Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [libre]Rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros Miriel
Licorne de Bois
Elros Miriel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

[libre]Rêve... Empty
MessageSujet: [libre]Rêve...   [libre]Rêve... EmptyMer 25 Juin - 0:55

Un grand soleil brillait, haut dans le ciel. Les oiseaux chantaient leur douce mélodie. On entendait le clapotis de l'eau d'une rivière couler à côté. Une légère brise se répandait tout autour. Elros était assis dans l'herbe, contemplant les ondes. Il souriait. Un bras nonchalant posé sur un genou replié devant lui, un brin d'herbe entre les dents, il était heureux. On entendait des rires, des voix cristallines. Dans l'eau, des enfants s'amusaient en s'éclaboussant, en se poussant joyeusement. Au milieu d'eux, une jeune femme. Une elfe. La plus belle d'entre eux. Elle avait de longs cheveux dorés, et une peau aussi douce qu'une plume. Sa voix vous transportait dans un monde sans douleur. Elle avait la taille rebondie et posait une main sur son ventre, geste protecteur d'une future mère. Elle avait de l'eau jusqu'aux genoux, et les enfants jouaient autour d'elle. Elle se retourna et fit un signe de la main à Elros, en lui souriant. C'est alors que deux enfants arrivèrent de part derrière Elros. Il y avait un garçon et une fille. Ils avaient vraisemblablement le même âge, et se ressemblaient en tout point. Les même cheveux bruns, mi-longs, la même peau claire, le même visage, à peu de choses près. Ils se tenaient par la main et courraient vers la jeune elfe enceinte. Ils l'enlacèrent chacun d'un côté, posant leurs petites têtes sur son ventre, avec précaution. Elros se redressa un peu plus, recrachant son brin d'herbe. Soudain un homme apparu à côté de lui.

-"Beau tableau, n'est-ce pas ?"

Elros sursauta. Il leva les yeux vers l'homme et se leva d'un bond.

-"Qui êtes-vous ?"

-"Qui êtes vous? Tu me demandes qui je suis ? Mince, ce mage t'a sacrément amoché !!! Je suis ton père Elros. Souviens-t'en ! "S'exclama-t-il en lui donnant une petite tape derrière la tête. Elros sursauta encore et massa l'arrière de son crâne.

-"Désolé... Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

-"Je suis mort."

Le jeune elfe esquissa un sourire amusé...

-"Pardon ?"

-"Je suis mort. On m'a tué pour être exact. Il y a plusieurs mois en fait. Mais tu ne pouvais pas le savoir. Je ne t'en veux pas. J'ai appris ce qui t'es arrivé, après ma mort... Bref. Je suis là pour t'aider. Enfin pas aujourd'hui. En cet instant, je suis là simplement pour passer du temps avec toi, mon fils." Répondit le père en souriant. Il s'assit sur l'herbe, et enjoint son fils à en faire de même.

"Admire... tout ceci n'est que provisoire."

Elros se rassit et contempla de nouveau la scène attendrissante de l'elfe enceinte et de ses enfants.

-"Elle est belle n'est-ce pas ? La plus belle de toute. Nöya."

-"Oui... qui est-ce ?"

-"Tu ne l'as toujours pas compris ?"

Elros les regarda de nouveau, concentré, et se tourna vers son père, une lueur dans le regard.

-"C'est... Non ce n'est pas possible ..."

-"Et pourquoi ne serait-ce pas possible, dis-moi ?"

-"Mais parce que... je... tu..."

-"Tu as des pouvoirs et moi aussi. Alors, pourquoi ce ne serait pas possible ?"

-"C'est un rêve ? Tout ceci n'est qu'un... rêve ?"

-"En effet... Ou du moins en partie. C'est un souvenir. Ne reconnais-tu pas ta sœur, là-bas, et toi ? Vous étiez liés comme deux doigts de la main."

-"Oui... Je me souviens de Zyha, mais..."

-"Oui, c'était il y a longtemps."

-"Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ?"

-"Je suis simplement venu te voir ! Un père ne peut-il pas rendre visite à son fils, dans son sommeil ?"

Elros ne répondit pas. Il gardait la tête basse, semblant soudain plus absorbé par une fourmi qui cherchait son chemin entre les brins d'herbe.

-"Je serai ton guide..."Continua le père. Elros releva la tête.

-"Mon guide ?"

-"Oui, dans ta quête, dans la recherche de ton passé, entre autre. Tu feras beaucoup d'autres rêves comme celui-ci. Je serai là pour t'en donner la signification, et te dire qui seront les personnes que tu verras."

-"Je suppose que la femme enceinte, c'est... maman ?" Son père acquiesça d'un sourire. "Nöya. Elle a eu un bébé après nous?"

-Et avant vous. A qui crois-tu que tous ces enfants sont ? Ce sont tes frères et tes sœurs !

Elros sourit de nouveau, une larme perlait au coin de son œil.

-"Voilà que je deviens sentimental..."

-"Tu es dans un rêve. Ici, ta vie est différente, et tu es différent. Disons que tu ne contrôles plus autant ta rancœur...Je dois partir désormais." Ajouta-t-il en se relevant.

-"Déjà ? mais..."

-"Nous nous reverrons... très bientôt. Tu es sur le point de te réveiller."

-"Non !!! NON!!! Je ne veux pas..."

La silhouette du père disparu petit à petit, et Elros se réveilla. Il était allongé sur le sol, entre deux arbres, dans la forêt. Sa veste lui servant de couverture. Les images de son rêve encore présente dans son esprit, il se releva, remit sa veste sur ses épaules et partit en chasse d'un bon petit déjeuner... *Un lapin ferai bien l'affaire* Pensa-t-il... Soudain, il entendit une branche craquer près de lui, sous les arbres. Le jour n'était pas totalement levé, la forêt était sombre.

-"Qui va là ?" Demanda-t-il haut et fort, pour se faire entendre. Il avait sortit son épée, et en position de défense, attendait une réponse.



[hrp : répond qui veut ^^/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

[libre]Rêve... Empty
MessageSujet: Re: [libre]Rêve...   [libre]Rêve... EmptyDim 26 Oct - 19:57

Akane pensait et repensait a sa vie en large , en longt et en travers. Elle ne trouva pas de raison de vivre plus longtemps, pas de but a poursuivre, pas de personnes qui la retiennent. Son existence n'avait plus aucun sens. Elle s'adossa sur un viel arbre penssant a un moyen d'en finir. Elle qui pourtant aime les joies de la vie, plus rien ne la faisait sourir. La nuit tombait et elle observa les étoiles. Des étoiles meurtieres sous l'enfluence de la pleine lune.
Cette nuit, la terreure régneura , toutes les créatures démoniaques voient leur pouvoir augmenter ces nuits la. Et les loup-garou se transphormer.Ainsi que Phitar, le loup-garou qui l'avait vendu au siens et la fit banir. Son plan de détruire les démons de l'intérrieur fu ruiné. Elle le déstestait d'autan plus que ce monstre s'amusait a assasiner les femmes et les enfants sous les yeux de leur maris, c'est un animal sans pitié et sans coeur.

*Peut'etre ai-je la trouvé un but !! Je ne peut pas anéantir un race entiere mais je peux au moins les affaiblir en tuant le plus fort, le plus cruel, Phitar!*

Sur cette penssé elle alla a sa recherche et le trouva sur le point de tuer un enfant. Elle s'interposa, pris d'une mains ferme ses wakisashi et s'engaga dans une bataille sans limite. Elle comptait bien en finir cette nuit, avant que son adversaire ne reprenne forme humaine et se retrouver sans défence, car la, le combat serait déloyale.
La lune commencait a disparaitre, il fallait en finir vite, Akane se servit de son pouvoir et utilisa le vent et destabiliser son adversair, elle bondit sur lui, et lui transperca les 2 cotés de la gorges avec ses lames. Le monstre tomba a terre et repris sa forme d'origine. Cette image l'éceura. Elle s'en retournait alors qu'elle entendit une voix. C'était un homme qui parla.

*Je ne devrait pas y aller vu mon état, je suis couverte de sang, cet homme prendra peur! D'un autre coté il découvrira le cadavre, autant lui épargner cette peine, et l'éloigner pour se débarasser de Phitar*

Elle s'avanca vers lui.

-Bonjour, désolé si je t'ai fait peur!

Celui ci découvrit l'aspect d'Akane alors elle prit le devant.

- Ne me crains pas, je ne vais pas m'attaquer a toi, j'ai reglé quelque compte ce qui explique mon état mais je ne suis pas méchante.

Elle s'avanca en se tenant l'épaule que le loup pris plaisir a déchiqueter et attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte Ouverte [Libre]
» Enfin un signe de changement? (Libre -> Pv 1)
» Le debut d'un nouveau voyage... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Monde de Magie :: Monde Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser