Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? EmptyDim 19 Oct - 18:25

Voici ma proposition pour un nouveau monde.
Un nouveau monde ? 55fp6h


    Nom originel de la planète : Artefact

    Description des lieux :
    Le monde intemporel est un monde totalement désertique. La chaleur y est tantôt suffocante, tantôt glaciale. L'hiver y est donc rudes avec des températures pouvant descendre jusqu'à -80° et l'été y est aride, jusqu'à 48° voir plus.
    Ainsi, sur cette terre aussi grande que Jupiter, il ne s'y trouve qu'une colonie de 25 personnes, toutes dévouées aux mondes et au Temps.

    Spécificité :
    Se situe hors du temps et de l'espace.

    Population :
    La population y est étrange et chaque personne présente des attributs propre à sa personnalité. Ainsi, quelqu'un qui aura le goût du sang, ressemblera plus à Brahms et quelqu'un ayant l'âme d'un pacifiste ressemblera à une sorte d'ange aux ailes bleutés. Il n'y a donc que vingt-cinq personnes toutes triées et crées sur le volet afin de gérer au mieux le Temps et de le protéger des attaques et agression qu'il peut subir.

    Croyance :
    Les habitants d'Artefact croient en un seul Dieu. Ou plutôt en une seule entité, il s'agit du Sablier du Temps, celui sans lequel l'équilibre de tout monde ne pourrait se faire. Ils le protègent donc et le vénère. Toute leur vie est liée à cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? EmptyDim 19 Oct - 18:52

Quelle originalité =) (tu m'as même épargné le travail du design, jolie bannière.)

Alors...Proposition bien plus sérieuse tout de même, puisqu'il s'agit là d'une proposition des "Rouages" de ce qui se passe derrière les Portes. (Si je me trompe, n'hésite pas à me rectifier.)

Par ailleurs, si j'accepte ce Monde, il serait obligatoire que j'ajoute un élément important dans l'Histoire du forum, et même peut être que j'en modifie quelques éléments.

Le fait de parler d'un monde qui serait entre autre.."supérieur", ou en contrôle de tout les autres amène à modifier quelque peu la base de l'histoire, qui est (en hypothèse de tout les personnages bien evidemment, celle ci n'est pas fixée étant véritablement comme celle ci ) : Un problème temporel dans l'espace temps.

On passerait de la science fiction à une sorte de mécanisme de...Divinité succédant la faucheuse ?

C'est pour cela (navré, tu as déjà fait une très belle proposition) que je te demanderais avant d'accepter quoi que se soit des précisions, des détails quelque chose d'un poil plus concret (quitte à remanier un peu ton histoire ou celle du forum pour que je comprenne quelle est réellement ta proposition.)

Par la suite, si j'en ressent le besoin je ferais faire un petit vote dans le forum ^^.

Voilà =D en tout cas, Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? EmptyDim 19 Oct - 18:57

Il n'y a pas de soucis.

Ce monde ne serait pas supérieur aux autres. Il explique simplement l'envers du décors (la mort des gens, l'envoie des âmes, etc.).

Quant à la divinité, elle n'est adulée que par les habitants de ce monde étant donné que toute leur vie est basée là dessus.

Pour ce qui est de l'histoire, rien ne sert de la modifier. Au contraire, c'est justement l'histoire qui fait que ce monde peut apparaitre. Etant donné que des portes apparaissent n'importe ou, dans n'importe qu'elles époques et monde, cela signifie qu'il peu peut-être y avoir un déréglage temporel, ce qui peu inquiété l'Artefact et donc justifie l'existence et du monde intemporel et de ses habitants.


Si d'autres choses te semblent floue, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? EmptyDim 19 Oct - 19:02

Je vois =), c'est une très bonne idée, j'adule. ^^

S'il n'y a rien à modifier, alors inutile de faire un vote. Je mettrais simplement (et je te le demande aussi puisque tu en es le créateur) en place quelques règles assez strictes pour ceux qui on l'envie de créer un personnage de ce monde (étant donné que le chiffre de ces habitants n'est pas énorme.)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? EmptyDim 19 Oct - 19:03

D'accord. Je m'y attèle tout de suite.



(Je viens de remarquer que mon précédent message est bourré de fautes... Mon Dieu... Frappez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? EmptyDim 19 Oct - 19:05

Bien, j'essai de tout mettre en place pour ce soir ^^, merci pour ton investissement dans le forum Wink (et pour les fautes, si je devais de faire frapper pour le nombre de fois ou j'en fais, je ne serais plus de ce monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ?   Un nouveau monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde
» Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde.
» Description du Monde
» Le debut d'un nouveau voyage... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Suggestions & propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser