Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyJeu 10 Juil - 16:12

Le jeune homme s'allongea sur le dos. Le soleil venait juste de se coucher. Les derniers rayons pointait encore à l'horizon. Shad soupira. Ils passeraient la nuit à la belle étoile. Aucun endroit pour s'habriter en cas de pluie dans le coin. Il regarda Kana et il lui dit:

-On va devoir dormir à la belle étoile ce soir. On ne peut même pas se faire un abri de fortune. Il faudra juste espéré que rien ne vienne nous déranger. Je vais monter la garde,repose-toi.

Le jeune homme prit le fusil et s'assit sur le sol. Il prit le soin d'inspecter le chargeur. Cinq balles. il ne pourrait l'utiliser que cinq fois. Ensuite ce serait du corps à corps si jamais il aurait à combattre. Malgré le fait que c'était le soir,il faisait chaud. Shad enleva sa chemise et la déposa sur le sol. Il sortit une bouteille d'eau qu'il avait prit et en bu une gorgée.

Bientôt,les étoiles apparurent dans le ciel. Un sourire aux lèvres,le jeune homme les regardait. Tant de souvenirs s'étaient créés au fil du temps. Il se concentra sur ce qu'il devait faire.


*Voyons ce qui se passera cette nuit...espérons juste qu'il n'y aura pas d'attaque. Je n'ai que cinq balles dans mon chargeur. J'ai aussi l'épée,mais je ne veux m'en servir uniquement comme dernier recours...ce sera un long voyage...*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyJeu 10 Juil - 18:06


Kana suivait Shad lorsqu'ils s'arrêtèrent pour la nuit. Juste avant de vérifier son fusil et de s'installer à la belle étoile, celui-ci lui annonça :

- On va devoir dormir à la belle étoile ce soir. On ne peut même pas se faire un abri de fortune. Il faudra juste espérer que rien ne vienne nous déranger. Je vais monter la garde, reposes-toi.

Pour unique réponse, elle enleva son chaperon pour en faire une couverture sur le sol. L'installation dura peu de temps, car ils n'avaient pas emporté grand-chose. Elle n'avait pas diné néanmoins à se goinfrer de sucrerie en jouant aux cartes, son estomac demeurait endormis. Le sol était toutefois inconfortable et la jeune fille n'arrivait pas à trouver une position pratique. Avec toutes ses émotions, elle aurait plutôt cru que dormir serait chose facile et non le contraire. En remède à son insomnie, elle regarda son sauveur avec attention.
Un bruit de feuille se fit entendre et, comme tous les vampires, Kana possédait une excellente vue dans l'obscurité. La succube se leva et partit rejoindre discrètement pour ne pas l'effrayer, la nouvelle venue. Celle-ci était à quatre pattes, avec un pelage argenté et des prunelles azuréennes. Une louve dont l'identité ne lui était pas inconnue.


- Bonsoir ma belle, comment se porte ta tribu ?

Une conversation s'engagea alors, durant laquelle les deux êtres parlèrent de tout et de rien puis de l'essentiel. Le vampire envoya un regard rassurant à son ami, il ne fallait pas qu'il tue son amie d'enfance et par la même occasion, gâche un balle pour rien. Il est vrai qu'une des facultés des vampires est de parler aux animaux nocturnes comme les chauves souris ou les loups. Notre juvénile, elle, avait passé toutes ses vacances dans le clan de Sachiko. ¨Pour elle, c'était une personne à part entière et surtout une très bonne confidente animale.
Justement, après une dernière déclaration, la louve partit rejoindre les siens, laissant l'adolescente quelque peu inquiète et sceptique.


- On va avoir quelque problème d'ici peu. Sachiko me dit que les loups-garous sont très affamés cette nuit, ils n'hésiteront pas à venir nous attaquer. Moi je ne risque pratiquement rien étant donné que je suis morte et que ma chair ne serait pas agréable à dévorer mais la tienne si… Avec ça, je ne pourrai vraiment pas faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyJeu 10 Juil - 19:15

Le jeune homme avait laissé Kana aller vers le bruit. Lorsqu'elle revint,elle lui dit:

- On va avoir quelque problème d'ici peu. Sachiko me dit que les loups-garous sont très affamés cette nuit, ils n'hésiteront pas à venir nous attaquer. Moi je ne risque pratiquement rien étant donné que je suis morte et que ma chair ne serait pas agréable à dévorer mais la tienne si… Avec ça, je ne pourrai vraiment pas faire de beaux rêves.

L'expression de Shad,passa du calme à la stupeur. Non pas à cause du fait qu'il pourrait se faire dévoré par les loups-garous. C'était plutôt le fait que Kana disait qu'elle était déjà morte.

*Elle est morte? C'est...impossible,elle est pourtant bien vivante. Sinon je ne la verrais pas. Non,je suis en train de virer fou...calme-toi...il doit y avoir une explication...*

Le jeune homme se leva et regarda la jeune femme. Lentement,il dit:


-Tu viens de dire que tu est morte...mais comment cela peut-il être possible? Les morts ne reviennent pas à la vie! Explique-moi...ensuite nous devrons partir...mieux vaut ne pas trainer dans le coin...

Shad s'assit en attendant les explications de Kana. Les loups-garous arriveraient d'ici peu. Il les tuerait jusqu'au dernier. Pas question de mourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyVen 11 Juil - 11:28

Shad lui parla avec un calme déconcertant, comme s'il ne comprenait pas :

- Tu viens de dire que tu es morte...mais comment cela peut-il être possible ?
Les morts ne reviennent pas à la vie ! Explique-moi...Ensuite nous devrons partir…
Mieux vaut ne pas trainer dans le coin...


- C'est vrai, tu ne peux pas savoir… Tu vois ceci.


Elle montra ses canines acérées.

- Une des facultés de ma famille comme celle de voir la nuit, de parler à certains animaux. Au cas où tu ne l'auras pas deviné, je suis un vampire et par conséquent je suis belle et bien morte et immortelle néanmoins. Quant aux moyens pour sortir d'ici, il n'y en a qu'un seul : passer par une des portes et franchir dans un autre monde.

En réalité, Kana avait l'intention de le mordre. De cette façon, il ne pourrait que lui être fidèle, car il serait lui aussi vampire. Toutefois, en ayant perdu tout à l'heure, elle avait perdue une très belle occasion de le faire. Tant pis, elle le ferait plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyVen 11 Juil - 14:53

- C'est vrai, tu ne peux pas savoir… Tu vois ceci.

Elle lui dévoila ses canines. Kana reprit la parole:

- Une des facultés de ma famille comme celle de voir la nuit, de parler à certains animaux. Au cas où tu ne l'auras pas deviné, je suis un vampire et par conséquent je suis belle et bien morte et immortelle néanmoins. Quant aux moyens pour sortir d'ici, il n'y en a qu'un seul : passer par une des portes et franchir dans un autre monde.


Shad se reprit. Il ne paniquerai pas,il ne creverai pas et surtout...il ne tuerait pas Kana même si elle représente une menace. Le jeune homme remit sa chemise et sentit la douleur d'il y a plusieurs heures revenir. Dos à Kana,il eu un petit sourire en coin. Des hurlements se firent entendre. Shad devina qu'ils étaient encerclés. Ils avaient mis trop de temps.

*Dans quelle galère me suis-je mis moi? Enfin,si je dois mourir,je vais mourir en homme,pas en lâche. Allez,baston!*

Le jeune homme prépara le fusil,regarda la jeune femme et dit:


-Et bien,je crois que nous sommes encerclés. Ce qui veut dire que je suis un homme mort. Mais je vais les affronter. Autant mourir dignement,que de survivre et d'avoir la honte!

Shad enleva sa chemise et son gilet,dévoilant son tatouage qui était rouge comme s'il brûlait. La douleur était là,mais il l'encaissait. Il ne devait pas se prendre aucune blessure. Un premier loup-garou se pointa dans le champ de vision de Shad. D'un geste précis,il tira et la balle lui fit éclater la cervelle.

Des hurlements se firent entendre. Les loups-garous n'étaient pas content. Ils étaient même enrager. Deux autres se pointèrent devant le jeune homme qui les tua de la même manière. Plus que deux balles. Du coin de l'oeil,il avisa un déplacement et tira. Un quatrième loup-garou venait de mourir. La dernière balle alla se ficher dans le coeur d'un cinquième.

Toujours encerclés,Shad prit l'épée dans sa main. La douleur augmenta brusquement et il tomba à genou. Il hurla de douleur et s'effondra inconscient sur le sol. Son tatouage brûlait plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptySam 12 Juil - 10:20

- Et bien, je crois que nous sommes encerclés. Ce qui veut dire que je suis un homme mort. Mais je vais les affronter. Autant mourir dignement, que de survivre et d'avoir la honte !

Le pauvre, il ne savait pas combien il lui serait difficile d'affronter les loups-garous. Bien vite Shad fut contraint d'abandonner tant son tatouage au dos lui faisait mal, de plus les balles avaient toutes été tirées. Kana dut se résoudre à payer sa dette et lui sauver la vie.
Non seulement ce qu'elle devait invoquer était dangereux, mais il pouvait aussi la faire atrocement souffrir. Les vampires sont immortels certes, toutefois ils ressentent parfaitement la douleur. Dans ce monde, il y a deux façons de tuer ces bêtes : soit de leur tirer dessus avec des balles contenant de l'argent comme celles de Shad, soit de les foudroyer sur place.

Sa mère, dans le temps, possédait un pouvoir si puissant que contrôler les éléments demeurait d'une simplicité enfantine. Espérons que ce soit héréditaire, elle n'avait pas le choix. Alors, la jeune fille respira et se concentra du mieux qu'elle put. La foudre n'était pas l'élément le plus aisé, souvent capricieux malgré tout la juvénile s'y risqua.
Toute sa rage emmagasinée depuis la mort de sa famille augmenta son pouvoir. En moins de cinq minutes, des nuages se formèrent puis la foudre tomba sur les sauvages. Touché en plein cœur, ils moururent tous sur le coup. L'adolescente s'écroula aux côté de Shad. Epuisée.


- Tu as vraiment de la chance que je sois là, toi.

Comme il souffrait encore, la succube partit dans la forêt, mouillé quelques tissus emportés.
Avec une douceur infinie, elle pansa son tatouage lequel devint de moins en moins rouge.
Le garçon ne parlait toujours pas.


- On ne peut plus rester là. Tu te sens capable d'aller chercher une porte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptySam 12 Juil - 18:20

La douleur s'atténuait. Il ouvrit les yeux. Sa vision était floue,mais il pouvait distinguer Kana. Une odeur de viande brulée était dans l'air. Shad s'assit et passa une main dans son dos. Son tatouage ne le faisait plus souffrir. Il détestait sa devoir abandonné face à son tatouage. Le jeune homme se leva péniblement et chercha son gilet et sa chemise. En tatonnant,il les trouva. Son champ de vision était toujours flou.

Il sentit un liquide visqueux couler le long de sa joue. Shad passa un doigt dessus et regarda. Du sang. Son sang. Il devait s'être cogné contre le sol un peu trop brusquement. Le jeune homme mit son doigt dans sa bouche et le retira après. Shad ramassa l'épée qu'il avait laissé tomber. Il la rangea et dit:


-Que fait-on?Je suis trop épuisé pour continuer à marcher et ma vision est floue en ce moment. Je ne suis pas apte à marcher si je ne dors pas. Je crois que le mieux ce serait de dormir un peu. Alors bonne nuit Kana.

Lentement,il s'aménagea sur le sol un espace sans roche et s'allongea dessus. C'était inconfortable,mais il réussit à s'endormir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyDim 13 Juil - 14:41

-Que fait-on ? Je suis trop épuisé pour continuer à marcher et ma vision
est floue en ce moment. Je ne suis pas apte à marcher si je ne dors pas.
Je crois que le mieux ce serait de dormir un peu. Alors bonne nuit Kana.


Shad s’endormit rapidement, le sang coulant toujours sur sa joue. Il en faisait vraiment exprès, ou quoi. Elle venait de lui annoncer sa véritable nature : il aurait du se douter que son instinct de vampire allait se réveillé. Tant pis pour le jeune homme, il aurait du faire plus attention. L’adolescente lécha le sang sur son cou avec délectation, et envie. Le sien était délicieux ce qui ravit Kana. Cette dernière avait bien l’intention de le transformer en être de la nuit. Que celui-ci le veuille ou non. Dormir n’allait pas être une bonne chose.

Pour qu’un humain devienne vampire, il existe trois possibilités. La première est de se faire mordre par un autre vampire de sang pur, donc né vampire. Dans ce cas précis, il va posséder toutes les facultés des vampires et ses propres enfants en seront aussi.
La deuxième possibilité est de naître d’au moins un parent vampire pur, ce qui demeure le cas de Kana son père venant d’une haute ligné descendant des premiers vampires.
La troisième et dernière possibilité est de goûter au sang d’un vampire. Alors le lien entre le vampire et l’humain est incassable, l’humain aura une métamorphose lente et devra se soumettre au vampire. Dernier point, il sera dans l’impossibilité de le tuer.

La jeune fille opta pour celle-là beaucoup plus discrète. Elle se mordit la lèvre jusqu’au puis posa un baiser sur sa joue : son sang pénétra rapidement par la blessure, se mêlant au sien.
Profitant de sa vulnérabilité, elle en déposa un aussi sur ses lèvres. Maintenant son avenir allait être riche en émotion, soudain, il se réveilla quant à elle, elle fit semblant de dormir.


* Le loup est entrée dans la bergerie et se déguise désormais en berger*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyMar 29 Juil - 4:26

Le jeune homme ouvrit les yeux. Il n'avait dormit que quelques minutes,mais une voix dans sa tête était venu le troubler. Ce n'était qu'un gémissement lointain,mais Shad savait qu'il reviendrait et prendrai de l'ampleur. Regardant Kana,il soupira lentement. Il ne voulait pas la dérangée dans son sommeil. Le jeune homme marcha jusqu'à un rocher à une dizaine de mètres de Kana et s'y assit. C'était relativement confortable.

Levant les yeux au ciel nocturne,il chassa de sombres pensées. La lune éclairait la plaine de sa lueur argentée. Une légère brise ébourrifait ses cheveux. Un souvenir en particulier réussit à s'infiltré dans son esprit. Ce souvenir...oh combien Shad le détestait. Le souvenir de son premier amour...


Un ans auparavant...

Il se trouvait dans une clairière. Allongé sur le dos,il regardait le ciel bleu. Le bruit de la petite rivière qui passait un peu plus loin lui parvenait nettement. Un moment de quiétude dont la plupart rêve. Le chant mélodieux d'une hirondelle accompagnait ce repos bien mérité. Mais toute harmonie se fait dérangée. Un appel à l'aide retentit du côté de la rivière. Shad y était déjà aller. Le courant était fort malgré l'apparence de la rivière.

Il avait faillit s'y noyer,même s'il nageait très bien car il avait été prit par surprise par la force du courant. L'adolescen se releva et courut vers la rivière. Une adolescente de son âge s'accrochait désespérément à un rocher. Le courant était plus fort que d'habitude. Shad accourut près du courant et en tendant la main,il dit:


-Prends ma main,je vais te sortir de la.

L'adolescente tendit la main du mieux qu'elle le put et Shad réussit à l'attraper. Tirant de toute ses forces,il parvint à la sortir de l'eau. Épuisé,il se coucha dans l'herbe. L'adolescent tourna la tête et aperçut la jeune femme. Allongée sur le sol aussi,elle le regarda. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleu océan. L'adolescent sourit et dit:

-La rivière semble beaucoup plus déchainée que d'ordinaire...Au moins,vous êtes encore en vie.

-Heureusement que vous étiez là,je commençais à perdre prise. Puis-je savoir le nom de mon héros?

-Je m'appelle Shad...Shad Kahos...vous êtes bien la première personne à qui je dis mon nom de famille...et vous,comment-vous appellez vous?

-Mon nom est Amelia...Amelia Light. Merci de m'avoir sauvée...

-Amelia Light...je tâcherais de ne pas oublier ce nom. Je crois bien que nous serons amenés à nous revoir à plusieurs reprises...

-Si le destin le veux,nous nous reverrons...



Le jeune homme fut prit d'un choc et il dit à voix basse:

-Amelia...Light...

Shad se rendit compte qu'il avait rêvassé un bon moment. L'aube arrivait déjà. Il se leva et s'étira. Le jeune homme essuya les larmes qui perlaient à ses yeux. Amelia...elle avait disparut du jour au lendemain. Shad avait été anéanti par sa disparition... Il retourna sur le rocher et regarda l'horizon en soupirant. Ses souvenirs avec Amelia reviendront encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyMer 6 Aoû - 12:44

Kana dormait comme un bébé, dans un rêve paradisiaque qui allait bientôt se transformer en cauchemar. Elle songeait à la journée où ses soeurs et elle s'étaient préparées en toute insouciance au dîner des époux. La joie et les rires la sumergeaient entièrement de bonheur, le visage de ses aînées encore présent dans son esprit. Les tissus les plus cher volaient dans l'air tandis qu'elle choissisait sa tenue préféré pour le soir. Jamais, Kana n'avait souris autant : c'était le temps du plaisir avant l'atroce meurtre en série. Après avoir mis ses plus beaux atouts en valeur, les demoiselles descendirent acoster les jeunes hommes de la soirée. Un petit bal avait été mis en oeuvre pour l'occasion : histoire de faire bonne impression. Néanmoins, la dangereuse ne dansait pas.

- Me feriez-vous l'honneur de cette danse ?

- Désolé mais je ne me sens pas bien. Veuillez m'excuser.

L'adolescente monta rapidement dans sa chambre, puis s'engouffra dans les draps. Un mal de tête insupportable et une intuition morbide l'avait accompagnée toute la soirée. En plus, elle avait eu la malchance d'aperçevoir le signe entre les don juan pour l'attaque prévue ensuite. Soudain, des cris de bêtes qu'on égorgent déchirant la nuit. Dans le monde parallèle, le visage de Kana se tord de douleur, la fièvre commence à monter.

[Avance rapide]

Une âme en peine pleure dans la nuit. Souillée et violée, elle a perdu son enfance à tout jamais.
Avec un katana, cette dernière essaie de se supprimer toutefois n'y arrive pas. Sa voix déchire l'obscurité.

- Je me vengerais...oui je me vengerai.
Quiquonque pénetrera dans ma demeure subira les pires souffrances digne de la mort,
rien ni personne ne m'en empêchera maintenant.

Les hommes sont vraiment les créatures les plus odieux et dégoutante au monde et jamais...
je ne leur pardonnerais ce que ces choses m'ont fait.
Je les séduirait les uns après les autres et les acheverait ensuite de la même manière.

Je ne tomberai amoureuse d'aucun d'entre eux car ce serait trahïr à ma promesse.

Brusquement, la vampire se réveilla et vit Shad regardant l'horizon au loin. Son coeur battait encore à cent à l'heure et des larmes coulèrent sur ses joues sans interruption. Fière, elle les essuya en vain car elles dévalaient toujours. Ses mains virent rassembler ses affaires puis la succube se leva et commença à partir. Un regard larmoyant pour le jeune homme traduisant un grande peine intérieure.

- On part maintenant d'ici. La porte nous attends.

Kana se mordit la langue. Son cauchemar lui avait bien appris une chose : elle avait failli à sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyMer 13 Aoû - 23:28

- On part maintenant d'ici. La porte nous attends.

Shad reprit conscience du fait qu'il n'était pas seul. Kana s'était réveillée. Le jeune homme bailla et se leva. Il n'avait presque pas dormit de la nuit. Il s'approcha de la jeune femme et lui dit:

-J'espère que tu as bien dormit. Je n'ai presque pas dormit...enfin,ce n'est pas grave allons-y.

Les deux jeunes gens marchèrent pendant toute la journée. Vers midi,ils sortirent de la plaine pour entrée dans une forêt. Ils traversèrent la forêt en deux heures pour se retrouvé devant une montagne. Shad s'arrêta et dit:

-La porte ne doit plus être très loin. Je la sens de plus en plus. Il doit y avoir une grotte dans cette montagne qui abrite la porte...Nous la chercherons demain. Mieux vaut se reposer et espèré être en paix cette nuit...

Le jeune homme alla ramasser du bois pour faire un feu car il commençait à faire froid. Il marcha jusqu'à la lisière de la forêt et sortit son épée. En quelques coups,il fini de coupé suffisament de branches pour la nuit. Shad retourna auprès de Kana et commença à préparer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyJeu 28 Aoû - 14:50

Toujours dos à Shad, elle l'entendit se réveiller puis déclarer :

-J'espère que tu as bien dormi. Je n'ai presque pas dormi...
Enfin, ce n'est pas grave allons-y.


Elle ne releva pas la remarque. Après tout, elle aurait répondu une chose futile et qui plus est, ne le concernait en aucun cas. Bien sûr, la vampire avait un peu confiance en lui, mais de là à lui raconter ses cauchemars ou son passé, pas question. Cela restait une période trop douloureuse de sa vie immortelle, ou presque, que personne n'avait connaissance pour le moment. La journée se passa normalement sans difficultés apparentes, néanmoins un silence s'installait peu à peu entre eux. La raison était inconnue à la jeune fille.

Vers midi, une forêt se dressa devant elle et les deux aventuriers y pénètrent. Deux heures plus tard, la fatigue se faisait sentir de son côté, même si elle avait quelque peu peur de dormir. Qui dit dodo dit mauvais rêve et bien que sadique en tout point Kana n'en demeurait pas plus mazo. Lorsqu'ils arrivèrent devant une montagne, le jeune homme lui annonça :

- La porte ne doit plus être très loin. Je la sens de plus en plus. Il doit y avoir une grotte dans cette montagne qui abrite la porte... Nous la chercherons demain. Mieux vaut se reposer et espéré être en paix cette nuit...

Ensuite, il partit dans la lisière des bois et revint avec des branches. Le feu allait bientôt être prêt toutefois la succube ne se sentait pas bien. Non pas que sa compagnie soit désagréable, mais elle avait besoin de se rafraichir et laissa son héros. L'adolescente prit la route de la montagne et heureusement trouva rapidement un petit lac en son flanc. Après s'être assurée de la solitude des alentours, elle se déshabilla entièrement, plongea dans l'eau et se détendit.

* L'eau est tellement bonne que je pourrais y rester toute la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyVen 17 Oct - 23:34

Shad regarda Kana s'enfoncer dans la forêt sans rien dire. De toute manière,il préférait rester dans ses pensées. Le jeune homme finit de placer le bois d'une façon sécuritaire et il sortit son briquet. Shad appuya sur la roulette et une flamme se dégagea du briquet. Il mit le feu à un peu d'écorce prélevé sur quelques branches. Bientôt,la fumée du feu s'éleva dans les airs. Le jeune homme s'allongea sur le dos à deux mètres du feu.

Le ciel tournait lentement du bleu océan au bleu nuit. La lumière produite par les flammes tenait Shad éveillé. Il désirait plus que tout s'endormir,mais il devait attendre le retour de la jeune femme. Le jeune homme s'assit et soupira. Shad se leva et remit du bois dans le feu. Les flammes grandirent et la chaleur produite apaisa le jeune homme.

*Qu'est-ce que Kana peut bien faire?*

Un bruit se fit entendre au loin. Shad le connaissait très bien. Des loups-garous. Il évalua leurs nombres à une vingtaine au minimum et à une trentaine au maximum. Le jeune homme éteignit le feu du mieux qu'il pouvait,puis il s'enfuit dans la direction que Kana avait prise auparavant. Le hurlement se fit entendre de nouveau. Shad accèlera sa course. Soudain,il sentit ses jambes se dérobées sous lui. Le jeune homme venait d'heurter une racine noueuse sur le sol. Projeté par en avant,il ferma les yeux pensant entrer en collision avec un arbre ou un rocher.

Shad percuta de plein fouet la surface d'un lac. Il faillit se noyer car le choc l'avait surpris. L'adolescent remonta à la surface et s'extirpa du lac. Shad se maudit de ne pas avoir regarder où il mettait les pieds car ses vêtements étaient trempés. Nouveau hurlement. Le jeune homme chercha une route pour s'enfuir,mais il remarqua qu'il avait remonté sur un petit îlot au centre du lac. Shad remarqua les vêtements de Kana sur la rive en face de lui. Les buissons bougèrent violemment.

Le jeune homme dégaina son épée et se plaça en posture de combat. Les loups-garous surgirent et se postèrent autour du lac. L'adolescent comprit qu'ils avaient peur de l'eau et qu'ils n'oseraient pas l'attaqué tant qu'il serait sur l'îlot. Shad s'assit en tailleur et se mit à réfléchir. Il était coincé,du moins,c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptyMar 21 Oct - 21:38


    Chose que ne savait pas Shad était que les loups garous possédait une parfaite connaissance des lieux et savait que, du côté de Kana, existait une voie solide pour se diriger vers l'îlot. C'est par ailleurs celle qu'ils empruntèrent. Leur chef, un homme loup prétentieux en tête ils arrivèrent devant la jeune fille en rang. Celui-ci profita de la vulnérabilité de Kana pour prendre ses affaires. Elle le fusillait du regard
    tandis qu'il se moquait d'elle auprès de son clan.



    - Alors ma tendre vampire, on fait un petit bain nue.
    J'irai bien te
    rejoindre mais je n'aime pas vraiment l'eau qui s'y trouve.

    Il n'aurait jamais du dire cela. D'un coup de pied, elle lui envoya une bonne dose d'eau qui l'aveugla l'espace d'un instant, durant lequel elle récupéra ses vêtements et disparu. L'effervescence naquit parmi les canidés, tous se demandait où elle était passée. Furieux et vexé, il cria de toutes ses forces.


    - Cela ne te sert à rien de te cacher, je vous retrouverais toi et ton copain.


    Sortie de derrière un buisson à proximité, rhabillée, elle se présenta à nouveau. Elément plutôt comique, leur deux corps demeurait aussi grand l'un que l'autre, provoquant l'hilarité une fois encore des autres énergumènes. La demoiselle ferma les yeux et grâce à son sang de vampire, réveilla celui de Shad, en partit depuis la morsure. Ses pouvoirs permirent de contrôler ceux de Shad : transformation en chauve souris, puis à ses côtés en humain. Kana se mit à sourire, c'est pauvre idiot ne savait en aucun cas qu'il n'était pas totalement un succube.
    Il fallait en profiter à tout prix.



    - Moi et mon copain, vampire lui aussi, ne sommes pas stupides.
    Néanmoins quel est l'intérêt d'un loup garou pour notre vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] EmptySam 25 Oct - 3:52

Tout se déroula si vite pour Shad. Il fut surprit de se retrouver aux côtés de Kana qui défiait les loups-garous. Le jeune homme reprit ses esprits juste à temps pour entendre Kana dire:

- Moi et mon copain, vampire lui aussi, ne sommes pas stupides.
Néanmoins quel est l'intérêt d'un loup garou pour notre vie ?


Le monde autour de Shad s'écroula. Lui,un vampire? Il aurait dû s'en douter. Néanmoins,le jeune homme se retint à l'idée de se suicider. Ce n'était pas le temps de paniquer. Les loups-garous pourraient peut-être vouloir le tuer. Les battements de son s'accelerèrent. Sa vision devint flou. Il s'écroula à genoux.

Une douleur inhumaine lui traversa le dos. Le jeune homme hurla de douleur. Son tatouage le brûlait comme si quelqu'un lui avait jeté de l'acide sur le corps. Gémissant de douleur,Shad réussit à se relever. Il ne distinguait plus où il était. Le jeune homme sentit quelque chose en lui se briser. Il s'écroula sur le sol. Son pouls diminua jusqu'à atteindre un seuil critique. Les loups-garous regardaient le spectacle.

Plein de souvenirs passèrent devant le jeune homme. L'adolescent revit Amelia et il se jura de la retrouver coûte que coûte. Shad reprit le contrôle sur son corps. Il ouvrit les yeux et se releva. Le vert habituel de ses yeux était passé à un bleu éclatant. Il se maudit d'avoir été aussi négligeant. Le jeune homme dégaina son épée et dit:


-Je...je...je vais vous détruire...car je vous haïs!

La douleur s'était changé en sensation de puissance. Shad chargea les loups-garous en hurlant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty
MessageSujet: Re: Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]   Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits mouvementées et attaques surprises [Pv: Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Ideka
» Absence de Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Monde de Magie :: Monde Parrallèle aux Humains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser