Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le debut d'un nouveau voyage... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Caladrius de Papier
Taiyô Shiroi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Les mondes de magie, pour le moment
Date d'inscription : 18/10/2008

Le debut d'un nouveau voyage... [libre] Empty
MessageSujet: Le debut d'un nouveau voyage... [libre]   Le debut d'un nouveau voyage... [libre] EmptyMer 12 Nov - 13:32

Marcher, encore et toujours. Au milieu de cette forêt qu'il avait toujours connu. Suivre inlassablement le chemin qu'il conaissait, ne pas s'eloigner vers l'inconnu. Telle avait toujours été la vie que Taiyô Shiroi avait suivit, le chemin tracé par se defunte mère et son père en cavalle. Mais il en avait assez aujourd'hui, de suivre seulement les chemin balaisés, il voulait voir le monde exérieur, connaître de nouveau visage, de nouveau payasage, connaître de nouveau monde. Il voulait debuter un voyage, un nouveau rêve. Tout recommencer, abandonner le passé, vivre enfin son futur. L'hybride qu'il était avait besoin de liberté. S'il n'aimait pas tant que ça le soleil, il était pour lui vitale de rencontrer la Lune. Son nom, lui avait-on dit signifiait "le soleil blanc". Que c'était étrange pour lui que cet astre affaiblissait lorsqu'il s'y exposait. Ses long cheveux trssé dans son dos avec élégance et finesse, se balançait à chacun de ses pas. Ce dernier semblait frolait le sol plus qu'il le foulait, la douceur de ses gestes, sa patience, tout cela il le tenait de sa mère.
L'épée qu'il portait à la taille il ne l'avait encore jamais utilisée, ses pouvoirs -en avait-il seulement qui soient capable de le defendre en cas de danger?- il ne les avaient jamais testé ni ici ni ailleurs.
Mais toutes cette morne commençait à l'agacer sérieusement plus qu'elle ne lui plaisait. Il voulait un nouveau monde une nouvelle vie. Et justement il avait entendu les anciens du village, où il avait habité durant tout ce temps avec celle qu'il appellait "son coeur", en parler il y a peu. Des portes étrange qui étaient ça et là et qui avaient la capacité de nous faire voyager d'un monde à l'autre. Les anciens disaient que ceux qui partaient avaient peu de chance de revenir sauf en tombant par hasard sur la porte qui les ramenait à la maison, car chaque porte emprunter dsparaissait à jamais pour en donner une nouvelle, mais quand à savoir laquelle menait à la maison...Taiyô voulait voir ses portes, les franchir et connaître l'avanture, mais coincé dans cette forêt il allait devoir attendre. Cela expliquait sans doute comment son père était venu dans ce monde, lui qui était un demon à forme humaine et qui ne vivait pas ici...Tout s'expliquait, son père disparau avait du emprunter l'une de ses nombreuses portes! Et cette aura magique dans laquelle il beignait depuis qu'il était petit s'expliquait aussi, attisant de nouveau sa soif de liberté et de voyage.
Assit avec nonchalance sur une pierre, au milieu de cette forêt il reflechissait à où trouver cette porte et surtout où elle était capable de l'emmener, car il ne pourrait pas faire demi-tour ensuite.
Mais tout cela ne l'importait guère en fait, du momment qu'il de son monde à lui. Un magnifique sourire se dessina sur son visage pâle, presque aussi blanc que la Lune...ne manquait que l'aura de sa mère qu'il n'aurait jamais car il était hybride. Mais cela ne le peinait pas, il acceptait sa nature sans mal et n'en était que plus heureux.

-J'ai tant envie de voir et connaitre l'ailleurs qui me liberera de cette prison forestière...peu importe où cette porte me conduira...maintenant il ne me reste plus qu'à la trouver!
Mais toutes ses pensées confondue furent dérangées par le bruit des craqement de feuille sur le sol. DEs pas discrets mais pas assez pour ses oreilles d'elfe. L'hybride ne bougea pas, souriant toujours vis à vis du nouveau chemin qu'il venait de choisir, mais tourna sa tête dans disrection d'où provenait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
 
Le debut d'un nouveau voyage... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Ouverte [Libre]
» Enfin un signe de changement? (Libre -> Pv 1)
» Un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Monde de Magie :: Monde Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser