Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:10

Tsss, me tuer? Avec le patch que je lui avais mit, elle aurait eu du mal a s'avancer jusqu'a moi. Elle serait tombée sur moi et aurait reçu le cran d'arrêt en plein sur le cœur.
L'autre me menacait. Le fait qu'il rende son Katana a la filette me fit sourire. Il pointait le cracheur de feu sur moi

Je me relevais, assit. Je m'étirais. Sans gestes brusques.
Test de contact 1


-Awa hoga Nihotari Jé ajji No ma chi é. No jia .

Ca ne voulait absolument rien dire. J'avais pris un ton d'excuses. Mais je passerais pour un joli étranger qui ne comprenait rien a ce qu'on lui disait.
Enfin, je devais établir un contact plus clair. Je me désignais.


- Neil .

Je captais le regard fuyant de la jeunette. Je lui souris amicalement et le plus chaleureusement possible. Pourtant, dans mon esprit, j'envisageais des moyens de m'en débarrasser.
Je crispais les mâchoires. J'avais reçu une autre injonction de la porte. J'avais eut l'impression qu'on enfoncait des épines glacées dans mon cou . Je restais stoïque, mais mon sourire resta le même.
Ce message c'était " Amene les moi." Non. Plutot "Je les veux ."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 23:31

Kana sentait ses forces diminuer au fur et à mesure, sans en comprendre la raison. Tout au moins, au départ, ensuite elle se rappela que l'étranger lui avait collé quelque chose sur le bras. Etant donné qu'elle vivait dans son monde au 18ème siècle, ce patch ne signifiait rien pour elle. Un morceau de scotch voilà tout. Soudain, Shad se leva puis le menaça.
L'adolescente ne put contenir le sourire, qu'il lui fasse peur lui procurait une joie intense : une vraie sadique cela. Après quoi, il s'adressa à elle :


- Je te le rends, je n'en aurais pas besoin. S'il réussit à m'assommer, ce qui serait un miracle, je te laisse le tuer comme il te plaira. Attendons dix minutes. On va voir s'il va coopérez ou non. Et surtout, calme-toi.

Avec de nouveau son katana, elle n'avait absolument pas envie d'attendre. Néanmoins, pour l'envie de voir la suite des évènements, la jeune fille exécuta comme un gentil vampire. L'autre se mit à lui sourire, machiavéliquement ; elle lui répondit d'un regard poignardant.
Pas question de lui pardonner son écart de conduite.


- Awa hoga Nihotari Jé ajji No ma chi é. No jia …Neil

Ne voyant absolument pas de quelle langue il parlait, la juvénile commença à s'énerver.

- Neil ? Cela te ferait plaisir de mourir ? Shad, surveille-le pour moi, s'il te plait.

Accompagnant la parole aux gestes, elle se leva avec difficulté, le patch faisant toujours effet.
Elle marcha jusqu'au escalier, auparavant celle-ci avait empêché Shad de se faire tuer en l'assommant avant qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la porte. Maintenant, elle désirait plus que tout balancer Neil à l'intérieur : Kana lui fit part de son jugement.


Sache que je suis très en colère mais que je n'ai pus assez de force pour torturer personne aujourd'hui. Donc je pense que je vais employer la solution de facilité.
Derrière cette porte, la mort t'attends, une dernière chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:44

Hrp : Le patch est sur la nuque.

Je la regardais, plein d'interogations. Le genre de regard que vous lance un petit chiot perdu lorsqu'il decouvre un truc de nouveau. ( c'est plus visuel avec des metaphores)

Je me levais lentement, je baragouinnais un tas de choses. Mais du baragoin cohérent. Je soignais les intonations de phrases qui n'avait meme aucun sens pour moi. Je désignais alors la porte ou sa direction aproximative. Je faisais le signe " Suivez moi ". J'ignorais totalement la menace de Kana. Qu'elle ouvre, le temps que ces montres viennent a moi, j'aurais deja sortit des Coktails aléatoires. En plus , elle n'oserait pas tuer son petit copain.


- Garje la de Porte Nar Ke la irt.

J'avais casé un mot fort et comprenhensible dans la phrase. La porte m'ordonnait a chaque seconde de les emmener a elle. Je n'avais pas d'autre choix que cela. Et toujours cette douleur dans la nuque....
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:34

Shad soupira. Il avait espéré de la coopération,pas ce genre de discussion. Le jeune homme se leva et réfléchit un peu.

*Allez,je l'assome et je l'envoie à ces bêtes...Il n'avait qu'à coopérer...*

Shad s'approcha de l'étranger et l'assomma avec la crosse du fusil. Il attacha le corps inconscient de ce Neil en faisant bien attention de faire plusieurs noeuds. Transportant le corps,il ouvrit la porte menant à l'escalier et hurla:


-Le diner est servit bande de bêtes!

Le jeune homme lança Neil dans les escaliers et il referma la porte. Shad s'approcha de Kana en rangeant son fusil. Il la prit dans ses bras et lui dit:

-Je te ramène au château. Tu es trop faible en ce moment et avant tout,je vais enlever ce truc que tu as au cou.

Délicatement,il plaça coinça un bout du patch entre son index et son pouce. Comme on arrache un pansement,il tira dessus en forçant. Le patch se détacha et Shad le jeta sur le sol. Il s'excusa pour lui avoir fait mal et il sortit de la grotte avec la jeune femme dans les bras.

La douleur dans son dos s'était appaisé. La pluie avait cessé aussi. Arrivé à l'entrée du château,le jeune homme déposa Kana sur le sol. Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et il lui murmura à l'oreille:


-Je reprends ce que tu m'as pris.

Un sourire moqueur au lèvre,il éclata de rire. Shad prit Kana par la main et il ouvrit la porte du château pour l'amener à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:16

Ca m'intriguais cette histoire de bêtes. Fallait se rendre à l'évidence, mes interlocuteurs étaient des crétins finis. Je me montrais amical mais je signifiais mon incompréhension, eux ils m'assommaient. Pas des abrutis finis. Juste des gens mal intentionnés.

Autant dire, le plus de dégâts que je reçu, fut d'être lancé dans des escaliers. Ca secouait. Je déchirais tout de suite le tissu ave mon cran d'arrêt. Je sortais. Enfin, il me croiraient mort. Maintenant, je ne devais pas mourir.
Bien sur, un souffle roque. Une bébête magique. Ca ferait de bons échantillons. Je sourirais à pleines dents. Enfin de l'action. Règle N°1 Lorsque tu es repéré, Lumière. Le drap fut rapidement en feu. Elle éclairait la pièce sombre, faisant apparaître des ombres gigantesques.


Bien sur, des cadavres. Mais pas seulement humains. Des cadavres de bêtes. Elle avaient dut se manger entre elle. Il n'en resterait qu'une. Et je m'en débarrasserais. Je scrutais les alentours, sentant une présence étrangère. Ca sentait le chat mouillé. Mouillé avec du sang. J'entrevis la bête un instant. Un chat avec des écailles. De mieux en mieux. Ca devait être un chat poisson. Chat requin, chat dinosaure aquatique. Ou juste une sorte de Démon chat, trempé de sang et de crasse.
Ah oui, ça puait. Une odeur qui me faisait penser à une litière pour chat qui serait malencontreusement tombé au centre de la terre. La bête avait faim. Elle devait n'avoir rien eut à manger depuis des mois. Se méfier des bêtes acculées.

Je la sentais tourner autour de moi. Elle me jaugeait. Je sortis plein de fioles . Une occasion de tester l'acide acétique en direct. J'avais mon cracheur de poudre personnel. Pas celui que j'avais ramassé sur le monde de Nao. Je lançais une solution mélangée avec la bouteille complète d'acide acétique. Je me cachais les yeux et je tirais.

Saviez vous qu'il fallait fixer le soleil environ 14 secondes avant que celui ci ne brûle votre cornée, vous rendant aveugle? La créature, n'eut même pas a attendre 14 secondes. La lumière fut telle que même les moisissures se transformèrent en poussière. J'avais prit un coup de soleil.

La bête, surprise, poussa un cri, ressemblant fort a un cochon qu'on écorchait. Je tirais à l'aveuglette, dans la direction du son. Deux fois. ( Mon cracheur de poudre n'a que trois munitions et pas de chargeur ) Le premier projectile était en argent, très efficace contre les démons. Le deuxième était à fragmentation. Lorsqu'il toucha la créature, la balle s'enfonça de quelques centimètres avant d'exploser dans son corps. Autant vous dire que je fit mouche deux fois. Vu la taille de mes balles…

J'adorais tirer. Je m'amusais à dégommer les oiseaux qui venait chanter à l'ouverture qui me servait de fenêtre. Au son. Pourtant, je n'entendit pas le bruit d'une bête qui s'écroule. Je n'avais pas vraiment le temps de recharger. Elle se ruait sur moi. J'entendais sa démarche lourde sur les os de ses proies malchanceuses. Je sortais une solution de ma ceinture de balle, je la décapsulait et je la lancais vers la créature.

Plus un bruit. Je m'étais roussi les sourcils. Ca sentait comme si on avait mit le feu a un chat couvert de sang. En pire. J'étais content d'être sorti de ce combat sans une égratignure . C'étais mon jour de chance. Je me sentais plus précis, plus véloce. L'influence des portes. Si elles avaient été plus, je serais mort. Heureusement, elle avaient dut se manger entre elles. Tsss.

Je remontais les marches, d'un pas lourd. Je restais contre la porte. Sans l'ouvrir. J'étais exténué. La Porte continuait à me vriller les sens. Je sentais ma volonté qui lentement, disparaissait.... Lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde ?
» Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde.
» Description du Monde
» Le debut d'un nouveau voyage... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Monde de Magie :: Monde Parrallèle aux Humains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser