Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde. Empty
MessageSujet: Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde.   Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde. EmptyMar 10 Juin - 18:10

☼ Fiche Type ☼


Pour que je puisse répondre convenablement à votre demande, et pour que ce soit bien clair pour tout le monde, je vous demanderais une fiche assez complète pour définir le Monde que vous souhaitez créer.

La description se doit d'être lisible et clair, je ne veux pas d'un texte bourré de faute, utilisez un correcteur orthographique sur internet s'il le faut (exemple : Bonpatron).


Code:
[center]"Nom du Monde"[/center]

[b]Description :[/b] Si c'est un monde calme ou chaotique, s'il est très peuplé ou non, ses paysages (rural, urbain, végétation intacte, etc...), son type de population (si ce sont des humains, ou autre...).
Vous pouvez ajouter des photos si le coeur vous en dit. Photo réduite à 800 de largeur, sinon, sous spoiler.

[b]Histoire :[/b] L'histoire de ce monde, s'il a traversé des guerres, s'il a un dirigeant ou un Roi quelquonque (si oui, le nommer), type de régime (monarchie, dictature, ou au contraire, un monde libre), son statut dans l'avancée technologique (s'il est plus avancé que nous ou au contraire retardé).

Si ce Monde fait partie du Passé, je vous demanderais simplement le titre et la date, suivit d'une petite description pour nous rappeler à tous l'état de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
 
Fiche Type d'une demande d'un nouveau Monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type
» Fiche Type
» Un nouveau monde ?
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Avant de Jouer :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser