Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontres et stupéfaxion.

Aller en bas 
+2
Bloom
Lou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:16

Ai-je déjà dis que Siam n'était pas aimable? Certainement, étant donné que c'était son principal trait de caractère. Premièrement, elle n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout la cigarette, bien qu'elle ignorait ce dont il s'agissait réellement. C'était tout à fait répugnant et indigne de sa personne. Enfin c'est comme ça qu'elle voyait les choses et ne se gênait pas pour grimacer, histoire de le faire savoir. Mais ne vous y méprenez pas, Si Siam n'avait pas été une Nymphe, elle aurait certainement apprécié un de ces petits plaisirs de la vie... Qui vous détruisent les poumons, certes, mais c'est un plaisir quand même.

Elle se cessa de contempler le mur de pierre pour se retourné vers le responsable de l'odeur désagréable. La première chose qu'elle put remarqué c'est qu'il était grand... Mais cela n'arrête pas Siam vous vous en doutez. Elle trouverait même le moyen de le regarder de haut, vu que tout est relatif. Cependant, elle décida que sa curiosité devrait l'emporter sur son sale caractère. Non parce qu'elle tenait pas vraiment à se trouver pommé et que tout monde méritait d'être visité. Cependant elle lui fit vite savoir qu'elles étaient ses positions, en répondant sur un ton totalement neutre.


-Je voudrais juste visiter ce monde, en effet.


Elle le fixa de ses yeux rendus dorés par la lumière de son habituel air austère. Lui au moins, il ne lui faisait pas l'étrange impression de Kosaku: il semblait être 'normal'. Mais elle n'était pas grande partisane de l'espèce humaine, ces êtres qui prenaient un malin plaisir à s'en prendre à ses forêts. De plus rappelons que notre Nymphe a un léger don pour l'empathie, et présentait parfaitement les idées mal placées de son vis-à-vis.

Mais en même temps, Siam voyait mal comment elle pourrait se montrer plus désagréable encore avec des personnes qui jusque là ne lui avaient rien fait. Elle n'aimait pas l'hypocrisie et les préjugés quand cela la concernait, alors, pour une fois, elle pourrait faire un effort. Cela ne devrait pas la tuer, si? Selon elle, oui, car cet effort couterait beaucoup à sa fierté. Dans l'immédiat, elle resterait neutre -d'après ses propres critères, ne? N'allez pas vous faire de faux espoirs- puis elle verrait par la suite comment elle agirait en fonction de ces quelques personnes.

Elle jeta un regard plus intrigué que froid à Kosaku, se demandant toujours de quel genre d'individu il s'agissait derrière cette aura loin d'être malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Kosaku
Licorne de Bois
Kosaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:32

Kosaku écouta attentivement les paroles de chacun. Lorsqu'à la dernière phrase de la dénommée Siam, un silence pesant s'installa.
Le jeune garçon ne sut pas réellement si cette impression ne venait que de lui, mais néammoins il la sentait. Le sentiment d'être observé et examiner le rendait mal à l'aise. Cependant il conserva son air amical. Comme à son habitude.

Lorsque ses yeux croisèrent ceux de Siam, un long frisson lui parcouru l'échine. A rappeler : Depuis qu'il a été mordu, l'instinct évolu de plus en plus chez le jeune Kosaku.
Effectivement, il avait compris une chose.
Elle le soupçonnait de n'être pas si humain que cela.
Il se retint d'afficher un sourire innocent. Si elle repérait ses canines proéminentes, c'était fichu.

Il avala tout doucement sa salive, le coeur battant un peu plus vite. Cette "nymphe", d'après le Kosaku, sentait des choses que les humains ne peuvent ressentir. Un peu comme ce qu'il arrivait à percevoir ces derniers temps.

Bien sûr, elle était née comme cela, pensa t'il. Lui ne faisait qu'expérimenter encore ses nouvelles capacitées.

Il se gratta la nuque d'un air naturel et pensif, regardant un peu ailleurs. Puis se réfugia à nouveau sur son idée de chaise.
Le silence continuait. Il cru attendre une heure entière, alors que cela ne faisait qu'à peine une minute.
Il décida qu'il était temps de le rompre.


"Bien. Et si nous allions manger un bout dans un bon restaurant, je commence à avoir une faim de loup. Euh...Les crocs. Enfin, je commence à avoir faim. Hem, pas vous ?"

Kosaku se sentait affreusement "bête". (c'est le cas de le dire, quel lapsus.) Ces fichus expression humaines ne l'aidait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:50

Le silence! Que c'était reposant! Enfin... Pas vraiment le silence en fait. La ville était bruyante aux oreilles de la nymphes. Tant de bruits qu'elle ne connaissait pas, tous plus étranges les uns que les autres. Et si peu d'oiseaux chantaient. Plus cela allait, plus le cette endroit la déprimait. Elle essaya cependant de se convaincre qu'elle ne devait pas juger sans avoir d'abord découvert tous les aspects de ce monde.

Son regard si particulier vint se poser une fois de plus dur Kosaku. Ce dernier avait voulu dissiper la gêne, s'empêtrant pour elle ne savait qu'elle raison. Si quelques minutes plus tôt, tout ceci l'intriguait, désormais, elle se montrait agacée. Elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses. Et elle n'aimait pas les réactions si puériles, pas plus qu'elle supportait de ressentir la gêne de ceux qui l'entouraient. Sa propre indécision elle même l'énervait. Pourquoi ne pouvait-elle pas garder la même idée plus de quelques minutes? Elle se demanda même sil elle n'était pas plutôt lunatique... Mais son sale caractère était d'apparence plutôt égale, donc elle en déduisit que ce n'était pas le cas. Elle soupira d'exaspération, mais dû toutefois admettre qu'elle avait faim elle aussi.

Depuis peu, elle avait du s'habituer à un nouveau régime, étant donné qu'elle ne pouvait plus se contenter d'eau et de lumière. Nombreuses étaient les Nymphes qui se refusaient à manger de la viande. Mais comme je le répète si souvent, Siam n'a rien d'une Nymphe ordinaire, autrement, la vie serait bien trop simple! Enfin, si Siam mangeait de tout, elle n'en était pas moins une fine bouche. Elle avait horreur de la nourriture de mauvaises qualité et ne pensait pas se satisfaire de ce que ce monde aurait à lui offrir. Cependant, une question toute autre la taraudait:


-Je veux bien qu'on aille manger, mais n'y a-t-il pas quelques détails que nous devrions connaitre avant de nous aventurer?


C'était la moindre des choses que de savoir à quoi s'attendre s'ils allaient plus loin. Déjà, leurs drôle de groupe en ferait-il pas une étrange expédition? Ils avaient un style vestimentaire très... inadaptés, selon la Nymphe. Ils étaient tellement dépareillés qu'ils leur serait impossible de visiter sans attirer les regards. Evidemment, Siam omettait le fait que de toute façon, en temps normaux, partout où elle passait, on se retournait sur son passage. D'ailleurs, elle n'aimait pas cela, mais elle n'avait pas la capacité de ses semblables à pouvoir se cacher ou bon lui semblait. En tout cas, pas avec si peu d'arbres dans les environs. Bref, Siam était donc une piètre Nymphe en matière de camouflage, mais chut, il s'agit là d'un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Lou
Caladrius de Papier
Lou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:33

Oulalala. Ça devenait vraiment n'importe quoi cette histoire, comme un rêve que l'on dirige et qui nous échappe progressivement, des détails absurdes se greffant à l'histoire, des lieux qui se mélangent des un attirail d'éléments hétéroclites. Ici les gens apparaissaient littéralement, sans crier gare, ne n'importe où et d'horizon différent. Cela commençait à agacer sérieusement la jeune fille. Trop de monde, trop de personnalités qui se confrontent. Et certaines personnes l'ennuyaient plus que d'autres.

Ce Cyrus par exemple, qui était il? Lui qui avait paru si gentil et respectable qui, à la vue de demoiselles devenait vulgaire, ridicule...On ne parle pas à des femmes qu'on ne connait pas sans s'être présenté ! Et encore moins sur ce ton, dans ce contexte et pour les insulter. Quel manque de panache, quel manque d'élégance et de distinction...Et en plus il lui soufflait la fumée de sa cigarette dans la figure.
Quelle cigarette était-ce donc? Quelle étrange forme...Lou aimait bien fumer au salon les soirs de fête certes, et aurait bien aimé gouter celle-ci. Mais elle ne pouvait s'abaisser à lui demander et était trop vexée par son comportement. On ne doit pas importuner une jeune fille ainsi !
Et en plus il était moche.

Angélique se mis à faire la tête. Oui oui, elle bougonnait et c'était pitoyable. Elle préférait le début, avec Bloom et puis elle aurait bien aimé que seul reste Kosaku, qu'ils aient une discussion un peu plus profonde sur ce qu'il se passait dans ce monde, ces histoires de portes...
Et puis il y avait la nouvelle venue, Siam, cet être ne semblait pas humain. Et puis elle avait du charme, beaucoup de charme. Un peu de jalousie pointerait elle dans le cœur de Lou ? Vis à vis des jeunes hommes qui les accompagnaient.

La jeune femme décida alors de s'éloigner des deux jeunes gens, Cyrus et Siam semblaient déja proches et ce dernier pensait beaucoup trop fort. Ses envie de mâle se sentaient à des lieux...
Elle se rapprocha donc de Kosaku, lui fit un grand sourire, sortant enfin de son humeur maussade.


"-Vous avez l'air si savant, je suis sure que vous nous cachez des connaissance. Serait il possible que vous m'en appreniez un peu plus sur les événements, ces histoires de portes, de mondes...Je sais si peu de choses, et les autres se semblent pas tellement éclairés..."


Elle jeta un regard rapide sur l'ensemble du groupe. C'est vrai, les costumes étaient trop hétéroclites, ça n'allait pas. Peut etre aurait il un moyen d'arranger tout ça...Possibilité de faire des costumes semblables...Lou se perdit dans la reflex ion tout en attendant la réponse de son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Kosaku
Licorne de Bois
Kosaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:28

Alors qu'il s'apprêtait à répondre en improvisant à Siam, Lou se tourna vers lui, un sourire éblouissant qui l'ému beaucoup. Mettant dans un coin de sa tête la question de la jolie nymphe, il écouta attentivement la demoiselle Lou.

"-Vous avez l'air si savant, je suis sure que vous nous cachez des connaissance. Serait il possible que vous m'en appreniez un peu plus sur les événements, ces histoires de portes, de mondes...Je sais si peu de choses, et les autres se semblent pas tellement éclairés..."

Il lui sourit à son tour, une petite mine un peu gêné. Il tenta alors de lui expliquer le plus simplement possible tout ce qu'il avait compris.

"Eh bien...Ce que je sais, c'est que nous avons tous à part Cyrus, traverser une sorte de Porte...Ou passage dans le temps et dans des dimensions différentes. Vous venez de l'époque du Roi Soleil, je viens aussi de ce monde, mais 50 ans avant, et Siam ici présente..Je supposerais qu'elle viens d'un Monde étranger au Notre, puisque c'est une créature inconnu dans le notre."

Il fit une pause, le regard soudainement vide, cherchant plus d'explication. Puis d'un mouvement de la main, il se gratta derrière l'oreille pour continuer.


"Par conséquent...Ma supposition serait qu'il y aurait eu une sorte de problème cosmique qui mélangerait tout les mondes existant, les reliants tous à des portes."

Il pensa au Monde préhistorique, espérant ne pas croiser un tyrannosaure de sa vie.

"Voilà. Je vous ai éclaircit l'esprit, Mademoiselle Lou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Vanguish
Licorne de Bois
Cyrus Vanguish


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 25/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:49

En réfléchissant bien Kosaku n'a peut-être pas tord sachant que (dans ce monde) les scientifique ne connaissent pas ou très peu ce phénomène nouveau. Des zones d'ombres subsistent et le fait que certains de ces amis ne sont jamais revenus de ces portes. Sont-ils morts ? Sont-ils vivants ? Personne ne le sait et probablement personne le saura sauf si évidemment quelqu'un revenait mais depuis le temps... Non, finalement Cyrus préfère oublier cette idée et réfléchir à la percutante et convaincante explication de Kosaku. Pour le moment la seule chose qui sort de la bouche de Cyrus est :

- Cela me parait plausible. Peut-être qu'il y eut une expérience sur les voyages dans le temps et que ça a mal tourné entraînant ainsi une casse dans la chaîne du temps ou alors un évènement inattendu a perturbé le cours du temps... Enfin je dis ça mais j'en rajoute plus que j'aide en fait...

Puis il tenta de conclure mais... Il se bloqua et s'agenouilla sur le sol... Avec un violent mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku
Licorne de Bois
Kosaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:04

Les yeux toujours rivés sur Demoiselle Lou, une oreille "tendue" vers Cyrus écoutait attentivement son argument. Mais un autre bruit le tourna brusquement vers son compagnon.

En alerte, il s'agenouilla auprès de lui, il posa sa main sur son dos, comme pour le soutenir. Quelque part au fond de Kosaku lui signalait que quelque chose le faisait souffrir.

A cette distance, Kosaku se mis à entendre le coeur de Cyrus accélerer. Il fut un instant surpris de ce qu'il écoutait, puis se reporta sur l'expression douloureuse qu'affichait le visage de son ami.


"Cyrus ? Quelque chose ne va pas ?"

Si c'était le repas, Kosaku serait aussi en train de souffrir, mais rien. C'était autre chose, et cela se passait dans la tête du soldat.

[Navré pour ce shortmessage, mais j'ai pas trop d'inspi >>]
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:42

Neil tombait. Il chutait, comme a chaque fois qu'il empruntait une porte. C'était une sensation tres angoissante. Mais le Neil qui chutait n'avais pas le temps pour ce genre d'emotion. Bon, c'était une chute d'environ 2O cm. Mais ca surprenait quand meme. En plus, Neil était atteri en plein milieu d'un groupe qui discutait. Quatres personnes. Deux filles, Deux hommes. Trois avaient déja emprunté des portes.
La vie est hilarante. Elle aime jouer avec les hommes. En ce moment, cet homme se nomait Neil. Elle l'utilisait comme une troupe de choc. De la chair a canon. Une mission pour lui, Elle l'arrache de ce monde. Il était une vulgaire marionette.

Au moment ou Neil posa le pied sur ce sol, la Presence disparut. Et Neil emergea.

Et j'étais fatigué. La premiere fois, lorsque la presence avait disparut, ca m'avait mis dans une telle rage que mes poings se crispaient encore a la simple évocation de ce souvenir. Ce n'étais pas la premiere fois que je posais le pied dans ce monde. Mais c'était la premiere fois que j'y posais ce genre de regard. C'est etrange, mais j'avais l'impression d'etre familier avec cet endroit. Etait ce lié a la porte? Je souflais bruyemment. J'observais les environs. J'étais de retour sur Beuknahal. Le monde que je detestais.

J'étais au milieu d'un groupe de quatres personnes. Une fille habillé en Elial, une fille qui n'était pas vraiment humain, Un homme qui sentait la maladie. Et un ... Homme? Je ne pouvais rien dire sur lui. Il avait l'air.... Dans son element. Meme si il avait porté la main a sa tete, comme si il avait une migraine. Il était le seul qui ne degeait pas cette impression de familiarité. Il était en symbiose et pourtant étranger. Je remarquais que ce groupe me regardait, plus ou moins. Dans un sens, c'est logique. Une seconde il n'y a personne, la seconde suivante je suis la. Je n'avais aucun souvenir, c'est etrange. Un Arbre géant, une présence familiere. Et j'étais la.


- Bonjour ?

Pourquoi la porte m'avait elle déposé ici? Les missions qu'elle me donnait, d'habitude, c'était d'emmener quelqu'un aune porte suivante. Mais la, j'avais le sentiment d'etre en retard. Quelque chose n'étais jamais sencé etre prononcé avait été dit a haute voix. Je ne savais pas en quoi ca consistait. Mais je devais dementir. Ou Vaincre.

C'est etrange, comment cela me parraissait evident. Pourtant, ca defiait toute logique ! Ma vie perdait son sens. Je ne pouvais plus avoir de...
Un froid certain envahit mon dos. Ma colonne vertebrale se glaca. La porte ne voulait pas que je reflechisse a cela.Mhhh, si ca se trouve j'étais malade. Et j'imputais cette maladie a la Porte.... Je délirais peut etre depuis peu. Si ca se trouve, j'étais mort a mon premier voyage sur Beuknahal. Tout me parraissait si Ireel, si dénué de sens, depuis ce voyage. Ce voyage qui avait commencé depuis...

Mon chronoscope. J'avais oublié de le remonter. J'avais perdu la notion du temps. Mais mon chronoscope se dechargeait au bout d'au moins un an sans recharge. Alors, le voyage avait duré moins d'un mois. La porte avait du... C'est impossible. On ne peux...

La douleur dans mon dos se fit plus brutale. Mon visage resta impassible. Pour dire, je souriais meme. Le sourire que j'abhorais pour paraitre amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Caladrius de Papier
Lou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:03

Bon déjà, Lou en avait marre, ses impressions de malaise précédentes s'étaient confirmées, trop de monde, trop de mouvement, trop de pensées...
Cyrus n'avait pas répondu à ses provocations, toutefois discrètes, peut-être était il trop mal éduqué pour percevoir ses avertissements mués..Mais, que lui prenait il ? Ce n'étais pas son genre de s'emballer comme ça, comment se faisait il qu'en quelques minutes, son jugement sur un homme ai changé à ses point, il n'avait pas fait grand chose à vrai dire...
Mais c'était irrémédiable, il l'insupportable. Sa façon de marcher, de parler, de faire des propositions, d'acquiescer les paroles de Kosaku d'un air gras et pédant...Aucune distinction..aaargh, allait il enfin partir ?
Lou lança un regard noir de cendre sur Cyrus pendant qu'il parlait. Et à ce moment là ce dernier porta les mains à sa tête, promptement, avec violence. Sans raison, Angélique se sentit immédiatement coupable, la réaction du jeune coordonnait beaucoup trop avec son regard, pourtant à sa connaissance, elle ne possédait aucun pouvoir magique.
Lou ricana silencieusement.
Oui d'ailleurs, c'était bien fait. Il n'avait qu'à pas fumer de cette façon, d'ailleurs parfois le tabac pouvait provoquer des vertiges. Aucun lien ? Surement mais tant pis, il fallait bien trouver une explication rationnelle.
Il tombait à présent à terre, l'air de souffrir beaucoup trop. Mmh, ce n'était pas vraiment pas normal. Mais elle laissait les autres s'en inquiéter.

Mais à ce moment là, se passa quelque chose qui allait réellement énerver la jeune fille. Oui, encore un.


"-Encore un ! Mais c'est assez, je ne puis plus !""

Angélique s'exclama malgré elle de toutes ses forces. Trop de mondes mélangés. C'était pesant.
Cet homme si était encore plus étrange que les autres. Il avait du vécu dans le regard et semblait en savoir beaucoup. Blazé ? Peut-être...
Il faudrait lui parler, mais Lou n'en avait plus tellement l'envie. Seulement quand il les salua, d'une voix discrète, elle ne put se forcer à faire la tête.


"-Hum veuillez m'excuser, je perd la raison, bonjour Monsieur..."


De toute évidence, la jeune femme attendait qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku
Licorne de Bois
Kosaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:31

Beaucoup de chose arrivait au même moment. Cela en devenait ingérable.
Kosaku releva Cyrus tant bien que mal et salua d'un signe de tête le nouvel arrivant qui d'après son instinct canin et son sens logique, venait lui aussi d'une porte.

Bien. Cyrus, Demoiselle Lou, La Jolie Nymphe, le nouvel étranger et lui. CINQ. Un chiffre trop imposant, chacun ses buts, chacun sa provenance, chacun sa culture et ses pensées...

Tant de personne ne pouvait rester en harmonie ou avancer rapidement pour que chacun puisse rentrer chez lui, ou...trouver ce qu'il cherche, ou encore...Enfin bref, tout un tas de chose.

Quand il sentit que Cyrus pouvait tenir debout seul, il s'en détacha doucement et s'étira en levant les bras au ciel. Il souffla légèrement pour se motiver, et se mit à parler d'abord à l'étranger.


"Bonsoir une nouvelle fois, étranger. Tu as certainement remarqué nos différences, et tu as du en déduire que nous ne venons pas tous du même monde (il sentait de toute évidence que cet homme avait compris maintes choses). Je suis Kosaku, voici Lou, Siam, et Cyrus (dit il en donnant un léger mouvement de tête vers les personnes en question). Cependant, ce petit groupe commence à être difficile à gérer. Et je propose, pour le bien et les destinations de tous que nous nous séparions en deux groupes."

Il fit une petite grimace gênée au nouveau. Lui dire ça de but en blanc alors qu'il venait simplement d'arriver...c'était un peu sauvage comme présentation. Mais il sentait cela nécessaire.

"Bien...Je sais aussi que nous nous connaissons à peine, alors...Je propose des groupe équilibré selon les forces physiques pour que les chances de survies soit égales..? Et les personnes qui vous semblerais plus proches de vous..."


Il sentait un instant tout les regards rivé sur lui, et se rappela un instant les longs discourt de délégué qu'il tenait avant de se transformer... Il ajouta un dernier détail avant de reculer d'un pas :

"Pour ma part, je n'ai aucun à priori, je suis ouvert à tous, alors...je vous laisse choisir." Termina-t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Caladrius de Papier
Lou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:10

Tiens, mais il semblait que ce cher Kosaku auquel la jeune fille avait adressé son plus charmant sourire quelques minutes auparavant avait un peu ouvert les yeux. Ou du moins ressentait ce qu'elle même ne pouvait plus souffrir. Il regardait de tous côtés comme également gêné par trop de présences, trop de vie.
Kosaku était un homme qui parlait beaucoup, il connaissait l'art du discours et exposait ses idées sans gène, en ça il était admirable. Il les présenta avec beaucoup de bon-sens, surement savait il qu'elle ne pouvait réellement parler au nouveau venu sans avoir été présentée. Pour ceci elle lui en fut très reconnaissante.
Cyrus avait l'air d'aller un peu mieux, il pouvait maintenant se tenir debout, toute culpabilité avait disparu de son esprit.

Après ce rapide bilan sur la situation, bilan très méthodique de bonne éducation elle prit en compte la proposition de Kosaku. C'était une idée, une idée comme un autre qui allégerait sans doute la situation et qui, bien gérée pourrait lui porter un gros avantage.
Oui, il fallait qu'elle puisse rester avec Kosaku, et peut-être le nouveau venu pour essayer d'en savoir un peu plus et ainsi, elle s'éloignerait du militaire vulgaire de de sa petite proie. Kosaku n'avait pas de préférence, très bien, il fallait jouer serré.
L'esprit de manigance de la jeune fille, formé par les jeux de stratégie, de cartes de la cour était en pleine action. Elle souriait.


"-Oh, je pense également que c'est une bonne idée, ainsi nous serons plus tranquilles pour discuter, éclaircir les situations et explorer ce que nous ne connaissons pas. Si ça ne dérange personne je vais vous rejoindre, Kosaku."


Elle parcourut des yeux l'assemblée, d'un œil protecteur et attendrissant.


"-Et bien ça mesemble parfait, si Monsieur Cyrus reste avec Mademoiselle Siam..Monsieur le nouveau venu pourra choisir son camp. Et ainsi nous serons plus libre. Mais je pense que nous pourrions également tous nous retrouver bien vite."


Elle ne croyait pas à ses dernières paroles et d'ailleurs n'avait pas envie d'y croire. Se séparer, voilà, c'était mieux ainsi.
La jeune femme pinça un coté de sa robe et marcha jusqu'à se trouver aux côtés de Kosaku.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:29

Quelque chose ne tournait pas rond. Tout le monde se comportait comme si ma presence ici était normale. Presque attendue. Oui, je m'étais retrouvé pile au milieu de ces gens. Et ces gens savaient ce qu'était une porte, en avait deja traversé une et....

Sauf l'homme qui avait sa tete entre ses mains. Mais lui, il ne sentait pas la porte. Il était donc Beuknahlien. L'autre homme avait pris la parole. Il devait etre le chef du groupe. Puis, la Elial. Ils parlaient tous un dialecte Beuknahalien. J'avais l'impression d'etre Elise aux pays fabuleux. Avec le chat Blanc et son chronoscope. J'avais l'impression d'etre au beau milieu d'une mascarade. Il ne savaient aucune de mes intentions et envisageait deja de m'incorporer au groupe. Le Loup se nommait Kosaku.

Le loup? Mais, pourquoi avais je pensé le Loup? Il était humain, atteint d'une maladie et il puait cette maladie par tous ses porres. Le medecin itinerant que j'avais été me prevenait de faire attention. Mais ce n'était pas un loup ! Pourquoi avais je pensé cela? C'était une trace dans mon esprit, laissé par la porte?

Enfin, j'avais fait mon choix.


-Wa irais avec vous, Kosaku. Wat appelle Eliss. Eliss tout court.

J'avais une main posé sur un cocktail, pret a régir. Cependant, je tendais la main vers Kosaku. Tout mon etre me disais qu'il degageait un miasme, Qu'il pourait me contaminer. Pourtant, je tendais la main. Si il faisait quoi que ce soit d'inconsidéré, je brulerais et epparpillerais ses cendres. Quand a l'Elial qui avait parlé, elle ne poserait pas de problemes. J'avais mon stock anti poison. Et a moins qu'elle ai récupéré de L'aube Noire, je n'étais pas pret de succomber a ses poisons. La fille a moitié devetue semblait deja mal a l'aise. Elle degageait un leger bourdonnement magique. Et L'homme tete de main devait avoir un cracheur de poudre Beuknahlien. Quoi que me veule ce conclave, je pouvais le vaincre. Avec un peu de chance. De la chance tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku
Licorne de Bois
Kosaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:29

Il sourit donc en voyant deux personnes se diriger vers lui. C'était à peu près égalitaire. Le nouveau se présenta en tendant la main. Cependant...Kosaku sentait que quelque chose le tracassait chez lui...C'était le deuxième qu'il soupçonnait de se douter de sa nature.
Le jeune homme ne montra cependant pas son angoisse, et sourit chalheureusement (mais pas trop) à son second compagnon.


"Eh bien...Bienvenu Eliss."

Il lui serra la main.
Puis il se tourna vers Cyrus, une mine un peu triste, mais il s'y attendait, ils étaient obligés de se séparer pour des groupes équitable. Car Eliss n'avait pas l'air...Très physique. Kosaku ne reniait pas le fait qu'il devait avoir d'autre ressources.

Il s'approcha de Cyrus, lui mis la main sur l'épaule.


"Allez, on se recroisa, pas vrai ?"

Il baissa la tête, un peu gêné, et lui adressa un sourire sincère, qui signifiait bien que Cyrus lui manquerait. Il avait eu la chance de tomber sur lui en arrivant ici, il s'était sentit moins perdu.

Puis il se tourna une nouvelle fois vers Lou et Eliss.


"Bien, je propose qu'on parte à la recherche d'une autre porte après manger. Qu'en dites vous ?"


En effet, il commençait sérieusement à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Vanguish
Licorne de Bois
Cyrus Vanguish


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 25/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:04

[ HRP : OH ! BANDE DE MAL POLIS : ON POST SANS QUE JE POST ! VENGENCE !!! XD]


** Préparez nightingale...On doit l'envoyer pour récupérer Shark-One... Merde, il est blessé... CYRUS !!!**

Cyrus reprend son souffle et son mal de crâne disparait. Sa respiration n'a pas cesser de s'accélérer et ses yeux se mirent à écouler des larmes de sang. Mais quel étais-ce ce "Flashback" ? Que signifiait-il ? Était-il en fin de compte en train de rêver ? Et d'ailleurs : Qu'était-ce cet voix de femme ? Toutes ces questions lui passe derrière la tête et le seul bon réflexe qu'il eut à ce moment était de prendre un mouchoir et de s'essuyer les yeux. Kosaku posa sa main sur l'épaule de Cyrus et lui dit que leur chemin se séparent ici. Cyrus acquiesça et lui dit :

- Très bien, Kosaku. Ça a été un honneur de t'avoir rencontré. Au fait, tiens ceci !

Cyrus lui donna son iPhone 3G et lui dit :

- Pour me contacter, tu appuies deux fois sur le bouton vert sur l'écran. Si je t'appelles, tu appuies sur le bouton vert quand il apparait. A bientôt, mon ami. Et bonne chance à vous !

Puis Cyrus s'en va dans son coin avec Siam, tandis que les autres se retournent pour voir ou ils sont partis... Ils ne virent rien, pas même leurs silhouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:28

HRP Vous etes tous mort. On dirait. Ca tombe bien, moi aussi.


Un sentiment particulier. Je ne sais pas pourquoi mais je me mis a pleurer. Soudainement, comme ca, snas raison. J'avais un terrible presentiment. Je crois que je venais de mourir. Et je me sentais ravagé. Se savoir mort alors qu'on est encore réel. D'ailleurs, mon corps allait parfaitement bien. Mais quelque part, je le savais, je venais de mourir. Un terrible certitude qui était en total desacord avec la réalité.

Mon oeil n'était pas noir. Je ne ressentais pas de brulure. Pourtant, je savais a ce moment la que je devais... Me sauver.
Une tres etrange certitude, une fois de plus. Les portes me chargaient de regler le probleme que j'étais. Enfin, que le moi qui était mort... Enfin...

Des pensées plus que confuses. Il était temps d'agir.


-Wa.... Enfin, Souhaitez vous venir avec moi? Wa crois qu'il va falloir... Enfin...

Je me tournais vers l'espace vide qu'etais la ruelle. Mon doigt se mit a crépiter. Une petite étincelle bleue. Un arc lumineux etrange traversa l'espace. Elle heurta une chose invisible. Je n'avais pas créé de porte, je l'avais juste activé. Au milieu de la ruelle, une porte apparue comme a son habitude, vibrante et bleutée.

-J'ai une mission. Venez, je crois que j'aurais besoin de vous. Et de votre... Volontée.

En passant, je commencais a m'habituer au language beuknahalien. Je tournais le dos a la porte, rayonnant. Sa lumiere eclairait mes vetements. J'étais baigné de cette lumiere bleutée. Comme un ange? Je tendais alors une main a mes deux comparses. Notre destination serait le Non Lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku
Licorne de Bois
Kosaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:25

Le jeune Loup ressentit un instant que l'esprit de son interlocuteur se troubla. Chose qu'il commençait à détecter de part sa nouvelle nature. C'est alors que ce dernier se mit à parler.

-Wa.... Enfin, Souhaitez vous venir avec moi? Wa crois qu'il va falloir... Enfin...

Il avait en effet l'air perturbé. Ce n'était pas surprenant, avec tout ce qu'il venait de se produire, chacun d'eux pouvaient être mal à l'aise dans ce genre de situation.

Puis quelque chose d'incroyable apparut. Kosaku senti soudainement en Eliss une aura étrangère et ...qui lui était totalement inconnu. Lorsque celui-ci executa l'apparition d'une porte, le garçon fit un pas en arrière, le bras devant Lou par mesure de protection.
Ses prunelles illuminées par les rayons bleutés du passage temporel, un mélange d'émerveillement et de craintes s'anima en lui. Mais...Qui était-il pour avoir un tel pouvoir ? Etait-il bon de le suivre ou serait-ce un danger pour eux ?


-J'ai une mission. Venez, je crois que j'aurais besoin de vous. Et de votre... Volontée.


Cette unique phrase réussit à trancher. Kosaku n'avait pas du but précis. Sa famille ne devait pas l'attendre à cause de sa nature, et par conséquent il pouvait s'engager entièrement dans une quête, surtout celle de l'univers.

Gonflé à bloc, sa motivation ne manquait pas. De la volonté ? Kosaku était né de la volonté, il voulait leur être utile, après tout, c'était peut être son destin ?

Son bras s'abaissa doucement face à Lou, puis il posa son regard sur elle. Rassurant.


"Mademoiselle Lou, si vous voulez bien me suivre."

Après quoi, il lança un regard vers Eliss, hocha la tête avec des yeux déterminés. Son choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et stupéfaxion.   Rencontres et stupéfaxion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et stupéfaxion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Le Monde d'Aujourd'hui :: Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser