Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 14:58

Après qu'elle est acceptée de l'accompagner, Raviel sortit tout en demandant au garde s'ils pouvaient regagner leur chambre. Celui-ci appela son collègue qui attendait dans une pièce adjacente à la chambre de Nastasia. Il s'inclina légèrement, Raviel l'imitant par politesse, puis les guida jusqu'à leur chambre. Une fois arrivés, le garde déverrouilla puis dit d'un ton calme tandis qu'il ouvrait la porte.

"Si vous avez la moindre demande sachez qu'un garde sera posté à l'entrée de votre suite, n'hésitez donc pas à faire appel à lui, Mon seigneur."

"Je vous remercie mon bon ami, vous pouvez disposer maintenant."

Celui-ci s'inclina avant de glisser secrètement à notre jeune aventurier tandis que Nao entrait dans la pièce.

"Amusez vous bien, Mon seigneur."

Raviel répondit par un simple sourire, bien qu'embarassé. Allait-il vraiment s'amuser en sa compagnie? Comment allait-elle se comporter? Il ferma délicatement la porte derrière lui puis se tourna afin d'observer la chambre. Elle était vraiment splendide, un lit plutôt grand, richement décoré. Des tableaux de chasse et de différentes personnalités importantes de l'histoire accrochés au mur servaient de décoration.

Différents vases accueillant divers bouquets de fleurs étaient disposés sur les meubles de la chambre, leurs parfums parvenant sans problèmes au nez de Raviel. C'était une sensation agréable, voir reposante. Il regarda alors Nao, l'observant en silence tandis qu'elle aussi admirait la chambre. Il s'approcha alors d'elle tandis qu'elle se tournait vers lui afin de la serrer tendrement.

Celle ci resta figée, cela semblait la surprendre quelque peu. Il hésita à s'excuser mais ne le fit pas, il ne devait en aucun cas laissait paraître des doutes de leur relation. Il lui dit alors d'une voix très douce et calme.


"Tu m'as manquée, Nao."

Il se recula doucement, plongeant son regard dans le sien quelques instants, puis s'approcha doucement d'elle afin de lui déposer un doux baiser, celui-ci s'éternisant. Après que celui-ci fut finit, il la serra à nouveau contre elle. Il était quelque peu gêné par la situation bien qu'il ne la trouvait absolument pas désagréable. Il espérait juste ne pas faire de fausses notes. Son personnage devait être parfait pour qu'elle y croit. Et au fond de lui, il ressentait beaucoup de choses à son égard. C'était pour lui un signe qu'ils avaient eut une relation développée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 15:14

Alors qu'ils entraient dans la chambre, Nao s'attarda sur la décoration de celle ci...Tout bonnement magnifique. Mais alors qu'elle humait calmement l'odeur de cette dernière, elle appréhendait la nuit. Il n'y avait évidemment qu'un seul et unique lit, ce qui l'embêtait beaucoup.

Alors qu'elle réflechissait à une alternative, elle se retrouva face à Raviel, qui la pris subitement dans ses bras. Ne bougeant alors pas, figée sur place, il prononça des mots dit "tendres".

A quoi bon jouer le jeu ? La porte était fermée non ? Un garde derrière au pire, les mots seuls comptaient dans ce cas, mais les gestes ?

A cet instant, le jeune homme fit un geste trop audacieux, il aurait en effet mieux fait de s'abstenir.
Par ailleurs, Nao mis quelques temps à réaliser qu'il était en train de l'embrasser. Un frisson lui parcouru le dos, c'était la deuxième fois qu'il lui faisait le coup, cette fois, elle ne le laisserait pas s'échapper.

Alors qu'elle s'apprêtait à l'étrangler, il la serra à nouveau contre elle. L'adrénaline monta comme une flêche, ses joues devinrent rouges de colère et de gêne, avait-il finit de s'amuser avec ses émotions ? Elle trouvait cela presque cruel. Heureusement qu'elle ne fut pas fleurs bleu, elle aurait pu être menée par le bout du nez sans difficulté avec lui.

Non en effet, Nao était tout sauf fleur bleu.
Alors qu'elle grondait intérieurement, frustrée et choquée, rageuse et vengeresse, elle le poussa soudainement en arrière, passant sa main sur sa bouche, les yeux colérique qui annonçait à son interlocuteur qu'il allait en prendre plein la figure.

Elle pris soin de ne pas trop élever la voix, même si l'envie de lui hurler dessus lui brûlait les lèvres.


"Tu vas arrêter ton cirque Raviel ?! J'en ai plus qu'assez que tu te joue de moi ainsi, alors cesses de faire des gestes de ce type avec moi !"

Il y eu un silence pendant lequel aucun des deux ne parla, elle le foudroya du regard avant de reprendre, la voix presque tremblante, elle était au bord de la crise de nerf.

"J'ai acceptée de reprendre ma mission avec toi. Puisque tu es le seul membre du groupe que j'ai retrouvé. Mais je n'accepterais pas de tel geste de ta part, tu n'as pas à te servir comme ça, je ne suis pas en libre service figures toi."

Elle continua encore, se forçant à calmer sa voix, en vain.

"Que je ne te reprenne pas à faire ça, pour jouer le jeu devant les gardes, je veux bien faire semblant d'être à côté de toi, mais on en restera là. Trouves toi une autre fille qui aimera être prise par surprise."

Sur ce, elle fit demi-tour, elle s'assit sur l'unique chaise de la pièce, dans un coin de celle ci, regardant ailleurs, bouillonnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 15:38

Tout se passa très vite, voir peut être même trop. Raviel la regarda, abasourdi. Qu'avait-il fait de mal? Il l'écouta avec attention, n'osant pas la couper étant donné la colère qui grandissait en elle. Ils devaient éviter d'alerter le château, cela paraîtrait trop suspect. Il avait du mal à saisir tout ce qu'elle disait. Son flashback, pourquoi lui avait-il mentit? Avait-il était manipulé?

Alors qu'il allait s'approcher d'elle afin de lui demander explication, une voix se mit à résonner dans sa tête. Il plaça ses mains sur sa tempe, tentant de garder le contrôler de lui même. Il n'entendit que des mots, rien d'assez complet pour faire une phrase.


"Trahison, mensonge, voiler, jeu..."

Voilà ce qui défilait dans sa tête en ce moment même. Il finit par retrouver ses esprits après quelques instants. Apparemment elle n'avait rien remarquée. Cela ne pouvait être que cela en effet. Elle ne faisait que lui voiler la vérité. Mais pourquoi? Avait-elle peur de lui avouer ses actes? Il se dirigea vers elle puis d'un geste sec attrapa la chaise afin de la retourner vers lui. Il l'observa attentivement puis prit la parole, adoptant un air très calme.

"Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fais, Nao. Cependant, j'aimerai que tu ne me mentes pas."

Il la foudroya du regard, n'usant cependant pas de son pouvoir. Il avait prit la résolution de ne pas lui faire subir cela. Cependant, elle devrait lui répondre avec franchise. Il savait qu'elle ne pouvait pas attirer l'attention sur eux, pour sa propre sécurité. C'était une sorte d'assurance qu'il pouvait user si elle lui faisait défaut. Il poursuivit alors, toujours sur le même ton.

"Répond simplement à cette question, pourquoi m'as-tu laissé pour mort?"

Il savait qu'il n'était plus utile de faire semblant de ne rien savoir puisqu'elle avait clairement affichée qu'elle aussi jouait un jeu. Il ne voulait pas risquer la vie de ses compagnons pour elle. Il savait qu'il ne lui ferait rien, mais l'inverse n'était absolument pas certain. Selon sa réponse, il prendrait les mesures qui étaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 15:52

Secouée par le geste brusque de Raviel, et mal à l'aise sous son regard qui ressemblait étrangement à celui qu'elle lui avait fait subir quelques secondes plus tôt, il lui dit des mots complètement absurdes.

"Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fais, Nao. Cependant, j'aimerai que tu ne me mentes pas."

Ce qu'elle a fait ? Mais qu'avait t'elle fait ? Rien qui puisse le mettre en colère, elle avait fait tout ce qu'il lui avait demandé jusqu'à traverser la porte sans lui, et ça, sous son ordre. Elle ne comprenait rien...

Et mentir ? Quel mensonge ? Cela ne voulait plus rien dire, croyait-il qu'elle avait des sentiments pour lui et qu'elle les cachait ? Quelque chose de ce genre...? Alors qu'elle tenta d'articulier une réponse correcte, il la coupa une nouvelle fois :


"Répond simplement à cette question, pourquoi m'as-tu laissé pour mort?"

A cet instant, elle fut encore plus figé qu'au moment du baiser. Et le pire, c'est qu'il avait l'air de croire dur comme fer à ce qu'il venait de dire. Mais que lui arrivait-il, pourquoi était-il si étrange depuis qu'elle l'avait revu ?
Le visage affichant un air choqué, elle ouvrit la bouche légèrement, resta ainsi quelques secondes, et la referma. C'était trop...absurde. Comment pouvait-elle répondre à cela ? Le coup qu'il avait pris lui aurait t'il fait perdre la mémoire ?

Elle tenta alors de clarifier les choses, évitant son regard. Remémorer un tel passage lui était désagréable. Sa voix s'était soudainement adoucie, mais était devenu triste.


"Tu crois vraiment que je t'aurais laissé pour mort si j'avais eu le choix ?...Avant que tu te prenne ce coup de feu, tu m'as ordonné de traverser cette porte, pour mener à bien cette mission quoi qu'il arrive...J'étais sous tes ordres."

Elle laissa un lourd silence planer.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 16:16

"Mais de quelle mission parles tu?"

Lui répondit-il tout en l'observant, intrigué. Il n'avait aucun souvenir de cette mission. Cela commençait à l'intriguait, continuait-elle à lui mentir? Il la regarda calmement, celle-ci semblait triste. Il n'y avait aucun doute là dessus. Sans doute était-elle douée dans l'art du mensonge. A moins qu'elle ne soit sincère? Il avait bien du mal à la suivre.

Il soupira légèrement puis s'accroupit face à elle, la fixant droit dans les yeux. Il posa sa main doucement sur la sienne puis lui dit d'un ton calme.


"Désolé, Nao. Mais j'ai bien du mal à te suivre. Le seul souvenir que j'ai de toi, c'est tout simplement les sentiments que je ressens à ton égard."

Un lourd silence s'installa alors, il venait de jouer la seule carte qu'il pouvait, celle de la sincérité. Il espérait pouvoir lire en elle suite à cela, ou du moins voir une expression s'afficher sur son visage. Les yeux ne mentaient jamais, c'est pourquoi il avait choisit cette position. A la fois chevaleresque et observatrice. Il avait beaucoup de respect pour elle, mais devait-il lui montrait tant d'égard?

Il s'efforcerait de continuer dans cette voie tout en faisant en sorte de pouvoir en tirer profit. Cela serait risqué, mais ce jeu finirait par payer, il n'en doutait pas. Il lui adressa un léger sourire, quelque peu triste, attendant qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 16:34

"Mais de quelle mission parles tu?"

Elle posa son regard à nouveau sur le sien, tout deux aussi surpris l'un que l'autre.
C'était clair à présent, il ne se souvenait donc de rien. Sa mémoire avait faillit pour le sauver, le coup de feu avait tout effacer...Savait-il qui il était ? Cela poserait problème, car il ne lui avait lui même pas dit...laissant planer simplement qu'il était quelqu'un de très important dont l'identitée devait rester secrete...Quel comble, elle le resterait donc pour de bon ?


Elle secoua légèrement la tête avant qu'il n'ajoute :

"Désolé, Nao. Mais j'ai bien du mal à te suivre. Le seul souvenir que j'ai de toi, c'est tout simplement les sentiments que je ressens à ton égard."


A cet instant...une sensation plus forte lui monta du coeur à la gorge. Celle ci nouée, la jeune fille compris que Raviel se trouvait alors dans une situation très compliqué. Il aurait pu lui mentir, mais étant ce qu'il était, il n'avait rien à gagner à faire cela...Et ses yeux étaient sincères.

Il ne se jouait pas d'elle. Ses sentiments lui indiquaient qu'il était peut être ensemble. Mais...Cela n'avait jamais été le cas. Elle se posa mieux face à lui, se pencha un peu plus vers lui, et commença à lui expliquer sa situation, du moins, les quelques brins qu'elle avait pu identifier.


"Bien...Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu parlais toutes ces langues ?"

Elle laissa planer un silence, puis repris, d'une voix tout aussi calme.

"Tu es quelqu'un d'important. Tu n'as jamais voulu me dire qui précisément. Moi, je suis une lycéenne. Juste une lycéenne. Tu es venu me chercher parce que tu avais besoin de moi dans cette mission, et je ne sais toujours pas pourquoi...Apparement, je suis un élément important. Vu à quel point tu avais insisté pour que j'accepte...Dans cette mission, il y avait Zenshan, qui n'a pas totalement traversé la porte avec moi lors de ta mort, je ne l'ai pas revu par la suite, Neil...Euh, Clavis je crois. Et une autre fille qu'on a abandonnée en chemin."

Elle s'arrêta, lui laissant le temps de tout analyser, et essayant de se remémorer des détails qui pourrait être important pour lui.

"Et...Je réagis comme cela, car nous n'avons jamais été ensemble."

Elle sentie que la phrase avait sonné comme un coup de couteau. Elle s'en mordit les lèvres, puis continua sur sa lancée.

"Certain de tes gestes me faisait croire que tu me taquinais. D'une drôle de manière par ailleurs, mais c'est tout."

Elle arrêta de parler définitivement. Elle pensait avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 19:13

Il savait pourquoi il parlait toutes ces langues, il avait subis une batterie d'examens suite à son réveil afin de lui apprendre un maximum de choses. Il n'avait pas souvenir d'avoir appris cela avant cette rencontre. Mais il avait de nombreux souvenirs altérés, pouvait-il se fonder sur ce qu'elle disait? Il était assujettis à un choix plutôt difficile, faire confiance à Nao, celle qu'il aime ou à sa conscience?

Il l'écouta poursuivre son histoire en silence, apprenant beaucoup de choses à son sujet. Ainsi, c'était elle? La fille qu'il était supposé retrouver? Il comprenait mieux pourquoi on lui avait dit qu'il avait un lien spécial avec elle. La vérité était qu'il avait des sentiments envers elle. Il savait maintenant qu'il ne devait absolument pas la perdre.

Sa remarque sur Clavis le fit réagir en douceur. Il savait au fond de lui que ce n'était pas son vrai nom. Ainsi, il savait maintenant qu'il se nommait Neil. Curieusement ce nom lui rappelait quelque chose. Sans doute avait-il eu affaire à lui dans une histoire antérieur. Il se demanda pendant un instant s'il pouvait être une menace. Il en doutait fortement, mais cela restait possible.

C'est ses deux dernières phrases qui firent le plus d'impression sur Raviel. Il se trompait donc depuis le début? Apparemment, elle n'était rien d'autre qu'une connaissance. C'était une fois de plus une relation à sens unique. Il détourna les yeux d'elle, réfléchissant au nombre d'erreurs qu'il venait de commettre en l'espace de quelques instants. Il lui dit alors d'un ton calme, sans pour autant la fixer.


"Je suis désolé Nao, je ne voulais pas te blesser."

Il n'ajouta rien d'autre, se contentant de cette excuse stupide. Il se redressa puis s'éloigna afin d'aller s'asseoir sur le lit, à l'opposé d'elle, fixant avec obstination une peinture de chasse qui se trouvait sur le mur en face de lui. Un lourd silence ainsi qu'un froid digne d'un manteau de neige d'hiver s'était installé entre eux.

Il finit par se ressaisir et lui dit alors d'un ton calme tout en tournant légèrement le visage vers son interlocutrice.


"Je dormirai sur la chaise afin de te laisser le lit ce soir, Nao."

Puis il se retourna, laissant planer un nouveau silence, attendant qu'elle daigne lui répondre. Il tentait de son côté tant bien que mal de faire le tri dans sa tête, essayant de tout analyser avec le plus de pertinence possible. Refaisant le trajet de tout ce qui venait de se passer, faisant le décompte de ses erreurs et de ses succès.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 20:06

Il avait été touché en plein coeur et en pleine mémoire. Ce qu'elle comprenait tout à fait. Elle hésita entre le laisser tranquille ou agir. Mais que pouvait-elle faire ? Rien lui semblait-il.

Elle n'ajouta rien suite à ces mots, lorsqu'il annonça qu'il dormirait sur la chaise, elle fut soulagée mais triste pour lui, et dire qu'elle comptait se sacrifier pour y dormir...On lui réservait le lit.
Nao avait cru dire une bétise, tellement il avait l'air perturbé. Mais c'était simplement la vérité, comment avait-il pu croire tout cela ? Est ce que quelques brins de souvenirs lui étaient revenu ? Des passages ?

Elle se remémora le premier baiser qu'il lui avait volé, puis secoua la tête, ce devait être ça.
La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, penchant sa tête en arrière qui se cogna doucement contre le mur. Elle soupira. Quel silence...
Elle décida de faire elle même le tri dans sa tête. Inutile de lui poser toutes les questions qui avaient germées dans son esprit, puisqu'apparement il n'avait lui même pas les réponses. Qui était-il ? Devait-il continuer la mission ? Qu'avait-elle de spéciale ?

Une question demeurait alors. Elle osa :


"Hem...Je suppose que cette mission à pris fin...Et que par conséquent, je suis libre de repartir chez moi ?"

Elle y repensa un instant, il avait parlé d'un danger de mort, c'est vrai. Mais Raviel n'étant plus conscient de cela, elle pouvait difficilement se sentir en sécurité avec l'équipe. Ou du moins ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 21:35

Que pouvait-il répondre à cela? Il n'avait pas d'argument valable après tout. Il avait certes une nouvelle mission, mais devait-il lui en faire part? Ou tout simplement lui dire qu'il voulait rester avec elle? Que son retour était inutile puisque ses parents étaient supposés faire comme si elle n'avait jamais existée? Devait-il prendre ce risque sachant ce que ses employeurs avaient fait à sa famille?

Tant de questions sans réponses, cela en devenait presque troublant. Il trouvait cela presque déstabilisant. Ayant maintenant une approximation sur le comportement de la jeune fille et ses réactions il lui répondit d'un ton très calme, ne trahissant absolument aucun sentiment de stress.


"Non, la mission a changée, mais j'ai toujours besoin de vous Nao. Et j'ai pour mission de vous protéger tout en m'assurant que nous allions au point de rendez vous convenu."

Il n'avait en aucun cas l'ordre de la protéger, mais c'était un argument nécessaire afin de la mettre en confiance. Il le ferait quoiqu'il arrive, voulant savoir à tout prix certaines choses à son sujet. Mais aussi pour la simple raison qu'il l'aimait, bien qu'ils n'eurent jamais de relation ensemble. Cela restait possible, non? C'était sa conviction la plus grande. Bien que cela pourrait nuire à l'accomplissement de sa mission.

Ne trouvant rien d'autre à ajouter, il attendit en silence qu'elle se décide à prendre de nouveau la parole. Il n'avait plus grand chose à lui dire, du moins sans prendre le risque de paraître ridicule ou de jouer une fausse note. Il lui adressa cependant un léger sourire, triste et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 21:52

Cette phrase sonna comme un boule de plomb dans son estomac. Une nouvelle mission ? Il devait se souvenir de ce qu'elle avait de spéciale dans ce cas.

Devait-elle poser la question ? Même si le moment était peut être mal choisie...Elle ne voulait pas laisser un tel silence peser, et elle se sentait dans l'obligation de savoir ce qu'elle était exactement. Pourquoi elle, pourquoi une lycéenne sans compétences particulière avait été choisie ?

C'était quelque chose qu'elle avait toujours eu envie auparavant...Devenir une élu parmis des foules. Mais...en y repensant, si c'était au prix de sa famille, de son monde, d'une toute nouvelle vie, pleine de risques... Etait-ce vraiment une bénédiction ?

Être quelqu'un d'important...Sans pour autant que tout le monde le sache, sans pour autant qu'on la respecte dans les Mondes...Une importance invisible ? Et pourtant qui la privait de tout. Sauf...

..De voyager, de découvrir plusieurs univers, admirer des paysages, des époques, des rêves peut être...
Au lieu d'apprendre à l'école, c'est sa vie qui fera son éducation. Avaient-ils attendut tout ce temps avant de l'avertir pour être sûrs qu'elle soit prête et qu'elle ai les bases suffisante pour survrivre dans une telle aventure ?

Le mieux était d'en avoir le coeur net.


"Raviel...Qu'ai-je de spécial ? Dis-le moi, s'il te plaît."


Elle lui adressa un regard presque implorant. Le fait de rester ainsi ignorante en devenait par moment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 22:39

"Il est trop tôt pour te révéler cela, Nao."

Il lui adressa un léger sourire, ceci afin d'ajouter une petite pointe de douceur dans la phrase. Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il savait, elle tenterait de fuir à coup sûr. Et il ne voulait pas à avoir à lui couper deux voir trois membres pour qu'elle ne s'enfuit pas. Il avait pour ordre d'agir par force, et pourtant il s'efforçait de rendre la chose la plus douce possible.

Il ajouta simplement, ceci afin de calmer un brin sa curiosité, c'était une information vague mais c'était tout ce qu'il pouvait lui donner, d'une voix très calme.


"Je peux simplement te dire que cela coule en toi. J'aimerai vraiment que cela se passe de la meilleure des façons, Nao."

Il se leva puis alla auprès d'elle à nouveau, lui faisant face, seulement à quelques centimètres d'elle. Il passa sa main délicatement sur son visage puis lui dit quelque chose qui la mettrait sur la voie, ou du moins qui pourrait l'aider à comprendre l'importance qu'elle avait à ses yeux.

"Tout était plus simple lorsque j'avais pour idée que j'étais avec toi, Nao. J'espère qu'un jour cela se réalisera."

Il enleva sa main, la faisant glisser le long de son visage pour la poser au dessus de sa poitrine, juste sur l'endroit où était son cœur. Il ajouta une dernière chose avec un léger sourire, amusé et à la fois charmé.

"A mes yeux, toute ton importance est ici, Nao. Dans ton cœur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMar 16 Déc - 23:21

"Il est trop tôt pour te révéler cela, Nao."

Elle s'y était attendu, à cette réponse. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait. Déçue, elle regarda le sol, une petite mine triste sur le visage.
Il ajouta cependant un indice.


"Je peux simplement te dire que cela coule en toi. J'aimerai vraiment que cela se passe de la meilleure des façons, Nao."

Ce qui la rendait spéciale était donc...Son sang ? Ou quelque chose comme ça ? Quelques choses lui colla un frisson de terreure sur sa seconde phrase. "Que cela se passe de la meilleures des façons"...devait-on la sacrifier ? Ou faire quelque chose qui la déplairait pour sûre ?
Elle pouvait être certaine que c'était quelque chose qui lui ferait défaut de toute évidence, mais cela paraissait nécessaire...Comme une carie qu'on doit arracher.
La question était : Avait-elle une carie ou était-elle la carie ?

Un second frisson lui parcourut le dos, elle avala sa salive avec difficulté. Il lui présentait cela d'une manière qui semblait douce mais qui lui faisait imaginer des choses atroces...Les portes...L'univers des Mondes ne pouvait se contenter d'une victime, se serait illogique.

Elle secoua la tête vivement, perturbée par l'idée d'être sacrifiée, même pour le bien de tous.
C'était la mort tout de même...

Raviel s'approcha d'elle et lui caressa la joue.
Elle rougie timidement, et continua de l'écouter attentivement.


"Tout était plus simple lorsque j'avais pour idée que j'étais avec toi, Nao. J'espère qu'un jour cela se réalisera."

Elle stopa ses pensées. Pourquoi changeait-il si soudainement de sujet ? Ou...Ne changeait-il justement pas de sujet ? Quel rapport leur relation avait-il avec cette mission ? Le fait qu'elle aurait pu faire tout pour lui ? Ou bien...
Le trop plein dans sa tête fit place au néant, elle était dans le brouillard total.

Puis elle sentie la main du jeune homme glisser sur son buste, la chaleure monta à ses joues, elle maintena son regard sur celui de Raviel quand même.


"A mes yeux, toute ton importance est ici, Nao. Dans ton cœur..."

A le voir sourire ainsi, la situation aurait pu sembler être très simple et facile à régler. Malheureusement, elle doutait s'en tirer aussi facilement. Si son épreuve avec les dinosaures n'était qu'un détail, l'idée de la chose importante et dangereuse qui puisse lui arriver lui donna le tournis au point qu'elle aurait pu s'évanouir. Mais elle chassa l'idée vivement pour éviter le drame.

Elle pensa au chat noir qu'elle avait vu aujourd'hui, l'idée la calma. Mignon, gentil, heureux. Les trois mots qui importait le plus. La beauté, la paix, et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMer 17 Déc - 10:45

Lisant clairement dans ses yeux, Raviel comprit qu'elle était assaillie par de nombreuses questions et doutes. Que pouvait-il donc faire pour la réconforter mis à part des promesses? Il éprouvait une certaine rancœur vis à vis de ses supérieurs, pourquoi l'avoir assigné lui plutôt qu'un autre? Dans un certain sens il devait leur être reconnaissant puisque c'était grâce à cette mission qu'il avait pu la rencontrer. Il s'approcha doucement d'elle afin de déposer un léger baiser sur son front puis lui dit d'un ton calme.

"Ceci est pour vous porter chance, Nao. Je serai toujours à vos côtés afin de vous protéger, ne craigniez rien."

Il lui adressa un sourire plein de chaleur et de complicité avant de la lâcher et de s'éloigner d'elle. Après un bref instant il alla vers la porte afin de toquer à celle-ci. Il l'entrouvrit puis demanda d'un ton calme au garde, celui-ci l'écoutant avec la plus grande intention.

"Pouvez vous m'amener une bouteille de vin ainsi que quelque chose à manger mon ami?"

"Bien entendu, Mon Seigneur, je vais voir ce que je peux vous rapporter."

"Merci mon brave."

Il attendit près de la porte, observant Nao en silence. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées, malgré lui. Le garde revint plutôt rapidement avec deux couverts. Il était accompagné d'une troupe de servants qui transportaient des plats, la bouteille de vin avec deux verres, des couverts ainsi qu'une table et deux chaises. Il ouvrit la porte les laissant pénétrer dans la pièce en silence. Les servants disposèrent la table puis les deux chaises avant de déposer avec soin les plats ainsi que la bouteille de vin tandis qu'un autre servant disposait les couverts. L'un d'eux déposa une bougie au centre qu'il alluma avant de sortir en silence accompagné par ses collègues, ceux-ci tirèrent leur révérence avant de disposer. Chose que Raviel imita tout en les remerciant chaleureusement.

Il se tourna vers Nao, l'observant un instant, puis alla vers elle afin de lui tendre la main et de lui demander tout en s'inclinant humblement.


"Puis je vous inviter à souper avec moi, ma princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMer 17 Déc - 18:01

La nourriture.

Ce qui eu pour effet d'évacuer absolument toutes ses pensées. Elle allait enfin manger autre chose que des pommes et des barres céréalières. Elle fut tellement absorbée par la table qui se remplissait, que lorsque l'odeure de la viande parvint au nez de la jeune fille, elle ne remarqua même pas que Raviel s'inclinait. C'est lorsqu'il lui adressa la parole qu'elle sursauta légèrement. Elle lui pris la main, encore gênée par ce genre de geste. Puis elle put enfin s'asseoir.

Elle ne pensait pas un jour avoir si faim que sa force mentale devait contrer son envie incroyablement puissante de se jeter comme une lionne sur ce poulet rôti. Elle préféra alors poser ses bras sur la table, fermant la bouche pour éviter la tentation, et attendant sagement que Raviel la serve.
Une cuisse. La fumée de celle ci était juste au dessous du visage de la demoiselle, et lui réchauffait légèrement celui ci, dégageant une odeure chaude et doucement salée. C'était un supplice.

Quand il lui fit signe de commencer, elle dut se forcer à prendre les couvert. Si elle avait été seule avec ce poulet, elle l'aurait déchiqueté directement avec les dents. La misère et la violence des dinosaures avaient commencer à lui faire oublier les bonnes manières...

Elle piqua la cuisse, qui fut soulevée en entière par la fourchette. La viande se rapprochait irrémédiablement de ses lèvres toujours closes. La garçon la regardait apparement. Elle n'osait pas engloutir un gros morceau. Cela montrerait bien qu'elle avait attendu longtemps ce moment, ce qu'elle ne voulait pas.

Elle ouvrit doucement la machoire, et attrapa un morceau de la cuisse du bout des dents pour le déchirer du reste de celle ci. Et d'un petit coup de langue, le rentra en entier dans sa bouche.

La jeune fille ne put empêcher un petit bruit de satisfaction. Les yeux fermés, elle mâcha doucement avant de l'avaler. C'était certainement le meilleurs moment depuis qu'elle avait passé la porte. Pourtant, elle appréciait la découverte et les aventures.

Mais le repas...C'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyDim 21 Déc - 19:26

Celle ci semblait émerveillée par la nourriture qui s'offrait à elle, au point d'en oublier la présence même de Raviel qui n'en prit cependant pas rigueur. Elle finit par lui prendre la main, lui laissant ainsi le loisir de la guider à la table. Une fois celle-ci installée il servit le repas puis s'installa à son tour. Il lui adressa un léger sourire avant de commencer à manger. Celle-ci semblait hésitante, c'était quelque peu étrange.

Après avoir terminé le repas, qui se révéla être copieux, il appela le garde qui vint, avec l'aide d'un de ses collègues, débarrasser la chambre de ce qui avait était amené au préalable. Raviel s'inclina tout en les remerciant avant de refermer la porte derrière eux. Après quoi il se retourna vers Nao, laissant planer un court instant de silence. Après quoi, il prit la parole d'un ton calme tout en la fixant d'un air très passif.


"J'espère que ce repas vous a plut, Nao."

Il lui adressa un léger sourire puis se dirigea vers le lit afin de le préparer. Il espérait pouvoir dormir avec elle mais il fallait se rendre à l'évidence cela serait impossible. Sans doute allait-il passer une mauvaise nuit, mais il ne pouvait pas y en réchapper. Il prit délicatement la main de Nao afin d'y déposer un baiser puis lui dit tout en faisant un léger signe vers le lit.

"Je l'ai préparé, il est maintenant à votre disposition."

Il alla alors s'asseoir dans sa chaise, levant les yeux au ciel avant de soupirer légèrement. La pièce était plutôt fraîche mais rien de très désagréable. Il posa sa tête contre sa main afin de réfléchir à ce qu'ils allaient faire le lendemain, cela ne serait pas simple de feinter le Roi. Ou du moins, plus compliqué qu'avec les gardes. S'ils échouaient, ils se placeraient dans une situation délicate. Il avait peu de temps devant lui, et il devait réfléchir à différentes situations et possibilités. Raviel sourit légèrement, repensant au temps où il jouait avec un ami aux jeux d'échecs. C'était le même principe, utiliser les pièces à disposition pour vaincre celles de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyDim 21 Déc - 22:47

Une fois le repas fini, ce fut comme une libération. Elle avait bien mangé, et elle allait bien dormir. Le confort ultime qui lui avait été retiré depuis son passage à travers les portes.
Il ne manquait plus que la télé, ses amis, et se serait comme en vacances.
Malheureusement, c'était loin de l'être. Mais à y réflechir, ce n'était pas plus mal. Après tout, autant faire de sa vie quelque chose d'exeptionnel, non ?

Elle s'étira tandis que Raviel discutait quelques instants avec le garde avant de refermer la porte.


"J'espère que ce repas vous a plut, Nao."


Elle lui rendu son sourire, un peu timide. Néammoins, elle lui était reconnaissante d'avoir fait en sorte qu'elle ai un meilleurs confort, ici au chateau. Elle se souvint de sa nuit dernière, à grelotter sous la pluie, seule dans le noir. Elle en frissonnait rien que d'y penser. Son réveil en comparaison avait été plutôt doux. C'est un chat qui l'avait sortie du sommeil.

Cette boule de poil lui manquait. Elle n'avait passé que peu de temps avec lui, mais elle s'y était sentie proche dès le premier instant. Nao soupira. Une expiration longue et nostalgique.


"Je l'ai préparé, il est maintenant à votre disposition."


Sortie de ses pensées, elle se retourna. Le lit était en effet prêt. Un unique oreiller trônait au milieu de celui-ci. Le sien. Un peu peinée qu'il soit obligé de dormir sur la chaise, elle ne dis cependant rien. Après tout...Il avait bien dormi sur un lit, la nuit dernière.

Elle s'y installa silencieusement, et une fois sous la couette qui était d'ailleurs particulièrement froide, elle retira ses vêtements, les faisant glisser sous la couette pour les lancer par la suite au bout du lit, sans soulever la couverture par prudence pour ne pas être vue.
Au final, la tenue étant réellement étrange et pas assez souple pour y être à l'aise en dormant, elle termina en sous vêtement.
Seul inconvénients, elle avait encore plus froid. Elle grelotta quelques instants le temps que la couette chauffe, puis se calma un peu. Elle osa une énième conversation avant de s'endormir.


"Dites, Raviel (elle s'était remise à le vouvoyer, puisqu'il faisait de même),...je suis...Désolée si je vous ai vexé tout à l'heure. Mais je voulais savoir ce que vous vous souveniez exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyDim 21 Déc - 23:15

Alors que Raviel, plongé dans ses pensées, tentait de préparer la journée de demain une voix vint le perturber dans sa méditation. Celle de la douce Nao, logique étant donné qu'ils n'étaient que deux dans la pièce. Il se tourna vers elle puis l'écouta en silence. Il venait à peine de lui raconter ce dont il se souvenait qu'elle lui demandait à nouveau. Avait-elle des trous de mémoire? Non, c'était sûrement afin d'avoir des détails. Mais concernant quoi? Leur liaison? Il se lança dans ce sujet en supposant que c'était celui là, lui parlant d'un ton très calme. Après tout, si ce n'était pas le cas elle pourrait toujours le reprendre.

"Je me souviens du goût de vos lèvres, de votre sourire, de votre regard envouteur, de la douceur de votre peau, de l'odeur de votre corps, du bonheur que j'éprouvais à vos côtés... C'est un résumé du moins..."

Il lui adressa un faible sourire puis reprit sa méditation. Il ne devait pas s'attarder sur cela. C'était plus que futile et il ne voulait pas débattre là dessus éternellement. Après tout, c'était juste une invention de son esprit, ou plutôt de son autre lui. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa méditation une voix se fit entendre. Il resta figé, tentant tant bien que mal de distinguer celle-ci. Ce n'était autre que celle de son double. Celui-ci prononçait des paroles dans un langage des plus étranges, un langage que Raviel ne parvenait pas à comprendre. C'était un dialecte ancien à première vue.

Après quelques minutes, celles-ci s'arrêtèrent. Il posa sa main sur son front, penchant légèrement le visage. Que lui arrivait-il donc? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi tout ceci lui arrivait. Était-ce en rapport avec cette fille? Il soupira légèrement, agacé par cette multitude de questions et ce manque cruel de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyLun 22 Déc - 2:36


"Je me souviens du goût de vos lèvres, de votre sourire, de votre regard envouteur, de la douceur de votre peau, de l'odeur de votre corps, du bonheur que j'éprouvais à vos côtés... C'est un résumé du moins..."


Un étrange frisson lui parcouru l'échine. Elle n'aurait jamais cru pouvoir lui laisser de tels souvenirs. Après tout...C'est Raviel qui lui avait volé ce premier baiser, c'est lui qui l'avait approché, et qui l'avait attiré vers cette porte.
Et après quelques débattements, elle s'était finalement laissée emporté. Cela avait été nécessaire d'après ses dires. Et malgré elle, Nao lui avait fait confiance.

Pendant quelques instants, elle se sentie de trop. Mais réellement de trop. Comme si tout les regards s'étaient pointés sur elle, qu'une envie ne se faisait ressentir : rentrer sous terre. Honteuse, et étrangement assaillit par un sentiment de culpabilité, elle passa sa tête sous la couette. Puis elle entendit un soupire. Pensant qu'il avait recommencé à parler, elle sortie le haut de la tête de façon à entendre et voir son interlocuteur.

La tête dans la main, elle ne voyait pas son visage. Dormait-il ? Devait-elle prendre le risque de le réveiller pour vérifier qu'il allait bien ?

La jeune fille resta ainsi pendant plusieurs minutes, patientant, guettant une quelquonque réaction, les yeux virés sur lui, un petit air inquiet sur le visage.

Elle opta pour le toussotement innocent. S'il était réveillé, il y prêterait attention, s'il ne l'étais pas, son esprit ne relèverait pas et il ne bougerait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyLun 22 Déc - 19:08

Raviel luttait avec son subconscient lorsqu'il entendit Nao tousser légèrement. Il retira son visage de ses mains pour le tourner vers elle afin de vérifier que tout allait bien. Elle était réveillée à sa plus grande surprise, les yeux rivés vers lui. Il était gêné par cette insistance mais il ne dit rien. Il se contenta de lui offrir un doux sourire et de détourner à nouveau le visage.

Après quelques minutes il regarda à nouveau dans sa direction. Celle-ci n'avait pas cessée de le regarder. Il lui demanda alors d'un ton calme.


"Vous ne dormez pas?"

Il connaissait la réponse mais il ne voulait pas ouvrir le débat, pensant que c'était peut être une simple habitude ou parce-qu'elle n'arrivait pas à dormir. Enfin peu importe, il ne pensait pas que cela avait une quelconque importance. Il attendit alors sagement sa réponse, espérant qu'elle lui expliquerait d'elle même ce qui la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyLun 29 Déc - 23:15

"Vous ne dormez pas?"


La jeune Nao eu un léger sursaut. Elle s'était en effet surprise à ses habituelles absences lunatiques - qui arrivaient la plupart du temps lorsqu'elle était en cours - dû au fait qu'elle avait regardé dans une direction précise trop longtemps.
Effectivement, l'adolescente avait rapidement l'esprit voyageur dès que sa concentration sur quelque chose prenait fin. Secouant alors légèrement la tête, ses yeux vides reprenant une expression plus naturelle, une sensation de gêne pris soudainement place, s'affichant clairement à la couleurs de ses paumettes.


"Ah...Rien, j'étais perdue dans mes pensées."

Alors il ne dormait pas. La jeune fille repris place dans son nouveau lit, en position du foetus, le visage face au mur. Dans sa mémoire, elle avait déjà dormi en présence de cet homme. Contre sa volonté il est vrai, mais néammoins, elle approuva que la décence de Raviel n'était pas à critiquer - en ommettant bien sûr les liens qui l'avait bloquée au lit autrefois, les baisers volés, et autres "broutilles"...- par conséquent elle pouvait bel et bien penser qu'il ne lui arriverait rien cette nuit, elle qu'elle pouvait donc dormir sur ses deux oreilles.
Certes, mais le sommeil ne vint toujours pas. Pourtant l'ambiance n'était pas si glacial, une nouvelle confiance avait l'air de s'être construite entre les deux compagnons.

Nao se tourna de l'autre côté, soupirant. Le lit n'était pas si confortable que le sien, mais elle avait bien réussit à trouver le monde des rêves la nuit dernière, dans une situation qu'on pourrait appeler "critique".

Paupières closes, respiration lente, son corps paraissait tout à fait détendu. Mais l'esprit résista.


*Après tout, je n'ai qu'à patienter, il n'y a que cela à faire ici.*


Tout vient à point qui sais attendre...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyMer 7 Jan - 21:32

Raviel l'observa un moment puis détourna son attention. Il ne jugea pas nécessaire de lui demander ce qu'il en était. Il se faisait tard, et ils avaient besoin de repos. C'est pourquoi il la laissa à ses pensées, se retournant. Il entendit peu après qu'elle fit de même. Tout comme lui elle semblait chercher le sommeil. Il aurait pût l'aider avec son pouvoir mais il ne souhaitait pas le dévoiler ainsi. Et celui-ci n'était pas un jouet. Il soupira légèrement, cherchant en vain une chose qui pourrait l'aider dans sa quête de sommeil.

C'est après quelques minutes qu'il se remit à réfléchir à la journée de demain. C'est seulement après une petite demi heure qu'il s'endormit sur ses pensées, sa respiration lente soulevant son torse de temps à autre. Après une nuit plutôt courte mais bénéfique il ouvrit lentement les yeux. Il regarda par réflexe l'heure. Comme à son habitude, il était matinal. Il regarda dans la direction de Nao, celle-ci dormait paisiblement.

Raviel se leva alors afin d'allait chercher le garde. Il lui demanda d'un ton très calme s'ils pouvaient déjeuner. Ils devaient apparemment se lever pour cela. Il alla alors vers Nao puis posa doucement une main sur son épaule. D'une voix douce il demanda à la belle jeune fille.


"Nao, dormez vous encore?"

Il attendit patiemment une réponse, observant son visage avec un petit sourire malgré lui. Elle avait une expression attendrissante figée sur le visage. Un visage d'enfant, ou d'ange. Peu importe, elle était vraiment belle ainsi. A vrai dire, elle était toujours belle. Il soupira légèrement en se rappelant qu'il n'y avait pas si longtemps il avait pour idée qu'elle était sa petite amie. Il en venait presque à le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyJeu 8 Jan - 21:37

Pas de rêve, le néant. Consciente que Raviel était réveillé, plongé dans une sorte de demi sommeil, elle resta immobile, victime de son corps encore endormie. Seule son oreille, fut un tant soit peu active. Elle cru entendre la voix du jeune homme, mais la Nao fatiguée persuada la jeune fille que cela faisait partie de son rêve. C'est lorsqu'elle sentie une présence constante que cette dernière commença à gêner la pleinitude de son repos.
Elle fronça légèrement les sourcils, puis ouvrit lentement ses grands yeux noirs, la silhouette de Raviel trouble accéléra son coeur pendant quelques secondes, il l'avait surprise.

Puis la dure réalité lui revint à l'esprit. Les portes, sont devoir, son destin tragique.
Affichant une moue des plus déçue, elle préferait de loin rester dans ce lit chaud et douillet, dans cette demi obscurité tendre et protectrice...Avec cette personne qui avait l'air d'aller si bien qu'on aurait pu croire que le monde fut rose.

Elle referma les paupières de moitiée, puis se déplaça dans le lit, de manière à montrer son dos à celui qui voulait la retirer de son nid. Une grasse mat'...Ce n'était pas trop demander ! Surtout qu'elle pensait l'avoir bel et bien mérité après tout ces efforts. Elle repartie donc sans aucun scrupule dans le monde des rêves, lui qui l'attendait encore les bras ouverts...
Nao trouva alors la couette des plus douces, et le matelas le plus confortable du monde. Elle était aux anges. Sa tête s'évanouie dans le creux de l'oreiller, et ses yeux disparaissaient une nouvelle fois derrière ses paupières...

Elle poussa un très léger gémissement de satisfaction. Chose qui était assez courant chez elle, mais elle n'avait pas eu l'occasion d'être satisfaite depuis un bon moment. Comment pouvait-elle être mieux ? Pas de réveil, pas de cries des parents, pas de dinosaures, pas de cours, pas de pluie torrencielle...

Le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyVen 9 Jan - 15:26

Raviel n'insista pas, voyant très bien que Nao semblait vouloir dormir. Il retourna alors à la porte puis dit au garde de rester ici afin de la surveiller. Il partit par la suite en direction de la salle des invités afin de manger un petit quelque chose. Après quoi, il se rendit vers les salles de bains dédiées aux invités. Il se vit alors offrir des vêtement neufs, en cuir robuste mais pourtant très charmant. Il y avait aussi une côte de maille bleutée assez longue qu'il devrait certainement enfiler par dessous ceux-ci. Son épée était restée dans sa chambre, près du lit de sa bien aimée. Il s'allongea alors dans le bain tandis que deux servantes faisaient des allers et retours afin de remplir celui-ci d'eau chaude. Il les remercia avec un doux sourire puis se laissa glisser doucement, profitant de ce moment de calme pour se reposer un peu.

Après une dizaine de minutes il sortit du bain afin de se rhabiller. Il s'assura d'avoir fixé toutes ses protections puis sortit, se dirigeant vers sa chambre accompagné par un garde. Une fois arrivé à celle-ci il demanda d'un ton calme au garde qui était resté afin de veiller à son bien être.


"Ma femme n'est toujours pas sortie mon bon Monsieur?"

"Non mon Seigneur. Elle dort encore comme une princesse."

Il lui adressa un léger sourire avant de rentrer tout en le remerciant en inclinant légèrement la tête en signe de respect. Une fois rentré il alla près du lit, jetant un bref regard à la fenêtre. Le soleil était déjà levé et commençait petit à petit son ascension afin d'offrir lumière et chaleur à l'Homme. Il regarda la jeune demoiselle un long moment, passant délicatement le revers de sa main sur sa joue. Après quoi il dit d'un ton très doux et calme, s'approchant d'elle afin de ne pas à avoir à hausser la voix.

"Il est l'heure de se réveiller ma princesse."

Il attendit sagement une quelconque réponse, espérant qu'il n'aurait pas à l'embrasser afin de la tirer de son sommeil. Non pas que cela lui déplaise, bien au contraire, mais parce-qu'il ne savait pas comment elle réagirait. Après tout, ils étaient certes revenus au temps du Moyen Age mais en aucun cas au temps des contes de fées. Et étant donné la réaction de la jeune demoiselle la veille de ce jour, il n'osait imaginer sa réaction suite à une telle action.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyVen 9 Jan - 18:05

Sentant un souffle chaud tout près de sa joue, et se tourna vers celui ci instinctivement, toujours sans courage d'ouvrir les yeux, puis sentie quelque chose frotter le bout de son nez. Nao souleva alors les paupières.
C'était le même bout du nez de Raviel qui touchait le sien, ils étaient à peine à deux ou trois centimètres l'un de l'autre. Sentant son coeur s'emballer, elle recula précipitament, mais toujours avec de mouvement mous à cause de son sommeil lourd. Les cheveux en bataille, elle attrapa frénétiquement la couverture remarquant un instant qu'elle était toujours en sous vêtement.
Plaçant celle-ci comme une toge, elle tenta de reprendre ses habits du bout des doigts, en se penchant.


"Euh...Bonjour. Nous resterons dans le chateau encore longtemps ?"


Ce n'était pas une marque d'impatience, mais plutôt d'espoir. Elle se sentait bien dans cette chambre. L'air y était encore chaud. Elle posa ses yeux sur Raviel avec insistance, essayant de lui faire comprendre qu'il serait plus simple pour elle s'il se retournait pendant qu'elle se rhabillerait.

Attendant donc réponse et réaction, une main tenant sa nouvelle toge, l'autre ses futurs et anciens vêtements à la fois. Il est vrai qu'on avais omis de lui expliquer qu'elle était la cause de leurs présence en ces lieux. Elle doutais que Raviel ai de la sympatie pour leur Roi, même si beaucoup de chose déjà l'avait étonné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] EmptyLun 12 Jan - 10:24

"Bonjour, Nao."

Lui répondit-il tout en affichant un doux sourire. Alors qu'il s'apprêtait à répondre à sa question, il remarqua qu'elle tentait tant bien que mal de se cacher tout en tenant une chose du bout des doigts. Il se leva alors puis se retourna afin de se diriger vers la fenêtre, comprenant sans trop de difficulté qu'elle espérait avoir un peu d'intimité pour se changer. Sans pour autant se retourner il lui dit d'un ton calme.

"Je pense que nous allons y rester ne serait-ce que quelques jours. Nous ne pouvons pas nous permettre de partir d'ici sans provisions pour chercher une autre porte."

Il resta ainsi un petit moment, cherchant du regard une chose qui pourrait l'occuper. Alors que ses yeux se baladaient, ils s'attardèrent un instant sur un reflet de la fenêtre qui affichait clairement le délicieux corps de Nao. Il rougit éperdument avant de détourner vivement le regard. Il ne pouvait pas profiter ainsi de cette vision d'elle, ne serait-ce que par respect pour cette jeune déesse. Lorsqu'elle eut finie, il se retourna puis lui dit avec une voix douce et timide.

"Bien, nous pouvons y aller. Je vais vous conduire à la salle où vous pourrez prendre une petite collation puis à la salle de bain."

Il partit donc devant, suivit de près par sa soit disant femme. Une fois arrivés dans la salle à manger ils s'installèrent à la grande table au centre de la pièce. Raviel l'observa tout le long du repas, un petit sourire au bout des lèvres. Ce qui amusait beaucoup les servantes d'après ce qu'il pouvait entendre. Après que sa douce Nao eut finie son repas, il l'emmena à la salle de bain. Il s'arrêta devant la pièce puis lui ouvrit la porte tout en s'inclinant légèrement en signe de respect, après quoi il se recula légèrement afin qu'elle pénètre dans la pièce. Une fois qu'elle fut entrée il lui dit d'un ton calme.

"Je reste devant la porte dans le cas où vous auriez besoin de moi. A tout à l'heure, ma princesse."

Il referma la porte délicatement, lui adressant un dernier petit sourire. Une fois qu'elle fut fermée il se recula de quelque pas tout en restant face à la porte. Il soupira légèrement, posant la main sur son front, la faisant remonter dans ses cheveux. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, lorsqu'il était auprès d'elle, il se sentait léger, comme apaisé. Sans doute était-ce ce qu'on appelle de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]   Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit peu commune dans une chambre nuptial... [Pv Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Le Monde du Passé :: Moyen Âge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser