Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros Miriel
Licorne de Bois
Elros Miriel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 25 Juin - 12:10

Bah voilà, tout est dans le titre^^

j'ai trois petits forums que j'essaie de faire tourner tant bien que mal avec le peu de membres que j'ai... je suis toute seule sur l'un d'entre eux, mais bon, je l'ai créé ya 2 ou 3 jours donc normal.

Et donc voilà, je me demandais si notre vénérée Nao accepterai un partenariat avec mes 3 bébés. Et éventuellement les conditions pour le partenariat ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 25 Juin - 12:23

Rah, tu me prends complètement au dépourvu XD.

Pour être franche, j'attendais patiemment les demandes de partenariat mais prévoyait d'abord un topic pour les règles de celles-ci. (Et aussi parce que j'attendais qu'il y ai plus de membre...)

Mais c'est pas grave ! Je vais m'en occuper aujourd'hui. (Ou demain, parce qu'aujourd'hui c'est la veille de mon oral de français, et faut que je révise U_U *monde cruel*)

Mais je ne refuse pas ta demande, ne t'en fais pas. ^^ (Sauf dans une des règles que je voulais imposer qui demandait un minimum de 50 messages >> Mais vu comment tu es partie, je pense que tu les auras largement atteint demain xD)


Voilà pour ma réponse. ^^

Ah, aussi, (je te le dis à l'avance, comme ça, si jamais tu veux t'y mettre avant...) Pour le partenariat, j'aurais besoin d'une description du thème de ton forum, de l'histoire, une bannière, un lien et tes statistiques ^^.

Voili voulou, tu me présentes ça comme bon te semble, je te laisse faire Wink.

Ps : Ne post pas ta présentation maintenant, je créerais un topic spécialement pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Elros Miriel
Licorne de Bois
Elros Miriel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 25 Juin - 12:29

Une bannière j'ai pô ça... mais j'ai un logo

et si vraiment il te faut un bannière, je demanderai à quelqu'un que je connais, qui pourra me faire ça^^

merci en tout cas, et j'attends, t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de signature
» Demande de signature
» Demande de Rp (de Kosaku)
» Demande de sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Suggestions & propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser