Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Porte Ouverte [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Fragon
Caladrius de Papier
Miki Fragon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Porte Ouverte [Libre] Empty
MessageSujet: Porte Ouverte [Libre]   Porte Ouverte [Libre] EmptyLun 15 Déc - 14:02



La journée commençait a peine et une lumière jaune apparaissait derrière les grands sapins verts . Le ciel étais claire et le seule bruit d'oiseau ou de craquement de branche m'aurais immédiatement satisfaite , seulement , même mes pas dans l'herbe fraiche de l'aube étaient silencieux .J'étais seule , énormément seule ... J'aurais put parler , crier , pleurer , mais a quoi bon ? Dans se monde où les portes ne cessaient pas de s'ouvrir et de se refermer , j'étais prisonnière et condamné à y rester jusqu'à ce que quelqu'un me rejoigne . J'avais déjà essayer par tout les moyens de sortir de cette forêt aux frontières invisibles . Mais à chaque fois que je passait par l'une d'elle je me retrouvais au même endroit . J'avais aussi tester la force de mes ailes , j'étais montée très haut dans le ciel , mais les nuages infini m'avaient prouver que je n'y arriverais pas de cette manière ... Un jours par une porte un esprit était entrer et m'avais déposer une lettre expliquant que sauf si une personne rentrais dans ce monde j'étais bloquée , et quand la personne entrera je pourrais passer de portes en portes , mais jamais retourner sur terre . A la fin de ma lecture la lettre s'était évaporée et j'étais a nouveau seule , sans rien a part des arbres , des fleurs , les temps et mes pouvoirs .
J'étais allongée dans l'herbe et j'arrachai un petit brin d'herbe afin de le déchiqueté en petit morceaux . Est-ce que un jour la folie de la solitude m'emporterais ? J'avais lut tellement de livre où les gens seuls , emprisonnées devenaient fou à liés ! La peur , la solitude ... Depuis combien de temps n'avais-je pas parler ? Un an ? Pas de calendrier , pas de montre , rien ... Depuis que j'étais ici mes sentiments s'étaient réduits à la peur , la tristesse , la nostalgie , la solitude , l'ennuie , le déséspoire ... Très joyeux !
Je soupira et réfléchissai à ce que je pouvais faire maintenant , je roula sur le coté et caressa mes cheveux encore mouillés de la douche du matin dans la cascade . J'allais me lever pour me promener un peu quand soudain une lumière rouge envahis la forêt , je recula de quelques pas et mis ma mains devant mes yeux , un peu aveuglée . Mon corps se mit a trembler et je dus me tenir a l'arbre derrière moi pour ne pas tomber , j'hoquetai de frayer , cela faisait si longtemps que rien de ce monde n'avais bouger . A ce moment un vent me souleva les cheuveux , je baissai la main et apperçut ... Une porte ?!
Oui , une belle porte aux bords avec des personnages sculptées , rouge . Elle étais a quelques pas de moi , elle s'ouvrit et une silouhette se glissa vers moi avant que la porte ne disparaisse . Impuissante , éffayée et surprise je ne bougeais plus et attendais .


Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouverte [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un signe de changement? (Libre -> Pv 1)
» Le debut d'un nouveau voyage... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Monde de Magie :: Monde Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser