Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveauté : Plus de Rp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouveauté : Plus de Rp ! Empty
MessageSujet: Nouveauté : Plus de Rp !   Nouveauté : Plus de Rp ! EmptyMer 20 Aoû - 16:13

Nouveauté : Plus de Rp !

En effet, depuis le 20 Aout est affiché une nouvelle règle dans la partie Règlement de Doors. Une bonne nouvelle pour vous, fan de Rp qui vous trouvez souvent bloquer par d'autre joueur : Vous avez à présent la possibilitée de faire un second perso !

Vous pourrez lire que les doubles comptes sont autorisés, mais attention => sous la demande de l'Administratrice (enfin, moi quoi). Il me faudra évidemment savoir de qui viens le nouveau personnage, que je sache à quoi m'en tenir, et ne pas attendre une deuxième présentation de membre.

Et si vous ne souhaitez pas que les autres membres le sache (un jeu de cache cache ?) vous pouvez toujours me demander cela par mp, car sachez que si un personnage n'as pas de membre (pas de présentation de membre) il ne sera pas validé !


Voilà =D ! Si vous avez des questions, vous pouvez répondre ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
 
Nouveauté : Plus de Rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Les News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser