Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:33

"Je pense que nous allons y rester ne serait-ce que quelques jours. Nous ne pouvons pas nous permettre de partir d'ici sans provisions pour chercher une autre porte."


Une fois qu'elle pensait être en sécurité de ne pas être vue, elle s'habilla en se pressant, puis envisagea de rajuster sa tenue une fois plus visible.

"J'ai terminé."

"Bien, nous pouvons y aller. Je vais vous conduire à la salle où vous pourrez prendre une petite collation puis à la salle de bain."


Une collation...Ce seul mot suffisait à lui décrocher un sourire béa dénué de toute forme d'intelligence. Mais elle se repris, il était important de paraître digne dans le chateau. Une douche aussi lui ferait du bien. L'odeur du savon lui manquait quelque peu.

Il faisait bien plus frais dans les autres pièce aux murs de pierre que dans leur chambre. Une fois arrivé dans la salle à manger, une odeure d'oeuf et de jambon lui parvint. La jeune fille dû retenir une énième fois d'afficher ce sourire stupide qui ne demandait qu'une chose : Manger.
Assise à la table, en face de Raviel. Elle se servit deux oeufs au plat avec du bacon, du pain, et du lait. Elle avala absolument tout, ne laissant aucune trace de son passage sur la table. Elle avait comme eu l'impression qu'on l'avait quand même remarqué, Nao n'avait d'ailleurs pas eu l'impression qu'il avait touché à quoi que se soit. Peut être avait-il déjà petit déjeuné tout à l'heure ? Une fois qu'elle se releva, il la suivit, consciente qu'ils se dirigeaient vers la salle de bain. Elle était curieuse de voir à quoi pourrait-elle ressembler. Ce dernier lui présenta avec beaucoup de décence la porte, elle y pénétra en lui adressant un petit sourire.

Une fois à l'intérieur, elle fut énormément surprise. Cela ne ressemblait en rien aux salles de bain de son époque. D'abord, cette pièce était aussi faite de mur de pierre, elle était immense, et presque vide. Des meubles remplissait les coins, à l'intérieure de long pan de tissu servant certainement de serviette. Et en plein centre, une baignoire. Mais...La baignoire quoi. Une grosse bassine faite d'un matériaux que Nao ne réussissait pas à déterminer. Celle ci était étroite, mais particulièrement profonde. Elle pourrait tout juste s'y allonger, et elle savait qu'elle était plutôt menu.

Une porte, au fond, avec une clochette d'où suspendait une corde sur le côté de celle ci.

En effet, Nao ne voyait pas la moindre trace d'eau. Il y avait des seaux, la baignoire, les serviette, les miroires...

La jeune fille s'approcha alors de cette porte, et tira sur la corde, faisant sonner la cloche. Quelques secondes plus tard, plusieurs servantes surgirent.


"Mademoiselle souhaite prendre un bain ?"fit la première.

"Eh bien...Oui...Mais il n'y a pas d'ea..."

"Je vous apporte ça tout de suite ! Marie, va chercher les savons, apportes moi les seaux, et toi, accompagnes moi pour les apporter l'eau à Mademoiselle."

Elles s'executèrent après que celle qui avait l'air de commander ses deux soeurs ajouta :

"Vous l'aimez tiède, chaud ou brûlant ?"

"Euh...Chaud, s'il vous plaît."

La servante lui sourit aimablement et se referma la porte derrière ses deux collègues, laissant Nao de nouveau seule. Elle marcha un peu dans la pièce, détaillant la pièce et chacun de ses recoins. Puis la porte s'ouvrit brusquement.
Sursautant légèrement, Nao se mit à observer les servantes remplirs la baignoire de quatres seaux, celui ci remplit alors de la moitiée, tandis que la dernière apportait les savons et les brosses. Elles reparties aussitôt entrées, et refirent ainsi le même manège.
Une fois le bain prêt, l'une d'elle annonça poliement :


"Souhaitez vous que l'on vous lave ou préférez vous le faire seule mademoiselle ?"

L'adolescente écarquilla les yeux ronds, elle mit un certain temps avant de comprendre qu'ici, ce ne devait pas être pris comme une plaisanterie.

"Euh...Non cela ira, je vais me débrouiller...Merci."

"Bien Mademoiselle, passez un bon moment dans ce cas." dit elle en souriant une dernière fois, avant de repartir avec les deux autres définitivement.

Nao soupira légèrement avant d'enlever la totalité de ses vêtements. La pièce était froide, et pourtant le bain projetait de la vapeure dans la pièce. Elle s'empressa d'entrer dans celui ci, un peu surprise par le changement brutal de température, avant de se plonger totalement dans l'eau chaude, laissant échapper un soupire de satisfaction.

Elle entreprit de laver également ses cheveux. Plongeant alors la nuque en arrière, bloquant sa respiration pour rester quelque seconde entièrement dans le silence.

Lorsque vient le moment de se savonner, ce fut plus minutieux, c'était un savon rond qui lui glissait sans cesse des doigts, si bien qu'à un instant qu'elle fut debout dans la bassine géante, celui ci glissa à une hauteur impressionnante, rebondissant sur les pierres humides de la pièce, et filant ainsi jusqu'à la porte d'entrée.
Agacée de devoir ainsi sortir de la baignoire chaude, elle passa une jambe au dessus du rebord, puis l'autre et avança calmement vers le savon.
Seulement, Nao n'eu pas la prudence de marcher doucement, en effet, la fin de la trajectoire du savon avait laissée une traînée savonneuse et glissante. Alors qu'elle s'apprêtait à se baisser pour prendre la savonnette, celle-ci glissa brutalement, le corps plongeant en avant, par réflexe, Nao s'agrippa à la poignée de la porte qui était toute proche, mais celle-ci n'était pas verrouillée...

Le pire arriva, alors que la jeune fille avançait précipitament sur place à cause des pierres étrangement glissantes, la poignée de la porte sur laquelle elle s'était appuyée s'ouvrit, l'élan de cette incroyable cascade la projeta en dehors de la salle de bain.
Le plus surprenant, c'est qu'elle percuta quelque chose au lieu de tomber directement sur le sol. Un peu sonnée, elle repris ses esprits, et remarqua avec une honte horrible qu'elle était nue étendue sur Raviel.


[Bwahah. Je m'arrête là, je te laisse prendre la suite du désastre ambulant qu'est mon personnage xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:16

Raviel observa le manège incessant des gouvernantes, des sceaux plein d'eau chaude à la main. Cela l'amusa quelque peu. Il y était habitué, mais Nao l'était-elle? Il afficha un léger sourire en pensant à l'expression qui devait trôner sur son visage avant de regarder à nouveau les alentours. Tapotant de temps à autre le manche de son épée. La connaissant, cela serait long. Mais il n'était pas vraiment impatient, donc ce n'était pas tout à fait un problème. Alors qu'un silence de mort régnait dans le couloir, une série de bruits émergèrent soudainement de la salle de bain. Raviel regarda la porte d'un air intrigué puis s'approcha afin de demander à Nao ce qu'il se passait. Mais alors qu'il s'apprêtait à toquer à la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement. Il fit une série de pas en arrière pour se retrouver projeté brutalement. Il attrapa la jeune fille afin d'amortir sa chute au détriment de la sienne. Sa tête frappant brusquement le sol. Il secoua légèrement la tête afin de reprendre ses esprits, un bruit aigu s'intensifiant dans sa tête.

C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle était nue, sur lui, dans le couloir. Par chance, il n'y avait pas de gardes aux alentours, donc pas de chance pour elle de se rendre plus ridicule qu'elle ne l'était déjà. Mais le pire n'était pas vraiment cela. Dans la précipitation il avait tenté de la retenir. Mais une de ses mains était tout simplement posée sur la poitrine généreuse de sa dulcinée, celle-ci écrasant par ailleurs sa main sur lui, l'empêchant ainsi de la retirer sans prendre le risque de lui causer une quelconque douleur. Ses joues virèrent alors au rouge, affichant un air gêné sans pareil alors qu'il ne pouvait que la fixer dans les yeux puisqu'elle était au dessus de lui, pile à sa hauteur. Après un long moment de silence, il se releva brusquement, alerté par le bruit de pas des gardes qui se faisait entendre non loin d'eux. Il entraîna rapidement avec lui Nao dans la salle de bain puis ferma la porte derrière eux.

Il souffla légèrement, profitant de ce moment de calme pour passer une main sur son crâne. Il ne pouvait pas voir ce qu'il avait, mais une étrange sensation de bourdonnement l'envahissait. Il secoua à nouveau légèrement la tête pour tenter de reprendre ses esprits. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait amené Nao contre un mur, celle ci étant encore nue, sa main toujours posée sur sa poitrine. Il la retira alors doucement afin de ne pas lui faire mal puis lui dit tout en tentant de dissimuler le rouge vif qui semblait s'être incrusté dans ses joues, une étrange sensation de chaleur l'envahissant littéralement.


"Je suis désolé, je ne voulais pas..."

Il s'arrêta là, affichant un petit sourire timide, complètement perdu dans ses pensées. Il venait de voir celle qu'il aimait nue, face à lui et avait touché une partie de son anatomie. Que pouvait-il ressentir mis à part un sentiment de gêne trop intense pour être géré?


Dernière édition par Raviel le Mar 13 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:11

Leur deux fronts presque collés, ils ne pouvaient pas être plus proche d'un de l'autre. C'est alors qu'elle sentie quelque chose bouger légèrement...sur sa poitrine. Plus rougissante qu'une tomate, elle baissa légèrement les yeux pour remarquer la main poser sur son [censure]. Pétrifiée par la situation, on entendit un garde arriver. Raviel se releva alors brusquement, entraînant Nao sans qu'elle n'ai rien pu faire. Ses mouvements encore trop maladroit et sa tenu trop "légère" (si je peux me permettre) l'empêchant de faire des libres gestes.

Il l'acolla brutalement au mur après avoir refermer la porte, comme pour attendre que les gardes tracent leur route. Cette position était tout de même bien indécente et il n'était pas obligé d'entrer aussi dans cette salle de bain, et surtout...
Elle reposa ses yeux sur la main du jeune homme qui n'avait pas changé de place. Incombée par la situation désastreuse, elle avait perdu la parole. Elle regarda, succombant à cette gêne intense, le visage de Raviel, et conclua qu'il était à des milliers de kilomètres de là. Et elle remarqua aussi le moment précis où il repris ses esprits. Il se décida alors à lâcher cette poitrine (qui tiens très bien toute seule d'ailleurs. xD) et à s'excuser.


"Je suis désolé, je ne voulais pas..."


Elle avait aussi des excuses à faire, mais elle aurait voulu rentrer sous terre, ou faire apparaître une cape pour s'y envelopper, malheureusement, elle était encore coincé entre le mur et lui, sentant son souffle chaud contre elle, Nao parvenait même à entendre son coeur qui palpitait. Pendant un instant, elle ne sue déterminer s'il s'agissait du sien ou de celui du garçon. C'est alors qu'elle s'apprêtait à s'enfuir que quelque chose l'obligea à rester là. En effet, à force de s'obstiner à regarder le sol, elle avait remarquer des gouttes de sang tomber sur le sol. D'un geste brusque, elle lui attrappa subitement l'oreille et lui tourna la tête sur le côté.
Il saignait abondament du crâne. La teinte du visage de Nao passa du pourpre au blanc en quelque seconde. Elle se sentie chavirer. La vue du sang d'aussi prêt la mettait quelque peu mal à l'aise...


"Tu...Tu saignes !"


Dit elle en s'exlamant d'une voix faible et désespérée. Tenant toujours son lobe de l'oreille, le sang s'écoula lentement sur ses doigts, et prenait progressivement le chemin de son poignet. La chaleure de la pièce l'étourdie, l'odeure et la vue du sang lui donnèrent un haut le coeur...Elle perdit une seconde fois l'équilibre, mais quelques peu consciente, elle s'accrocha au buste de Raviel se sentant de plus en plus lourde.
D'une voix encore plus faible, presque inintelligible, elle ajouta.


"Il...Il faut...Que tu te soignes..."


Ce fut trop d'émotion pour la jeune fille. Elle pouvait encaisser les situations désastreuses certes, mais elle avait trouvé la poursuite des dinosaures et l'agression du démon moins perturbante que cette expérience. Se retrouver soudainement dans les bras de Raviel, nue, puis observer le derrière de son crâne se vidant progressivement de son sang...C'était toujours plus éprouvant lorsque l'on connaissait les personnes.
Cela lui rappelait un souvenir de famille. Elle était rentré d'une fête avec un bras cassés et en sang qu'elle n'avait pas bougé pendant deux heures, on l'amena à l'hopitale, cela lui était égale. Lorsqu'en rentrant, elle avait vu sa petite soeur dévaler les escaliers en faisant des galipettes, et retomber violemment sur le menton, que cette dernière s'était coupée ainsi la lèvres et que le tapis de l'escalier était en sang...On avait ramené les deux jeunes filles à l'hopitale. L'une pour une radio de la mâchoire, l'autre pour un malaise.
Plus elle tenait à la personne, moins elle supportait ce genre de chose. Il est étrange que cela lui fasse autant d'effet maintenant par ailleurs, étant donné qu'elle avait eu l'impression de le voir mourir sous ses yeux, et qu'à cet instant, cela n'avait pas été aussi douloureux que cela..
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:04

La jeune fille semblait tout aussi perturbée que lui, chose tout à fait naturel. Lorsqu'il la vit faire un mouvement brusque, il ferma d'un mouvement défensif les yeux, s'attendant à recevoir une gifle pour avoir ainsi souillé son corps. Mais elle ne fit pas ce geste pour le blesser, mais plutôt pour s'assurer qu'il ne l'était pas. C'est Nao qui l'avertit de sa blessure. Chose qu'il confirma lorsqu'il vit le sang s'écouler sur ses doigts. Malheureusement, la suite des évènements n'allaient pas arranger les choses. Il vit Nao défaillir suite à la vue de celui-ci, se laissant glisser peu à peu, s'agrippant à lui à l'aide de ses dernières forces afin de ne pas chuter. Raviel réagit alors, la rattrapant afin d'éviter qu'elle soit blessée. Il la posa doucement contre le sol avant de porter à nouveau une main sur sa blessure.

Une légère sensation de tournis l'envahit alors, sans doute dût à la perte de sang trop importante. Il appuya fermement sur la blessure avant de se lever, abandonnant un instant sa jeune compagne afin d'aller lui quérir ses vêtements. Il afficha une nouvelle teinte rouge lorsqu'il déposa doucement ses sous vêtements à ses côtés. Il prit alors son habit le plus gros afin de le déposer sur elle, cachant ainsi à ses yeux le corps nue de cette déesse. Il enleva à son tour ce qui lui servait de manteau afin de lui faire un oreiller. Après quoi, il se leva à nouveau, la laissant récupérer afin d'aller voir la proportion de sa blessure. Ses forces semblaient diminuer petit à petit, mais dans une telle situation il ne pouvait se permettre d'appeler les gardes. Il attrapa une serviette qu'il déposa sur sa blessure. Par chance ce n'était pas une plaie ouverte, juste un petit point de sang qui laisser cependant bien trop de ce liquide s'échapper. En maintenant une pression constante, celle-ci était supposée s'arrêter d'elle même.

Du moins, il l'espérait. Il attendit alors sagement auprès de Nao, veillant sur elle tout en appuyant sur sa blessure. Après quelques minutes le saignement s'estompa. Il put alors déposer la serviette auprès de lui, celle-ci ayant absorbée une partie de son sang. Sa respiration se faisait saccadée. Bien qu'il n'avait plus aucun risque de se voir trépasser, il ne pouvait lutter contre le fait que son corps s'était remis en marche afin de produire le sang qu'il venait de perdre. Il tâter par moment le pou de son amour, ceci afin de s'assurer de son bien être. Elle finit par se réveiller après une petite demi heure. Il enleva doucement sa main de son cou avant de lui dire d'un ton calme.


"Tout vas bien, Nao?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:21

Le choc le plus rude ne lui était pas dédié, pourtant ce fut son petit corps qui s'évanouit. Après une perte de conscience d'une durée indéterminée, elle sentie qu'elle était de nouveau couverte, même si le sol était toujours aussi dur et froid. Ouvrant peu à peu les paupières, Nao observa rassurée le visage de Raviel, il avait l'air d'aller bien...Pas au meilleurs de sa forme, cela se sentait à sa respiration qu'elle entendit, néammoins, son regard était paisible.

Elle se redressa en position assise, tenant fermement la longue veste violette.


"Oui... Excuses moi de t'avoir laissé...Enfin..."


Elle baissa la tête, honteuse. La jeune fille l'avait blessé, et laissé seul dans son tracas alors qu'elle lui donnait du travail en plus en perdant connaissance. Elle se sentait encore moins responsable qu'un gosse de 12 ans.
Elle hésita un instant, puis finit par oser.


"Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?"


Elle espérait au moins qu'elle pourrait lui rendre son service par la suite... Même si ce n'était pas le seul qu'elle devait lui rendre. Pendant la conversation, elle attrapait du bout des doigts ses sous vêtements et les enfilait cachée comme elle pouvait sous sa veste, puis elle s'arrêta un instant.

"Ah...Je ne me suis pas rincée !"


En effet, cet effet glissant sur son corps, qui était malgré tout un peu sec et luisant était les traces du savon qu'elle s'était servie avant de le faire tomber et que...Voila.
Ses yeux se précipitèrent sur la baignoire, miracle, elle fumait encore de chaleure. Elle observa alors Raviel d'un air suppliant.


"Puis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:57

"Tu ne me dois rien, Nao. Le fait que tu ailles bien me suffit..."

Lui répondit-il d'un ton calme tout en affichant un léger sourire. Bien entendu, ses pensées étaient tout autre. Il aurait aimé pouvoir réclamer quelque chose, mais le pouvait-il vraiment? Il chassa cette idée, ce n'était pas digne de lui de penser cela d'elle. Vouloir abuser ainsi des grâces de cette jeune fille était tout simplement une attitude de lâche. Et en aucun cas celui-ci souhaitait recevoir de son affection suite à une quelconque action. L'amour n'était-il pas une chose qui devait s'imposer de lui même après tout?

Il détourna légèrement son regard de Nao tandis qu'elle enfilait ses sous vêtements. Une fois qu'elle eut finie, il posa à nouveau son regard sur la jeune fille. Raviel étant encore sous état de choc, il ne cessait de revoir la scène. Ce qu'il avait fait, ce qu'il avait put voir... Tout cela le perturbait grandement. Il l'observa en silence, son cerveau tentant d'assimiler ce qu'elle lui disait. Lorsqu'elle lui lança ce regard, Raviel fondit presque. Il détourna légèrement le regard avant de dire d'un ton calme tout en essayant d'articuler.


"Oui bien entendu, je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:18

Avant se retirer une énième fois sa longue veste, elle vérifia d'un coup d'oeil que Raviel ne regardait pas. Puis elle entra de nouveau dans la grande bassine remplie d'eau chaude, retenant avec difficulté un soupire d'aise.
Elle tenta de ne pas mouiller ses cheveux humides qui séchaient déjà assez lentement comme ça. De plus, ils avaient déjà été lavés quelques instants auparavant. Elle se frotta le corps en restant sous l'eau jusqu'au cou, l'eau devenant légèrement savonneuse, ce serais déjà ça en moins. Puis elle se décida à se relever, grelottant de retrouver l'air froid de la pièce, puis s'enveloppa rapidement dans une serviette qui était...minuscule !
Le séchage fut rapide, elle s'habilla en vitesse et revint auprès de Raviel au bout de quelques minutes.


"Voilà, je te remercie...Je suis vraiment prête cette fois !"


Sur ce elle fit volte face, toujours dans l'esprit que l'évenement précédent avait été oublié, puis elle s'avança à grand pas vers la porte, tout à fait persuadée que Raviel la suivait également.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:28

Raviel attendit donc que la jeune fille finisse de se laver. Quelques images de son corps dénudé lui parvenaient de temps à autre, chose qui faisait s'installer en lui une gêne intense. Cependant, il profita de ce temps de répit pour réfléchir à ce qu'il devait lui dire. Notre jeune aventurier savait que trop bien comment tout cela finirait. La pièce dans laquelle il se trouvait avec Nao était parfaite pour aborder cette conversation. S'il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait jamais. C'est pourquoi, alors qu'elle s'apprêtait à sortir il attrapa délicatement son bras afin de la retenir. Il lui dit alors d'un ton très doux et calme.

"Attends un instant s'il te plait, Nao..."

Il s'approcha d'elle afin de se coller presque contre le corps de la jeune fille. Il savait que cela créerait un sentiment de gêne chez Nao, et il souhaitait profiter de cette faille pour la forcer à l'écouter et l'empêcher de fuir. Il poursuivit donc, ne laissant pas le temps à la jeune fille d'entreprendre un mouvement pouvant la "sortir" de cette conversation.

"Nao, ce qui vient de se passer m'a dévoilé une chose que tu cachais au plus profond de toi. Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte par toi même mais j'aimerai parler de cela avant de ne plus pouvoir le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Le Monde du Passé :: Moyen Âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser