Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMar 17 Juin - 23:12

Le jeune homme se réveilla. Il ne se souvenait pas s'être endormi,et encore moins sur de l'herbe. Shad se rapella qu'il avait franchit une porte. Il se releva et regarda autour de lui. Aucune trace d'être vivant aux alentours. Juste une plaine verdoyante avec quelques arbres. Le ciel bleu sans nuage lui permettait de regarder le soleil de cet endroit étrange. La fine brise du vent faisait onduler ses cheveux. Le jeune homme remarqua un petit chemin de pierre à côté de lui. Il allait de l'ouest vers l'est. Shad alla vers l'est espérant trouvé une civilisation ou une race qui vivait ici.

-Je suis complètement paumé moi...En tout cas,je ne vais surement pas tombé dans une ambuscade,si?

Tout en marchant,il se parlait tout seul. Cela lui permettait de resté calme et concentré. Le chemin entrait dans une immense forêt. Le jeune homme décida d'y pénétrer en espérant trouvé des êtres vivants.

À l'intérieur de la forêt,Shad pouvait entendre la brise du vent faire bouger les branches des arbres. Après une demi-heure de marche,il arriva de l'autre côté de la forêt. Le chemin menait à une petite montagne sur laquelle était construit un immense château. Le ciel près du château était rempli de nuages noirs. Le jeune homme décida d'y aller pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.


-Il doit y avoir quelqu'un dans ce château...du moins,quelqu'un de vivant...

Shad s'approchait de plus en plus de la montagne. L'ambiance était devenus terrifiante. Il soupira et commença à monter le sentier qui menait au château. Après cinq minutes de marche,il était devant la porte du château. Le jeune homme cogna et attendit.

*J'espère seulement que je ne fais pas une connerie...Je serais vraiment désavantagé si je faisais confiance à ce que je pourrais rencontré ici et ailleurs. Pourquoi j'ai pas amener une arme avec moi bon sens...quel idiot je suis...*

Shad remarqua un tas de branches sèches par terre. N'ayant rien de mieux à faire,il s'approcha,prit une allumette,l'alluma et mis le feu à une branche. Le feu se propagea rapidement et Shad sourit. N'ayant toujours pas de réponse,il décida d'enfoncer la porte pour entré car il commençait à pleuvoir. Après avoir essayé d'enfoncer la porte,se récoltant un déboitement d'épaule qu'il arrangea comme les autres qu'il avait déjà eu,le jeune homme tourna la poignée. La porte n'était pas barrée.

*Hum...pourquoi la porte d'un château ne serait pas barrée?C'est louche...je ne devrais pas entrer,mais je sens qu'il y a quelque chose à l'intérieur d'intéressant...je vais vraiment me mettre dans le pétrin,mais tant pis!*

Shad ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Le hall d'entrée était long et les torches sur les murs éclairaient suffisament pour qu'il puisse se déplacer avec aise. Pour plus de précaution,il prit une torche pour se promener et être sur de pouvoir regarder partout. Arrivé au bout du hall,il vit une porte. Prudemment,il s'approcha de la porte. Shad entrouvrit la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.

Apparamment c'était la salle de banquet. Le jeune homme entra lentement à l'intérieur. Quatre grandes tables étaient alignées dans la salle. Une cinquième table sur un estrade dominait les autres salles. Au quatre coins de la pièce,il y avait quatre grandes torches. Sur les murs,plusieurs tableaux évoquant des nobles ou quelques choses ressemblant à l'aristocratie des anciens propriétaires. Chose étrange que remarqua Shad,c'était qu'ils avaient tous les dents pointus. Il ne s'en soucia pas dans l'instant et la rangea en mémoire.

Trois portes s'offraient à lui,une à gauche,une à droite et une devant. Il opta pour celle de gauche. S'approchant tranquillement de la porte,il entendit une hurlement lointoin. Cela ressemblait à un hurlement de loup,mais s'en en être un. Shad ouvrit la porte à la volé et se retrouva dans une sorte d'armurerie du Moyen-Âge. Il referma la porte et chercha une arme pour se défendre.

Des lances,des épées,des haches,des masses et des fléaux s'offraient à lui comme choix. Le jeune homme entendit de nouveau le hurlement,plus près cette fois-ci. Il ramassa une épée d'environ 1m45. Elle était légère et facile à manier. Une inscription en langage inconnu pour Shad était sur la lame. Le jeune homme entendit une nouvelle fois le hurlement,très près de lui. Il poussa une étagère pour barricader la porte. L'étagère remplit d'armes s'écrasa devant la porte.

Shad ramassa un fourreau pour son épée et la rangea dedans. En plaçant le fourreau à sa ceinture,il prit plusieurs lourdes armures et les empila sur l'étagère. Le vacarme que l'étagère avait fait l'avait surement fait repéré par ceux qui habitaient ce château. D'autres hurlements se firent attendre. Le jeune homme avisa une nouvelle porte et s'enfuit par cette dernière.


*Et merde...je suis carrément dans le trouble,pourvus que je sois plus en sécurité loin de ces créatures...j'ai vraiment pas envie de rester ici,si je peux trouver le moyen de monter à l'étage supérieur...je serais en sécurité pour un moment,je crois...*

[Hrp]J'ai édité car j'avais du temps a perdre,un peu d'action pour pimenté le rp^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMer 18 Juin - 15:49

Les rideaux étaient fermés, plongeant la pièce dans l'obscurité la plus totale. La seule chambre de la demeure restait dans le noir en permanence, quelque soit la saison.Dans celle-ci justement, vint se réveiller comme une princesse, Kana. Etirant ses bras comme un chat, elle commença à ouvrir les yeux dans son lit gigantesque aux draps pourpres.

La couleur n'avait pas été choisie au hasard, bien au contraire. Le vampire aimait particulièrement cette couleur, rouge tel le sang de ses futurs et anciennes victimes.


* Encore une belle journée, espérons que j'aurai de la visite aujourd'hui *

Une robe de nuit en flanelle sur elle, noir presque transparente, suffisait pour révéler les formes attrayantes de la jeune fille. Laquelle sortit des draps avec délicatesse et grâce, comme à son habitude. Curieusement, il ne faisait pas tellement jour et l'adolescente pu alors ouvrir les rideaux qui masquaient la fenêtre. Elle allait repartir lorsqu'elle vit derrière la vitre quelque chose d'intéressant. Non pas la pluie, mais un jeune homme qui lui plaisait bien.

* Je le veux pour mon petit déjeuner celui-là ! *

Après avoir appelé Blackberry, son félin, Kana choisit sa plus belle robe, rubis évidemment.
Décolleté ayant voyant, elle offrait une tenue remarquable car absolument pas vulgaire.
Sa coiffeuse semblait l'attirer, la fatale se dirigea vers celle-ci puis se coiffa et se maquilla.
Rituel qu'elle faisait à chaque venue dans son château, quand un intrus osait s'inviter.
En parlant d'inconnu, ce dernier était entré il y a peu de temps, juste ensuite avoir sonné.

Le temps n'avait aucune importance pour elle, aussi prit-elle tout le sien pour descendre. Passant dans toutes les pièces où il était passé, elle ne fit aucun bruit jusqu'à entendre elle-même un énorme provenant de l'armurerie. A quoi bon se servir en arme, il va se faire tuer de toute façon. Cela serait sans doute plus excitant et divertissant s'il se débattait un peu c'est vrai. En attendant, elle s'approcha de la porte où le garçon se trouvait pour l'observer.

Décidément voir les gens paniquer pour quelque chose d'inévitable lui faisait beaucoup plaisir. Le destin était entre ses mains fines et douces, un écrin de velours pour un bijou encore plus beau.


* J'aimerai bien savoir son nom avant de l'achever *

En général, elle ne prenait pas cette peine, Kana ne désirait pas savoir l'identité des cadavres qu'elle jetait aux loups. Néanmoins, celui-ci était différent et permettait une petite exception. Le jeune homme, exactement, prit peur de la croiser et s'enfuit en direction de la salle de bain. Enfin, il ne savait pas que c'en était une, sinon il ne serait pas entré à l'intérieur. A son tour, elle fit de même et s'adressant à lui elle dit :

- Envie d'une petite douche ?

Maintenant, à la succube de jouer…


Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMer 18 Juin - 16:27

Le jeune homme était entré dans la pièce qui se révèlait être une salle de bain. Aucune sortie sauf la porte par laquelle il était entré. Alors qu'il regardait,il entendit une voix féminine derrière lui:

- Envie d'une petite douche ?

Shad se retourna lentement,la main sur la poignée de l'épée. La personne à qui appartenait cette voix était dans l'encadrement de la porte. Elle était habillée d'une robe rubis laissant paraitre un décolleté. Les yeux émeraudes de la jeune femme observait Shad.

*Elle ne m'inspire pas confiance...à vrai dire,le château lui-même ne m'inspire pas confiance...je dois rester sur mes gardes...*


Le jeune homme se calma rapidement et recula d'un pas en feignant la surprise. Il enleva sa main de sur la garde de l'épée. Même si la jeune femme était très belle,Shad avait dévelloppé un instinct de survie à toute épreuve. Sa survie comptait plus que tout,l'important c'est de survivre,peut importe si on doit se blesser pour y arriver.

Il afficha un sourire en répondant:


-Non merci,je l'ai prit avant de partir de chez moi.

Le jeune homme maitrisait tant bien que mal l'envie de fuir à toute vitesse. Shad parcourut la pièce du regard et dit:

-Puis-je savoir votre nom et ce que vous faites ici? Je ne penses pas que se soit le genre de demeure pour une jeune femme comme vous.

*Tant que je peux sortir de cet enfer,autant se crée le plus d'opportunité...La survie est la clé...*

Le jeune homme sourit de nouveau en espérant qu'il ne commetait pas une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMer 18 Juin - 22:59

Le jeune répondit négativement à la question, laquelle n'en était pas une, ce qui n'étonna assurément pas Kana. Eh puis, il faut l'avouer en fidèle mante religieuse, s'il avait céder aussi facilement le tuer n'aurai pas été très amusant. Après tout, la vie est faite pour être vécue.
Sur ses gardes, l'adolescente voyait bien qu'il hésitait à la regarder dans les yeux, connus par cette dernière pour être envoutant. De plus, lorsqu'elle remarqua qu'il portait une arme, surement volée dans l'armurerie, celui-ci enleva brusquement sa main du fourreau.


- Puis-je savoir votre nom et ce que vous faites ici ?
Je ne pense pas que se soit le genre de demeure pour une jeune femme comme vous.


Le pauvre pensait très mal. Le manoir où il se trouvait restait la demeure idéale pour la demoiselle : sombre, terrifiante sur certains points, en clair tout comme elle. On n'aurait pas pu dénicher meilleur habitat pour la loger, si ce n'est l'enfer lui-même. Décidément, les hommes ne jugent que part le physique et dans ce cas précis, tel la volonté de la vampire, il était loin, infiniment loin de la stricte vérité. Quoi de plus distrayant !

Son sourire fut communicatif mais pas pour la même raison. Lui espérait surement ne pas avoir fait de gaffe, elle pour le discours qu'elle allait prononcer.
Alea jacta est : le sort en est jeté.


- Vous êtes très impertinent jeune homme. Vous entrez dans ma demeure, volé une arme personnelle et vous osez me demander mon nom. Je me plais énormément dans cette maison où…

* …vous ne sortirez jamais *

-…. J'ai toujours vécue.
Mais au faite, vous ne devez pas être pressé.
Allez, je vous offre le petit déjeuné en toute gentillesse.
Toutefois, je dois d'abord récupéré ce que vous m'avez pris…


Ainsi, elle se rapprocha dangereusement de lui, ses yeux à quelques millimètres des siens. De là, Kana pouvait sentir sa respiration saccadée et son rythme cardiaque augmenté, chose qui la fit esquisser un petit sourire. N'importe qui aurait été là, aurait pu supposer qu'elle allait embrasser car l'inconnu lui-même. Au lieu de cela, elle retira l'épée de sa poche la balança par la fenêtre de la salle de bain qui était ouverte puis lui murmura dans l'oreille :

- Je m'appelle Kana.

Ensuite, la jeune fille prit sa main et l'entraîna dans la salle à manger. Etrangement, la table tout à l'heure vide était maintenant pleine de pâtisseries t boissons succulentes. Calmement, elle l'essaya sur une chaise du bout et fit de même à côté de lui. Pour montrer sa bonne foi et surtout qu'elle ne voulait pas l'empoisonner, elle prit au hasard une tasse, se servit du thé et mangea une mini tarte aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMer 18 Juin - 23:34

À la fois surpris et intrigué,le jeune homme se laissa faire. Il devait faire semblant d'avoir perdu toute résistance pour frapper au bon moment. Après que la jeune femme du nom de Kana ait mangé quelque chose,Shad prit un gâteau et le mangea lentement. Si Kana l'invitait à déjeuner,pourquoi pas se régaler pour reprendre des forces. Son voyage l'avait épuisé et il ne se souvenait pas très bien de ce qui c'était passé avant de franchir la porte.

Le jeune homme prit un verre d'eau et l'avala pour faire passer le gâteau. Remarquant un plat remplit de guimauves,il s'en saisit et se mit à en manger. Shad adorait manger des guimauves,sa le rendait surexcité et dans le cas présent,l'effet qui en résulterait pourrait peut-être l'aider à sortir d'ici.

Il reprit conscience de la jeune femme qui était à côté de lui. Il s'excusa pour le barbarisme dont il fut preuve et dit:


-Sa fait du bien de manger,surtout après ce long voyage. En ce moment,je n'arrive pas très bien à me souvenir...Je sais que j'ai traversé ce portail rouge,avant c'est le néant total...aucun souvenir entre le fait que je me rendait à l'école primaire et quand j'ai passé la porte...Quand je suis entré dans le portail,j'ai ressenti l'impression d'être observé par un être supérieur à tout ce qui existe...

Oh! Je dois vous ennuyer à force de parler tout seul comme sa. C'est une habitude que j'ai développé à force d'être en permanance seul depuis mon enfance...Les gens me prennent déjà pour un monstre à cause de mes cheveux rouges,quand je parle tout seul,c'est pire...enfin,je suis habitué à me faire rejeter de tous...

Enfin bref,je ne devrais pas parler de sa devant vous. Ce sont mes problèmes et j'y suis habitué désormais...


En finissant sa phrase,le jeune homme soupira. Cette solitude qui l'accompagnait depuis tant d'année l'accompagnerait toujours,peut importe ce qui arrivera. Il était habitué à être seul et à se faire pointé du doigt par les autres. Shad reprit un gâteau et l'avala pour faire partir la tristesse qui montait légèrement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyJeu 19 Juin - 18:45

]Le jeune homme devait avoir très faim car il se jeta presque sur le gâteau
Puis les guimauves : il était vrai qu'elle était délicieuses. Ensuite, après une légère respiration, il commença enfin à parler à Kana.


- Sa fait du bien de manger, surtout après ce long voyage. En ce moment, je n'arrive pas très bien à me souvenir...Je sais que j'ai traversé ce portail rouge, avant c'est le néant total...aucun souvenir entre le fait que je me rendais à l'école primaire et quand j'ai passé la porte...Quand je suis entré dans le portail, j'ai ressenti l'impression d'être observé par un être supérieur à tout ce qui existe...

Oh! Je dois vous ennuyer à force de parler tout seul comme sa. C'est une habitude que j'ai développé à force d'être en permanence seul depuis mon enfance...Les gens me prennent déjà pour un monstre à cause de mes cheveux rouges, quand je parle tout seul, c'est pire...enfin, je suis habitué à me faire rejeter de tous...

Enfin bref, je ne devrais pas parler de sa devant vous. Ce sont mes problèmes et j'y suis habitué désormais...


Tout en l'écoutant, elle buvait tranquillement son thé, d'une parfaite température. De temps en temps, elle s'arrêtait pour lui prouver qu'elle suivait bien puis reprenait. Après trois tasses, l'adolescente se contint et dégusta quelques cerises dont la couleur lui rappelait sa boisson favorite : le sang. Lorsqu'il eut finit, elle caressa une mèche de ses cheveux en déclarant :

- Cela ne me dérange pas au contraire.
Je n'ai jamais personne à qui parler, toujours seule dans cette grande maison.
Ton histoire est très intéressante, ne te retient pas de la raconter.
En plus, j'adore t'entendre parler…Les gens que tu as rencontrés n'ont pas de goût, je trouve tes cheveux magnifiques, enivrants…


Pour une fois dans sa vie, elle venait de lui parler sincèrement sans faux semblants et mensonges. Calculatrice et manipulatrice depuis son plus jeune âge, elle s'était crée une personnalité plus dure, suite à son histoire. Désormais Kana ne se ferait plus avoir par les hommes, les jugeant tellement cruels…
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyVen 20 Juin - 23:15

Le jeune homme se sentit réconforté par les propos de la jeune fille. Même s'il savait que quelque chose clochait,cela ne le préoccupait pas. Sa soif d'aventure prenait lentement le contrôle de son esprit,tout en embrouillant ses pensées. Shad hocha légèrement de la tête comme pour se rassurer et maintenir le contrôle de son esprit.

Il soupira et prit un nouveau verre d'eau. L'eau avait le don de stimuler son esprit et ainsi le maintenir en état de contrôle pendant quelques heures. Le jeune homme sentit que quelque chose cherchait à s'insinuer dans son esprit. Peut importe ce que c'était,il ne se ferait pas posséder. Se levant lentement,il dit:


-Je crois que je vais reprendre ma route,il y a tant de choses merveilleuses à voir dans l'univers tout entier. Pardonnez-moi,mais je vais vous laissez. Au plaisir de vous revoir.

Shad contourna la table et s'éloigna lentement vers la hall d'entrée. Cette chose essayait de le plier à sa volonté,mais celle du jeune homme était inébranlable. Dans le hall d'entrée,il enleva sa chemise. Shad avait chaud,cette pièce était beaucoup plus chaude qu'avant. Le tonnerre grondait dehors. Arrivé à la porte d'entrée du château,il s'arreta et réfléchit.

*Hum...quelque chose me dit que cette fille ne me laissera pas partir...qu'elle vienne me chercher...*

Le jeune homme ouvrit la porte et remit sa chemise avant de sortir. Une fois dehors,il se dirigea en longeant le mur vers la gauche. Shad se rendit derrière le château et remarqua qu'il y avait un lac. L'eau était noire. Une petite caverne se trouvait au bout d'un chantier. Il décida d'aller se reposé la-bas. Descendant le chantier en courant,il faillit trébucher plusieurs fois. Shad remarqua l'épée que Kana avait lancé par la fenêtre. Instinctivement,il la prit et poursuivit son chemin.

La "chose" prennait de la puissance à chaque minute. Si le jeune homme pouvait atteindre cette caverne,il pourrait se reposé et reprendre des forces. Une fois devant la caverne,il regarda l'eau noirâtre. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance,mais il n'avait pas d'autre choix. Rassemblant son courage,il pénétra à l'intérieur de la caverne en ayant une main sur la garde de l'épée.

Le noir absolu accueillit Shad. Il prit le briquet dans sa poche et l'alluma. La petite flamme éclairait à peine l'endroit. Quelques branches trainaient sur le sol. Le jeune homme en choisit une robuste et l'alluma à l'aide de son briquet. La branche prit feu et il repartit avec cette torche improvisée. Un hurlement retentit du plus profond de la caverne,suivit de près par deux autres.

Dégainant l'épée,Shad continua d'avancer. Aucun doute,c'était le repaire des bêtes qu'il avait entendu un peu plus tôt. Avançant prudemment tout les sens en alerte,il déboucha dans un couloir sculté à même la pierre.

*Un couloir? C'est étrange...je dois me méfier sinon je vais servir de casse-croûte pour bête...*

La "chose" était sortit de son esprit. Le jeune homme entra dans le couloir en soupirant. C'était peu être l'endroit de sa mort,mais il mourrait dignement. Après plusieurs minutes de marche,Shad déboucha dans un grande salle circulaire. Trois portes s'offraient à lui. Un coffre au centre de la pièce attira son attention. Le jeune homme s'approcha lentement et ouvrit le coffre. À l'intérieur se trouvait...

*Un journal? Ça fait quoi ici? Enfin bref,je crois que je vais le lire...*

Shad ouvrit le livre à la couverture moisie. Il y était écrit:


-Si vous lisez ceci,c'est je suis mort. J'ai parcourut d'innombrable mondes après être entrée dans une de ces portes. Elle peuvent menée n'importe où. Lorsque je suis arrivé ici,je me suis demandé quel porte était la bonne. J'ai ouvert celle de gauche qui se révela être un entrepôt antique. J'y ai laissé quelques unes de mes affaires au cas où un autre viendrait ici. La porte de droite se révela être une chambre. Je n'ai jamais couché là car il y avait une odeur nauséabonde.

Finalement,j'ai ouvert celle du centre. Un escalier descendant droit vers les entrailles de ce monde s'offrait à moi. J'ai alors écrit ce journal avant d'y pénétrer au péril de ma vie. Si quelqu'un lit ce journal,qu'il n'espère pas sortir vivant de cet endroit. Des bêtes rôdent et sont assoifés de sang et de chair fraîche.


Le jeune referma le livre et alla ouvrir la porte de gauche. Il s'agissait d'un petit entrepôt. Il y avait plein d'étagères malgré la taille de l'entrepôt. Shad en choisit une au hasard et regarda ce qu'elle contenait. Il n'y avait que des potions avec une inscription sur chacune d'entre-elle. Il y était toujours écrit: Potion de transformation suivit du nom en quoi elle vous transformait.

Le jeune homme fracassa l'étagère au sol et un nuage de vapeur monta. Shad sortit de l'entrepôt et referma la porte. La seule solution qui s'offrait à lui était ce mystérieux escalier. Il ouvrit la porte du centre et commença à descendre cet escalier.


[Hrp]Désolé,j'étais inspiré alors j'ai suivit mon inspiration^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptySam 21 Juin - 0:21

Le jeune homme hocha légèrement de la tête pour une raison échappa à Kana ensuite il soupira et prit un nouveau verre d'eau. A quoi cela pouvait-il lui servir, elle ne le savait mais elle doutait que c'était pour garder son sang froid et ne pas faire de bêtises. Soudain, il se levant posément, et dit:

- Je crois que je vais reprendre ma route, il y a tant de choses merveilleuses à voir dans l'univers tout entier. Pardonnez-moi, mais je vais vous laissez. Au plaisir de vous revoir.

Alors il contourna la table et s'éloigna le hall vers la hall d'entrée comme si quelque chose le poursuivait. Là-bas, il enleva sa chemise mais le tonnerre grondait dehors. Contre toute attente il parti quand même. Toutefois, ans autre convictions, le jeune homme ouvrit la porte et remit sa chemise avant de sortir.
Kana le laissa partir comme si de rien était, même si à l'intérieur elle bouillonnait. Comme abandonner un plat aussi alléchant !!! Imaginez que l'on vous montre un succulent gâteau pendant une demi-heure et qu'ensuite on vient le reprendre. Vous ne seriez pas d'accord : c'est exactement ce qu'elle ressentit à ce moment là. L'inconnu dont elle ignorait toujours le nom avait passé du temps à lui raconter sa vie, l'adolescente l'avait écouté puis il s'était éclipsé.

Fidèle à elle-même, elle se vêtit d'un chaperon noir et le suivit.Suffisamment loin de lui pour qu'il ne soupçonne rien, la jeune fille continuait de le regarder prendre l'épée et entrer dans la caverne. Elle savait qu'à l'intérieur se trouvait des bêtes voraces, capable de lui voler l'imprudent. Or, elle n'avait aucune envie que cela soit donc, la juvénile continua son chemin avec lui. Habituée au noir, elle vit très bien tandis que lui dû allumer un flambeau grâce à son briquet.

Un hurlement se fit retentir et sursauté la vampire, laquelle s'efforça de ne pas crier pour ne pas dévoiler sa position. Ce fut dur mais avec beaucoup d'esprit, elle put réussir alors que le garçon avait sortit son arme en premier.


* Mon pauvre si tu savais…ton fleuret ne servirait à rien contre eux *

Entrés tout deux dans une salle assez étrange, il s'occupa en lisant un journal qu'elle avait déjà lu auparavant en visitant les lieux, à l'âge de neuf ans. Un écrit d'un homme qui était déjà passé par l'une des trois portes, si elle se souvenait bien. Pendant qu'il lisait tranquillement, elle se demandait laquelle il allait choisir ce petit aventureux.

Prions pour que ce ne soit pas celle de gauche, menant à la mort l'abattoir. Comble de malchance, c'est justement celle-ci que ce dernier ouvrit, puis s'engouffra suivit de Kana très rapidement.
Enfin arriva le fameux escalier, celui où elle avait décidé qu'il n'irait pas plus loin.

En effet, à l'entrée de la caverne, la succube avait pris la précaution d'emporter une grosse pierre. Alors brusquement, avant même qu'il soit monté tout en haut, elle lui frappa la tête avec. Pas trop fort, il était hors de question d'abimer le jeune homme, sinon il ne serait plus aussi appétissant. Durant bientôt une heure, avec sa seule force, elle le remonta dans le château par des chemins et portes secrète datant des tous premiers vampires de l'histoire.

Quant l'adolescente pénétra avec le bel endormi dans sa chambre d'ami, elle le posa avec difficulté sur le lit. Constatant qu'elle l'avait cogné un peu fort, car il était toujours endormis.


- Tu es si mignon quand tu dors…
C'est vraiment dommage que j'ai du faire recourt à de telles extrémités
Pour que tu restes.


Kana ferma la porte à clé, puis entreposa la clé dans sa poitrine de telle sorte qu'il ne puisse venir la chercher que d'une seule façon. Eh oui, encore des penchants que l'on découvre ici.
Lorsqu'on passe la plupart de son temps seul, ceci explique cela. Pour revenir à la blanche neige qui reposait encore sur les draps, elle eut vite fait de sortir des bras de Morphée.

Pourquoi ? Parce que dans le but d'éviter toutes tentatives de fuite possibles, la sadique l'avait attaché au lit en lui laissant juste la bouche de libre. Comme ça, il pourrait crier autant qu'il veut. Elle, en attendant son émergence dans le monde des vivants, se rendit dans la cuisine pour préparer à manger : au menu pour elle, du sang d'une femme bourgeoise de trois ans de maturité, pour lui, de la soupe à la tomate. Rouge éternellement rouge.

Avec une grâce de féline, elle monta le tout sur un plateau, pris une chaise et s'assit prés du lit. Un livre d'horreur dans une main, le verre de vin rempli de sang dans l'autre. Elle buvait et lisait alternativement, en se régalant de la suite de la journée. Décidément aujourd'hui était un bon jour pour elle. D'abord la visite puis le petit déjeuné et la ballade. Il était à présent midi et cela faisait environ quatre heures qu'il sommeillait comme un ange sur le lit immaculé.

Cependant, la chose qui avait changé avec le temps demeurait bien la température : elle avait chuté dans le manoir, obligeant Kana à se vêtir. Derrière un paravent sans doute japonais, elle fit tomber sa nuisette pourpre en dentelle, puis le reste de ce qui couvrit son corps il y a quelque minute pour mettre un corset et une robe plus belle et mieux adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptySam 21 Juin - 1:19

*Que...*

Shad s'écroula au sol inconscient. Un coup à la tête l'avait assomer. Il se réveilla plus tard,mais garda les yeux fermés. Le jeune homme avait besoin de repos. Il s'endormit pour aller dans les bras de Morphée. Il tomba bientôt dans un rêve.

Le tonnerre gronda. Une silhouette se mouvait à travers la dense forêt. Bientôt une journée passée dans cette stupide forêt. L'inconnu était en retard. Le maître ne serait pas content d'apprendre qu'il s'était fait prendre dans une ambuscade. L'inconnu les avait tous égorgé sans pitié car il ne devait pas perdre de temps. Sa mission devait être menée à bien. Un éclair traversa le ciel.

Nouveau rêve. Le jeune homme avait atterit au milieu d'un groupe de zombies. Il prit le pistolet qu'il avait sur lui et tira dans le tas pour faire une brèche. Les cervelles éclatèrent et il sortit. Stupides zombies,quelle perte de temps. La lune rouge se pointa derrière les nuages dans le ciel.

Encore un rêve. Il se retrouva sur une route escapé menant droit à un manoir abandonné. Une lumière ce promenait toute seule dans le manoir. Il arriva devant la porte du manoir qui s'ouvrit pour laisser apparaître un fantôme. Son aspirateur ectoplasmique régla le problème et il entra faire le ménage. Son frère était à l'intérieur,il le savait.

*Hu...Je suis où là? Ah oui! Je me suis fait assomer...Il fait noir ici...*

Reprenant connaissance,le jeune homme s'habitua lentement à la noirceur. Il remarqua une silhouette. Il ne pouvait s'agir que de Kana. Shad fit exprès de tousser pour attiré l'attention de la jeune femme. Le jeune homme dit calmement:


-Et bien,c'est vous qui m'avez assommer tout à l'heure? Vous allez me faire quoi? Me violer? Me tuer? Me garder? M'enfermer? Peut importe,vous ne le ferez pas. Vous n'en aurez pas le courage. Vous êtes tourmentée par des souvenirs douloureux n'est-ce pas? J'ai pu voir cette solitude dans vos yeux. Ils réflètent votre âme. Cette même solitude qui me ronge et me pousse à fuir la réalité.

Il finit par se rendormir car le sommeil était bien plus intéressant que de discuter avec un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptySam 21 Juin - 14:09

Je chutais. J'étais à quelques dizaines de mètres du sol. J'avais gardé ma vitesse d'origine. J'allais mourir.

C'était MON jour de chance. Mais de temps en temps, la chance a besoin d'un coup de pouce.

Mon esprit réagit très bien a la panique. J'avais repéré les environs. Des montagnes, des pics rocheux un château délabré. En fait, j'étais au-dessus d'une tour de ce château. Il fallait que j'arrive à m'accrocher.
Je me préparais. Je tombais cote la première sur le toit pentu. J'arrachais des morceaux de terre cuite, les même que sur les toits de Beuknahal. J'essayais de m'accrocher, mais la douleur était trop vive. Je glissais cherchant une chose qui sortirait de la norme. Mais rien. Ce toit pentu m'emmenait vers une mort certaine. J'avais eut un répit de deux mètres. Je tombais enfin du toit. Avec la force de la dernière volonté, je m'accrochais au bord du toit. L'adrénaline que je m'étais injectée n'avait plus d'effet. Mais mon corps avait prit le relais.

Je me déboîtais quand même le bras. Je restais suspendu. Au bord du toit. J'étais juste en face d'une fenêtre. Avec ce qui me restait de force, je me propulsais dans la pièce. J'étais content qu'elle fut laissée à l'abandon. Je n'eut pas a briser la vitre. Je m'éraflais les genoux sur le parquet.

Je m'assis et soufflais un bon coup. Je pris mon petit cocktail de plante. Sans eau, ça passait bien aussi. Je me levais, ménageant mon bras meurtri. Je m'avançais, décidé à descendre de cette tour. Le sol était en bois. J'étais peu attentif. Je fit une nouvelle chute. Je perdis connaissance.
Bon, ça ne dura que quelques minutes. Si je n'avais pas prit mon cocktail de plante, Je serais sûrement resté inconscient. J'avais fait un bruit effroyable. Des échos du tintamarre que j'avais fait me revinrent. Ouf, je me m'étais pas cassé de cote. Et mon bras allait déjà mieux.

Mon jour de chance.

J'humais l'air. Pas tant que ça. Ca puait une odeur le vampire. Je reconnaissais facilement cette odeur, j'avais passé La moitié de ma vie en compagnie d'un vampire. Un scientifique très doué. Il suffisait de lui donner du sang régulièrement et il était plus utile que n'importe quelle personne. Bien sur, il sentait un peu le renfermé et il avait un teint affreux. Mais c'était un bon ami. La façon dont je l'avais tué avait été particulièrement vicieuse, d'ailleurs. J'avais enduit toutes ces recherches d'une substance dont il était allergique d'une a son emophilie porphyrique ( c'est le nom qu'on donnait à la maladie du vampirisme )
Et j'avais mit le feu au laboratoire. Il aimait ses recherches. Il est mort brûlé, sans pouvoir des sauver.
Enfin, il avait quand même vendu mes recherches.

Je laissais ces souvenirs de coté. Le présent m'appelait. J'allais devoir...

Oh, un Hurlement. Quelqu'un était en train d'être... En plus, c'était tout proche. J'eut un réflexe magistral. Je me parfumais le cou avec une lotion de ma connaissance. ( Je vous expliquerais un autre jour comment le contenu de mon sac ne s'étais pas brisé.) J'avais isolé le produit dans l'ail qui faisait fuire les vampires. Je l'avais amplifié. Il était plus fort, il ne sentait rien et on pouvait aller en ville sans puer l'ail a plein nez. J'adorais la réaction qu'il avait lorsqu'il me touchait. Comme si il venait de toucher le feu de trop près. C'était eux ou moi. Surtout que l'emophilie porphyrique est incurable et elle se développait très rapidement. C'était un médecin contre la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptySam 21 Juin - 14:38

Shad toussa légèrement. Avec tout sa,il avait attrappé le rhume. Il aurait dû apporter un manteau ou un imperméable. Le jeune homme avala sa salive et réfléchit.

*Comment sortir d'ici? En plus,elle ne fait rien. Bon,je vais essayer autre chose,mais quoi? À oui,elle a l'air de vouloir me garder bien vivant pour un moment en tout cas...Essayons ça...*

Shad toussa plus rauquement. Son rhume empirait. Il fallai qu'il le soigne sinon,attaché comme il l'était,il allait s'étouffer dans sa salive. Le jeune homme toussa encore et dit:


-Tu comptes me laisser me soigner ou pas? Parce que si je ne me soigne pas,je vais m'étouffer tout seul avec ma salive. Tu veux me garder vivant pour un moment non? Si tu me détaches,je pourrais au moins soigner ce vilain rhume. Enfin bon,réveille-moi quand tu voudras me parler.

Shad ferma les yeux et fit semblant de dormir pour attendre la réaction de la jeune femme. Une nouvelle quainte de toux sortit de sa gorge. Apparamment,Kana ne voulait pas qu'il survive. Avant de se rendormir il lui cracha ses mots à la figure:

-Je vais me rendormir car au moins,le sommeil est plus intéressant que d'avoir à parler à un mur! En espérant que la faucheuse vienne me tuer rapidement par le biais de ce rhume qui empire de minute en minute!

Le jeune homme avait sortit ses mots avec une partie de la haine et de la rancoeur qu'il conservait envers l'humanité. En avoir sortit une partie l'appaisa et il se rendormit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptySam 21 Juin - 14:59

-Et bien, c'est vous qui m'avez assommé tout à l'heure ? Vous allez me faire quoi? Me violer ? Me tuer ? Me garder ? M'enfermer ? Peut importe, vous ne le ferez pas. Vous n'en aurez pas le courage. Vous êtes tourmentée par des souvenirs douloureux n'est-ce pas ? J'ai pu voir cette solitude dans vos yeux. Ils reflètent votre âme. Cette même solitude qui me ronge et me pousse à fuir la réalité.

Enfin, il s'était réveillé. Toutes ses questions restaient légitimes après tout. En bonne fille, elle décida de lui révéler la vérité, laquelle aurait surgit d'un moment à l'autre.

- Mon mignon sache que je te garde auprès de moi et que tu es déjà enfermé ici. C'est moi seule qui possède la clé, je suis sur que tu es intelligent et que tu devines que je ne vais pas te la donner. Ensuite je vais te soigner moi-même pas besoin de te relâcher.

Kana sortit du paravent pour lui parler directement. Même s'il avait encore fermé les yeux, elle assit sur le lit à ses côtés, puis continua la conversation.

- Ensuite, oui je t'ai bien assommé mais les bêtes en haut de l'escalier auraient pu te dévorer à ma place et ça je ne l'aurai pas permis. Quoiqu'il en soit rassure toi, je ne vais pas te tuer tout de suite, ce ne serait pas amusant quant à te violer…

Ne finissant pas sa phrase, elle éclata d'un rire cristallin, lequel était si doux aux oreilles. Durant quelque minute, l'adolescente ne dit rien : elle se contentait de caresser l'angélique visage de sa future victime. Bien qu'elle en ait eu des tonnes, celui là demeurait particulier pour une raison qui l'échappait. Une matinée, un homme d'environ vingt-cinq ans, était entrée dans le château. Plutôt timide, il n'avait pas résisté lorsque la vampire l'avait attaché.
Durant plus d'un mois, il resta avec elle pour ne pas mourir et fini par tomber amoureux d'elle. Justement la chose qu'elle détestait le plus au monde après les hommes, l'amour.

Car c'était ce même amour qui avait tué ses sœurs, qui les avaient envoyées à l'abattoir. Alors quant Kana lui avait demandé à cet homme une nuit d'amour, il n'avait accepté. Lui par amour, elle par intérêt. Le lendemain matin, plongé dans un profond sommeil, elle le tua d'un poignard en plein cœur, radical au moins il n'avait pas souffert. C'en est suivit l'identique schéma à chaque être pénétrant dans le manoir : homme femme, de 16 à 26 ans, tous répétait le même dessin. D'abord ils résistaient un peu, abandonnait, passait du temps avec elle, tombait amoureux, faisait l'amour et mourrait. Seuls les moyens d'exécutions restaient différents à chaque fois, néanmoins, une lassitude installée au cours du temps.


* Et si j'étais entrain de te tomber amoureuse de lui ? *

Impossible, quoique… La jeune fille tourna la tête pour faire sortir cette idée de la tête. Une mante religieuse ne se prend pas d'amour pour les mâles qu'elle va tuer. Toutefois, Mlle Ideka demeurait un être humain, bien que vampire à la fois, et nous savons tous qu'être amoureux est dans la nature. Qu'allait-il se passer si l'inévitable se produisait ? Cette question restait en suspens tandis qu'elle reprenait l'épée dans la poche du garçon, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom. Alors elle lui demanda.

- Dis-moi ton nom en premier lieu.

Un ordre plutôt qu'un conseil, malgré tout le ton employé pour le dire avait été chaleureux. L'adolescente se leva du lit pour ouvrir la porte, balancer l'arme dans les escaliers puis la refermer avec attention.Dans sa table de nuit, elle prit une cuillère et du sirop. Sur le lit, le bel au bois dormant s'était réveillé alors elle vint s'allonger sur le ventre à sa gauche, le remède au pied de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptySam 21 Juin - 15:24

- Dis-moi ton nom en premier lieu?

Shad rouvrit lentement les yeux. Elle voulait le manger? Et bien,au moins,il savait ce qu'il allait devenir. C'est toujours mieux que rien. Son nom? Rien ne l'empêchait de jouer un peu. Même attaché,il savait jouer. Mais,son rhume le rendait d'humeur maussade et il soupira. Le jeune homme toussa de nouveau et dit:

-Mon nom? Il est sans importance. Après tout,pourquoi vouloir connaitre le nom de ceux que l'on mange? Mais si cela vous tiens tant à coeur mademoiselle Kana,je vais vous le dire. Je m'appelle Shad. Shad Kahos.

Shad toussa de plus belle. Son rhume s'était stabilisé. Il avait au moins quelques heures devant lui,avant qu'il ne recommence. En plus,l'action énergisante des guimauves mangées plus tôt commençait à se faire sentir. Ce gain d'énergie lui remit l'esprit clair. Quitte à n'avoir rien à faire,le jeune homme dit:

-C'est fou comme je m'ennuie. En plus,j'ai attrappé un vilain rhume comme un idiot. Vous n'auriez pas quelque chose d'intéressant à faire? Sinon,je vais me rendormir,sa fait plus d'une semaine que j'ai été victime d'insomnie et dormir me fait le plus grand bien.

Shad ferma les yeux et rêvassa. Soudain,il sentit une envie pressante monté en lui. Le jeune homme rouvrit les yeux et demanda:

-Au fait,comment je fais pour aller au toilette moi? J'ai pas envie de faire sa sur ma personne. Si je ne peux aller au toilette...je m'étouffes tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptySam 21 Juin - 16:56

Le jeune homme toussa de nouveau puis lui répondit :

- Mon nom ? Il est sans importance. Après tout, pourquoi vouloir connaitre le nom de ceux que l'on mange ? Mais si cela vous tiens tant à cœur mademoiselle Kana, je vais vous le dire. Je m'appelle Shad. Shad Kahos.

Sur ce point il se trompait : elle voulait savoir son nom car justement celui-ci avait de l'importance. Shad, oui, Kana compte te manger mais surtout bien jouer de toi. Tellement de facette dans cette personne qu'il lui sera très difficile de la suivre voire chimérique.

- C'est fou comme je m'ennuie. En plus, j'ai attrapé un vilain rhume comme un idiot. Vous n'auriez pas quelque chose d'intéressant à faire? Sinon, je vais me rendormir, sa fait plus d'une semaine que j'ai été victime d'insomnie et dormir me fait le plus grand bien.

Des choses intéressantes à faire, bien entendu qu'elle en avait. Des tonnes néanmoins elle ne savait pas par où commencer. Vu qu'il allait devoir s'amuser avec elle, l'adolescente songea à lui demander de choisir par lui-même toutefois il parla avec qu'un seul mot ait pu sortir de sa bouche.

-Au fait, comment je fais pour aller au toilette moi ? Je n'ai pas envie de faire sa sur ma personne. Si je ne peux aller au toilette...je m'étouffe tout seul !

- Tu auras pu être plus inventif pour trouver une façon de sortir d'ici, et je pourrai très bien te laisser uriner sur le lit mais tacher de si beau draps serait regrettable. Alors je vais te proposer qu'une seule solution, je te détache et nous allons ensemble dans la salle de bain d'à côté. Mais avant tient…

Elle ouvrit la bouteille de sirop contre le rhume et lui enfourna la cuillère dans la bouche puis attendit qu'il l'avale. Lorsque la chose fut faite, elle déposa un baiser sur sa joue, alla prendre son arme préférée entreposer sur le mur, un katana. Une arme longue semblable à une épée malgré tout beaucoup plus tranchante. Sécurité, simple précaution. D'un geste brusque, elle coupa avec cette dernière les liens qui le maintenait au lit puis l'attrapa et le poussa dans la salle de bain communicante seulement avec la chambre.

- Dépêche-toi, on a plein de chose à faire ensuite. Enfin, je te laisse le choix de l'ordre.
Jouer aux cartes, te tuer, faire l'amour, aller dans le jardin, dormir encore un peu.
Personnellement, j'aimerai bien commencer par dormir qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyDim 22 Juin - 21:01

Des voix dans le château. Je pensais qu'ils allaient venir inspecter et j'étais prêt a les recevoir. Mais apparemment, non.
Je restais bien une heure et demi en faction, humant l'air, les sens aux aguets.
Je percevais des morceaux de phrases. A un moment, un rire très agréable. Sinon, toujours rien.
Je m'ennuyais. Mon esprit critique me disait de rester. Mais une la voix enfantine de mon esprit me susurrait un truc du genre " T'es pas chiche, va voir ! "

J'observais le cracheur de poudre noir. Dans le doute, ça marcherait. Mais a bout portant, dans ces espaces clos, je n'aurais aucun moyen de me défendre. J'avais éventuellement un cran d'arrêt. Mais ça ne suffirait pas non plus.
Je longeais le mur, me rapprochant de la porte. Des discussions. J'écoutais.


- Dépêche-toi, on a plein de chose à faire ensuite. Enfin, je te laisse le choix de l'ordre.
Jouer aux cartes, te tuer, faire l'amour, aller dans le jardin, dormir encore un peu.
Personnellement, j'aimerai bien commencer par dormir qu'en penses-tu ?


Une voie féminine disait ça. Ca ne m'avançait pas vraiment sur l'identité de la personne, je savais juste qu'elle était relativement indécise. Ah si. Ils étaient deux. Et ma présence leur était inconnue. Ils avaient du croire que ma chute était le tonnerre. Par contre, les traces de pas dans la poussière, ils allaient remarquer. Ils allaient sortir d'un jour ou l'autre.
Vu que je ne me sentais pas de remettre de la poussière ou de passer le balai, je choisis d'éteindre la lumière. D'une façon radicale. Apres, je faisais demi-tour et trouvant une petite cavité( sûrement un vieux placard, je m'y cachais, le cracheur de poudre a la main.

J'attendais.


Hrp : Lumiere : Ampoule ou torche?
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyDim 22 Juin - 21:37

Après avoir été libéré et poussé dans la salle de bain,Shad fit quelques flexions pour réchauffer ses muscles endoloris. Il se soulagea rapidement puis il se regarda dans le miroir. Une cicatrice arborait sa joue gauche et du sang coagulé était en place. Le jeune homme nettoya le sang et entendit la voix de Kana:

- Dépêche-toi, on a plein de chose à faire ensuite. Enfin, je te laisse le choix de l'ordre.
Jouer aux cartes, te tuer, faire l'amour, aller dans le jardin, dormir encore un peu.
Personnellement, j'aimerai bien commencer par dormir qu'en penses-tu ?


Shad soupira. Enfin,il ne savait pas qu'est-ce qui était le pire entre mourir et faire l'amour avec son bourreau. Désirant étiré au maximum le temps qu'il aurait pour déterminer un plan d'action,il sortit et dit:

-Je n'ai pas d'autres choix alors? Très bien,dans ce cas...nous allons commencer par dormir. Ensuite,nous allons aller dans le jardin pour jouer aux cartes. Et après,on va faire l'amour pour te faire plaisr et après tu me tueras...

*Bref,lors de mon réveil je vais être en pleine forme. Un petit somme pour commencer...*

Le jeune homme sans rien dire alla se coucher dans le lit d'une façon un peu plus confortable. Le sommeil vint immédiatement et Shad s'endormit sans demander son reste.


[Hrp]Un château,sa n'a pas d'ampoules,mais uniquement des torches x)[/Hrp]


Dernière édition par Shad le Mer 2 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyDim 22 Juin - 22:21

Bien qu'elle ne fasse rien paraître, Kana avait entendue les pas d'un étranger dans sa demeure.
Encore de la compagnie, pourtant ce n'était pas aujourd'hui son anniversaire.
Soit de toute façon, un jeune homme de plus, pimenterait le petit manège de la vampire.
Après tout plus on est de fou, plus on rit : même si dans le cas présent la fin serait macabre…
Elle allait voir ce qui se passait derrière la porte lorsque Shad lui répondit :


-Je n'ai pas d'autres choix alors ? Très bien, dans ce cas...
Nous allons commencer par dormir.
Ensuite, nous allons aller dans le jardin pour jouer aux cartes.
Et après, on va faire l'amour pour te faire plaisir et après tu me tueras...


Excellent choix, décidément il lui sembla qu'il pouvait lire dans ces pensées. Enfin, une partie d'elle-même espérait que ce soit faux, sinon elle n'allait pas rire très longtemps. Le jeune homme partit se coucher, et tomba rapidement dans les bras de Morphée. L'adolescente quand à elle, se demandait comment affaiblir le nouvel imprudent, une idée vint hâtivement.
Avec une douceur extrême, elle attacha le bel au bois dormant au lit, sortit la clé de sa poitrine, ouvrit calmement la porte puis derrière elle la referma. Il ne fallait pas que son invité s'échappe. Ensuite, sa main chercha une torche, suivit d'une boîte d'allumette. Quant elle eut trouvé les deux, Kana alluma la lumière et suivit le seul indice qu'elle disposait pour le retrouver : les pas dans la poussière.

C'est de cette manière qu'elle sut où se cachait l'aventureux. D'un geste brusque, elle pénétra dans le vieux placard et, avant même qu'il eut le temps de réagir, lui asséna un violent point.
Ce dernier le fit s'évanouir mais aussi saigner, car les bagues à sa main l'avaient amoché.
De la même sorte que pour Shad, la juvénile traîna son corps jusque sur le lit où sommeillait toujours la première victime. De la salle de bain, un tissu mouillé suffit à stopper les bleus tandis que pour le sang, c'était avec le doigt que la succube le dégustait.


- Shad, je crois que notre après midi va être quelque peu différente
que celle que tu avais imaginée…


Kana regarda les deux garçons tout en attachant le deuxième. Shad était un peu plus mignon que le nouveau mais paraissait plus dangereux que celui-ci. Retour derrière le paravent, de retour la nuisette pourpre et sa longue chevelure détachée et sereine. Elle posa un baiser affectueux sur les lèvres de Shad dont elle se sentait nettement plus proche, et remit de la couverture pour l'autre. Ses jouets à côté d'elle, elle put s'endormir, impassible toutefois avec le sommeil léger de telle sorte qu'elle puisse entendre si l'un d'entre eux tentait de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyLun 23 Juin - 3:38

Shad se réveilla en baillant. Il était de nouveau attaché,preuve que Kana ne lui faisait même pas confiance alors qu'il semblait s'être résigner à son sort. Le jeune homme remarqua qu'il n'était plus le seul attaché dans le lit. Un autre homme était attaché. Il était plus vieux que Shad,peut-être d'une dizaine d'année,pas plus.

En passant sa langue sur ses lèvres,un goût mielleux était resté dessus. Ce ne pouvait être que Kana,à moins que l'homme à côté de lui soit homosexuel. Shad n'était pas intéressé par les hommes. Il préférait largement les torturer pour venger les torts qu'ils ont fait à la société. C'était un petit plaisir qu'il se permettait de temps en temps.

Une douleur fulgurante lui parcourut l'échine. Une sensation de chaleur et de brûlure lui traversait le dos,à l'endroit exact de son tatouage en forme de dragon. Il se l'était fait faire après avoir vu un film où d'anciens guerriers affrontaient un dragon très puissant. À la fin,un magicien était arrivé et avait aidé les guerriers a vaincre le dragon. Ce tatouage couvrait le trois-quart de son dos.

Se retenant de poussé un cri de douleur,le jeune homme chercha comment se détacher. Les yeux vert de Shad se posèrent sur le fait qu'il pouvait désormais atteindre sa poche contenant son briquet. Avec son énergie qui était engloutit par la douleur,il ne lui en restait que bien peu pour attrapper son briquet et brûler ses liens. Tant pis pour ce que Kana penserait de lui,il devait refroidir la chaleur le plus vite possible.

Lentement,il tandis sa main dans sa poche et attrappa le briquet. En le tenant fermement dans sa main,il l'amena près d'une corde et alluma le briquet. Le feu prit et la corde lacha. Shad éteindit le feu du mieux qu'il le put,se brûlant légèrement les mains. Il se libéra de ses liens et alla dans la salle de bain connexe.

La douleur était de plus en plus insupportable. Le jeune homme alla près de la douche et commença à faire couler l'eau froide. Sachant que Kana allait surement venir,il retourna dans la chambre et chercha de quoi écrire. Un crayon trainait sur le sol. Shad le prit et retourna dans la salle de bain. Il prit un morceau de papier de toilette et écrivit qu'il se douchait car son dos le brûlait atrocement.

Après l'avoir afficher sur la porte,il se dévêtit et entra dans la douche pour soulager la douleur. Le contact de l'eau glacé le fit frissonné,mais il resta dans la douche. En même temps,Shad avait besoin de se laver,cette journée l'avait salit et pas qu'un peu.

*J'ai bien mérité un repos après cette journée...au moins j'espère être tranquil pendant ma douche...aie! La douleur est toujours là...*
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyLun 23 Juin - 15:17

Bon, j'avais été prit au dépourvu. Et la lotion antivampire n'avait du avoir aucun effet. Par contre, j'eut le bon réflexe de faire le mort. ( Je savais que ces cours de yoga me serviraient un jour. Le coup m'avait clairement abasourdi, mais pas assez pour m'assommer. Mais ça faisait mal. Très Mal. Elle devait porter des gants de combat. Ou un truc en fer.

La collecte d'information était primordiale.

Elle me soigna légèrement et elle m'accrocha. J'étais content d'avoir escamoté le cran d'arrêt. Au moment même ou elle se retournait, fière de ses nœuds, celui ci était coupé de façon discrète. Je n'avais qu'a tirer pour me défaire. J'étais content de moi car cette manœuvre avait été presque invisible. J'avais bien fait de prendre une initiation a la prestidigitation. Par contre, la façon dont elle avait léché mon sang ne me suggérait rien de bon pour la suite. J'avais oublié le cracheur de poudre dans le couloir. J'allais être obligé d'utiliser des solutions aléatoires.


- Shad, je crois que notre après midi va être quelque peu différente
que celle que tu avais imaginée…

Elle embrassa le dit Chad puis elle s'endormit quelques mètres plus loin. C'était clair pour moi, elle ne dormait que d'un demi-oeil.

Le dit Chad avait sortit un briquet et avait brûlé ces liens. Il semblait souffrir. Je ressentais son lien avec les portes. Il se dirigea vers la salle de bain, y accrocha quelque chose. Je n'arrivais pas a la lire. ( Deja que je me concentrais pour ralentir mon rythme cardiaque, c'est une chose pas si facile que ça en a l'air, je vous le promets.)

Bon. Que faire. Plan d'action.

Mon cerveau carburait à toute vitesse. L'inconnue au Katana m'intriguait. Elle était jeune, pure, fraîche, a croquer, et tous les genres d'adjectif qui vont avec quelqu'un de désirable. Mais je sentais en elle quelque chose... D'artificiel. Cette jeunesse et cette force.
Ca m'arrivait rarement d'être presque mit KO par une fille de cet age. Et je ne crois pas que le Katana soit la pour décorer. La façon dont elle m'avait attacher me suggérait de drôles de chose. Mais je n'étais pas pédophile.

J'observais près à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyLun 23 Juin - 18:17

Même si elle ne dormait que d'un œil, elle pouvait toujours rêver ou plutôt dans le cas précis, cauchemarder. Kana faisait le même depuis la mort de ses proches, les uniques êtres qui comptaient autrefois pour elle. Voilà pourquoi elle évitait maintenant de dormir trop longtemps car, sans cesse, ils revenaient et cette nuit ne fit pas d'exception. Kana se réveilla en sursaut, la respiration rapide, cherchant Shad de la main. Lorsqu'elle vit qu'il n'était pas là, son cœur manqua d'un battement et elle couru dans la salle de bain. Il ne pouvait être que là : elle n'avait pas pris la peine de lire le mot. Une telle réaction de sa part restait étrange néanmoins explicable.

Constamment seule, elle se raccrochait comme elle le pouvait à la moindre personne qui venait. Son besoin terrible d'affection se traduisait par la torture qu'elle infligeait à ces victimes, plus elle comptait pour elle, plus elle leur faisait mal. Comme pour les punir de vouloir la quitter. Quand elle vit le jeune homme dans la salle de bain, sous la douche, à peine apte à bouger sous la douleur, sa peur de l'abandon reprit le dessus. N'ayant pas compris que sa vie n'était pas en danger, elle se précipita vers lui en pleurant.


- Shad !!! Shad !!! N'abandonne pas, je t'en supplie…

Les larmes coulèrent ensuite dans un silence, durant lequel elle réussit à trouver sa main et à la poser contre sa joue. Un moment d'égarement qui fut de courte durée, car elle se rendit vite compte qu'il allait bien et qu'il voulait juste se laver. Toutefois, la douleur était bien réelle.
La Kana dangereuse vint sur celle complètement vulnérable, et d'un air noir, les cheveux trempés par l'eau de la douche. Revenant furieuse dans la chambre (eh oui, elle s'était mise nue, façon de parler, dévoila sa plus grande peur à l'ennemi), elle réfléchit : s'il avait pu partir dans la salle de bain, c'est qu'hier elle avait mal fait les nœuds. Toujours dans sa lancée, elle se dit que de toute façon les attacher ne changerait rien, elle renonça.

D'un geste vif, la juvénile prit son katana et le brandit sur le nouveau. Son humeur ne présageait rien de bon : naturellement, elle était mauvaise mais en colère, il ne valait mieux pas l'énerver encore plus…


- Toi comment tu t'appelles ? Et n'essaie pas de jouer avec moi, ou je te découpe en rondelle. Avant de me donner ton nom, lèves-toi et descend avec moi dans le jardin.
On pourra parler de tout ça là-bas… Et Shad ?


Sa voix avait monté pour qu'elle atteigne l'interlocuteur désiré.

- Oublie tout de suite ce que tu as vu et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyLun 23 Juin - 21:38

Elle s'était levée en vitesse. Elle avait foncé dans la salle de bain. C'était ma chance. Je m'étais levé tout de suite. Je m'étais injecté une dose d'adrénaline dans le bras gauche. J'avais attendu qu'elle ressorte, planqué derrière la porte.

- Shad !!! Shad !!! N'abandonne pas, je t'en supplie…

J'entendis des pleurs. Ca me désarçonna plus qu'autre chose. Normalement, j'aurais balancé un cocktail explosif dans la salle de bain. La, j'avais envie de connaître la raison de ces pleurs.
Elle était sortit avec son katana. Elle l'avait pointé sur le lit sur lequel j'étais.. J'avais juste eut le temps de sortir un patch clorophormis.



- Toi comment tu t'appelles ? Et n'essaie pas de jouer avec moi, ou je te découpe en rondelle. Avant de me donner ton nom, lèves-toi et descend avec moi dans le jardin.
On pourra parler de tout ça là-bas… Et Shad ?

- Oublie tout de suite ce que tu as vu et entendu.


Paf. Oh, quelle joie. Un Bon coup dans le visage. Elle devait etre bouleversée pour ne pas m'avoir vu. J'avais véritablement tapé fort. Très fort. Je l'assommais. Je lui calais directement le patch clorophormis sur la nuque. Ce patch, c'était la sécurité qu'elle se réveillerait aussi vigoureuse qu'une grand-mère arthritique. Et l'esprit embrumé. Parfait pour les personnes comme cela. Par contre, il y avait des effets secondaires comme des rêves nostalgiques et la perte totale des repères spatiaux.

Comment il s'appelait? Chad? Ouais, celui qui sentait la porte.


Je venais de faire une boulette mémorable. Vu les relations qu'ils avaient... Il n'apprécierait pas que j'assomme sa copine. Je sortais ma clé spéciale. Elle ouvrit la porte sans problème. Je récupérais de la corde, des draps. Je mettais la jeune fille sur mon épaule. Et je foutais le camp.
Vite, très vite. Je courrais comme si j'avais le diable a mes trousses. Je récupérais mon cracheur de poudre.
Ce château m'était familier. En fait, une porte s'était ouverte dans ce monde. Elle n'était pas dans le château, mais j'avais le sentiment que je me rapprochais de la porte. Cela me guidait. Je traversais les jardins. J'étais content que le Katana de la demoiselle soit resté dans la pièce. J'aurais du le planquer. J'emmitouflais la demoiselle sous les draps, assez serré pour empêcher toute liberté de mouvement. Apres, je la saucissonnais. Un joli nœud.

J'avais un mal de tête effroyable. Pour l'instant, tout se passait bien. Non. Il pleuvait. Pourquoi avais je pris cette fille avec moi ? Si j’avais seulement voulu me venger elle serait déjà en morceau. C’était une injonction de la porte. Je crois. Cette fille avait un destin. Elle ne devait pas se cloîtrer dans ce château. Je serais celui qui l’emmènerait. J’aurais aimé lui expliquer, avec une argumentation développée que son avenir dépendait des portes, mais j’avais réagit sous le coup du stress.

Les portes me parlaient elle vraiment ? J’entendais toujours une mélodie douce, partout ou j’allais. Ca venait des portes. Au moment d’agir, la mélodie avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyLun 23 Juin - 23:35

*Hein,apparamment Kana c'est réveillé...*

La porte s'ouvrit et Shad aperçut la jeune femme. Elle semblé boulerversé. Après lui avoir prit la main,elle redevint froide. Elle sortit et dit:


- Toi comment tu t'appelles ? Et n'essaie pas de jouer avec moi, ou je te découpe en rondelle. Avant de me donner ton nom, lèves-toi et descend avec moi dans le jardin.
On pourra parler de tout ça là-bas… Et Shad ?

- Oublie tout de suite ce que tu as vu et entendu.


Il emmaganisa le fait qu'elle semblait l'aimer et termina de se doucher. Le bruit d'un corps tombant sur le sol l'alerta. Le jeune homme se réhabilla en vitesse et sortit. Apparammant,l'homme s'était détaché et avait kidnapper Kana. Shad ressentit une force tenté de prendre le contrôle de son esprit.

Son esprit étant clair,il sut que c'était une porte qui l'appellait. Il devait la trouvé avant l'homme qui devait certainement si diriger. Shad ramassa le katana sur le sol et sortit en courant. Il avait vu les jardins en sortant. La porte devait être dans la grotte. Le jeune homme entra dans une pièce et regarda dehors.

L'homme portant Kana venait de traverser les jardins. Shad respira à fond et recula. Il courut et traversa la fenêtre s'entaillant le bras gauche et la jambe droite. La douleur avait cesser et son énergie était revenu. L'adrénaline prit le relais et le jeune homme atterit au milieu des jardins en sang.

Le katana en main,il se releva. Il perdait beaucoup de sang,mais pour une raison qui lui était inconnue,il savait qu'il survivrait. Shad cracha au sol et courut. Sa vitesse était bonne et il ratrappa l'homme en se jetant dessus. Le corps inerte de Kana tomba au sol. Le jeune homme se releva et assoma l'homme.

*Je pourrais le tuer,mais je vais le trainer. Il aurait pu m'attendre pour se diriger vers la porte...*

À l'aide du katana,Shad coupa les liens qui retenait Kana. Rangeant le katana à sa ceinture,il prit l'homme et la jeune femme sur ses épaules. Le jeune homme se dirigea vers la grotte qu'il avait visiter avant. Il traversa le couloir et arriva à la salle circulaire. Shad allongea Kana sur le sol et en fit de même pour l'inconnu.

Le jeune homme enleva sa chemise et son gilet. Ses vêtements étaient tâchés de sang. Il regarda ses blessures. Elles avaient déjà arrêter de saigner et étaient en train de cicatriser. Shad trouva cela très étrange,mais n'en dit rien. Ce monde était étrange. Il fouilla l'homme et ramassa le fusil. C'était mieux pour leurs sécurités si Shad l'avait dans ses mains.

Il pourrait s'assurer que personne ne voudrait tuer les autres. Le jeune homme alluma un feu près des deux personnes inconscientes et s'assit dans l'ombre. Le fusil en main,il attendit qu'ils se réveillent. La douleur revint et Shad soupira. Il devait y avoir un secret dans son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMar 24 Juin - 14:55

Encore assommé. C'était la mode ces temps ci. j'avais encore été prit au dépourvu. Il m'assomma bien 10 minutes, pour dire s’il avait tapé fort. Il en avait profité pour me piquer mon cracheur de poudre.

Depuis que j'écoutais les injonctions de la porte, je ne faisais que prendre des coups. Et ça commençait à m'irriter d'être constamment dans les vaps. Le prochain qui m'assommait, porte ou pas, je le cramerais.

Je crispais les mâchoires. Une colère froide commença à m'envahir. Cela m'irritait fortement d'avoir des comptes a rendre à une entité que je ne connaissais pas. Je me débrouillerais pour détruire ces portes. J'en trouverais d'abord leurs origines. Je calmais cette colère. La porte me guidait, je me faisais assommer. Si j'écoutais ma colère, ce serait la mort.

J'étais content de ne plus être accroché, a la merci de la succube. Je préférais le dit Chad, qui, même s’il puait la porte a plein nez, était respectable. Notez qu'on est plus respectable des lors ou on a un Katana en main.

Je me réveillais. Enfin, j'étais réveillé depuis longtemps, mais le temps de mettre mes idées en place... Enfin, j'ouvrais les yeux. Je devais avoir l'air d'une bête traquée. Je mourrais d'envie de sortir de ma besace un cocktail aléatoire. Mais, quelque chose m'en empêchait.
Je les regardais avec de grands yeux pleins d'incompréhension. Je ferais l'étranger. Celui qui ne comprend à ce qu'on lui raconte. Un role qui m'allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMar 24 Juin - 22:31

Kana n'eut même pas le temps de voir le coup arriver. Elle sentit juste une douleur incroyable et s'écroula sur le sol, inanimé. Jamais elle ne s'était fait avoir de cette manière, aussi facilement : faute de débutante. Malheureusement, la jeune fille ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, elle avait eu les yeux plus gros que le ventre à vouloir contrôler deux hommes à la fois. C'est bon, maintenant elle avait retenue la leçon et se rattraperait à la prochaine.

Enfin, s'il y en avait une. Complètement sonnée, l'adolescente ne sentait que sa tête rebondir dans des draps une épaule inconfortable. En réfléchissant, cela ne pouvait être que celle de son kidnappeur et ici en l'occurrence, le deuxième étranger, lequel aurait très mal quand elle se réveillera. Non pas parce qu'elle est lourde néanmoins déjà de mauvaise humeur, là la petite goutte d'eau qui faisait déborder le vase venait de tomber. Plus question d'avoir pitié.

Après une course assez longue dans ce qui semblait être le jardin, elle avait repris assez de force pour tenir debout consciente quand son cocon chuta sur l'herbe verdoyante.
Quelqu'un était entrain de la délier toutefois, elle fit semblait d'être inconsciente pour savoir à qui elle avait affaire. Son saveur ou son agresseur ?

Shad. Son visage la fit sourire intérieurement, tant c'était imprévu et innocent. Décidément, celui-là elle n'arrivait vraiment pas à le cerner. Non seulement il faisait des choses qui contredisaient ce qu'elle pensait de lui mais elle ne parvenait pas à le classer. D'habitude, lorsqu'une personne pénètre dans le château, elle sait tout de suite à qui elle a affaire et comment la manipuler pour mieux la tuer.
Malgré tout, Shad restait différent et cela l'énervait majestueusement.


* Pour le moment je m'occupe de l'autre fou, après du plus délicat *

Au moment où elle pensa cela, Kana se trouvait au sol car suite à la petite sieste sur l'épaule de son bienfaiteur, ce dernier l'avait reposé à terre. D'un seul coup, la vampire se leva, cherchant l'agresseur pour en finir avec lui. En parlant de lui, il s'était levé mais faisait les pupilles de celui qui venait juste de tomber de la dernière pluie : une feinte. Un regard avec le jeune homme, pénétrant et déstabilisant, l'en dissuada. En réalité, depuis l'épisode de la douche, elle n'osait plus le regarder en face, droit dans les yeux comme au début.
Alors, elle s'assit à ses côtés, et tourna la tête.


- Tu devras le tuer. Si tu ne le fait pas, je le ferais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde EmptyMar 24 Juin - 23:02

Les deux inconscients avaient repris connaissance. D'abord l'homme qui avait l'air perdu. Shad allait lui ordonner quelque chose quand Kana se réveilla. Elle vint s'assoir à côté du jeune homme et lui dit:

- Tu devras le tuer. Si tu ne le fait pas, je le ferais à ta place.

Shad n'avait pas envie de le tuer et encore moins de laisser la jeune femme le faire. Le fusil en main,il réfléchissait. Il mit le fusil de l'autre côté de sa ceinture car le katana occupait un côté. Le jeune homme récupéra son gilet et sa chemise ensanglanté. Il les remit car il commençait à faire froid quand on était torse nu.

La douleur était contrôlable et il s'approcha lentement de l'homme. Shad prit le fusil et le pointa sur l'étranger. Avec un ton glacial il dit:


-Alors,étrangez. Si tu as un truc à dire pour m'expliquer ton acte dit-le tout de suite. Sinon,je te fais exploser la cervelle. Kidnapper une femme est un acte répugnant. Je te laisse dix minutes. Si tu tentes quoi que se soit,j'appuie sur la détente et tu pourras dire adieu à ta cervelle.

Ne pas coopérez ne t'aideras pas plus. Je te surveille et je te garde dans ma ligne de mire. Au pire,je peux t'envoyer dans l'escalier pour que tu ailles voir les bêtes féroces qui apparament garde la porte. Et surtout,ne t'avises pas d'essayer de blesser Kana. Dans ce cas...je serais disons...plus cruel.


Le jeune homme se retourna et retourna s'assoir à côté de Kana et lui rendit son katana. Il lui dit:

-Je te le rend,je n'en aurais pas besoin. S'il réussit à m'assomer,ce qui serait un miracle,je te laisses le tuer comme il te plaira. Attendons dix minutes. On va voir s'il va coopérez ou non. Et surtout,calme-toi.

La douleur avait augmenté. Comme si chaque fois que Shad essayait d'être gentil avec Kana,son tatouage essayait de l'en empêcher. Il regarda l'étranger tout en pointant le fusil vers sa cage thoracique. Le jeune homme était calme et attendait une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde ?
» Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde.
» Description du Monde
» Le debut d'un nouveau voyage... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Monde de Magie :: Monde Parrallèle aux Humains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser