Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elros Miriel, l'elfe guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elros Miriel
Licorne de Bois
Elros Miriel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier EmptyMar 24 Juin - 19:21

Nom : Miriel

Prénom : Elros

Âge : 376 ans (parait une vingtaine d'années)

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Epoque : Monde fantastique

Monde : Monde de Magie

Portrait physique (3 lignes minimum) : Elros Miriel est un elfe de 376 ans; autant dire, assez jeune pour un elfe. Comme tout elfe qui se respecte, il a de longues oreilles en pointes auxquelles il attache des boucles d'oreilles, et les cheveux longs. De longs cheveux bruns et fin, souvent en bataille, il faut le dire, et lui couvrant le visage par moment. Ses yeux verts trahissent d'une détermination sans borne, tirant parfois sur le doré, en fonction du temps et surtout de son humeur. Sur sa joue gauche et au milieu du front, des symbôles noircis trônent, tatouages ou tâches de naissance, personne ne l'a jamais su, même pas lui. Un sourire rarement se dessine sur ses lèvres, cela n'en fait pas de lui un personnage mauvais...

Portrait psychologique (3 lignes minimum) : Non en effet, Elros est certes peu avenant, mais il n'est pas mauvais. Il fait montre d'une détermination et d'un courage à toute épreuve et risquerai sa propre vie pour sauver celle de ses amis ou des membres de sa famille. Peu bavard, il peu s'avérer très locace face à des fourbes et des menteurs. Il ne supporte pas les insultes et préfère parfois faire parler sa magie et son épée pour mettre fin à un conflit. Comme tous les membres de son espèce il est proche de la nature et n'accepte pas de la voir détruire.

Histoire (10 lignes minimum) : Ce jour-là, c'était il y a 76 ans, l'orage grondait, les éclairs s'abattaient sur le monde, une pluie torrentielle transformait les rivières en fleuves. Elros était étendu au sol, inconscient. L'eau ruisselait sur son visage, ses mains, et trempait ses vêtements, ses cheveux. Son épée était à côté de lui, le pommeau posée dans sa paume gauche, ouverte. Sur sa joue gauche et son front, du sang coulait.

Son épée de métal attirait la foudre et un éclair s'abattit non loin de lui, manquant de le foudroyer, ce qui le réveilla en sursaut. Il se releva tant bien que mal, ramassa son épée et la remit dans son fourreau à sa ceinture. Il regarda autour de lui.

*Qu'est-ce que je fais là ?* Pensa-t-il. Lorsqu'un éclair s'abattit près de lui encore une fois, il se mit à courir pour se mettre à l'abri. Mais voilà, où trouver un abri, quand la foudre en a après vous, et que le caoutchouc n'existe pas ??? En désespoire de cause, il se réfugia dans la forêt, sous le couvert des arbres. C'est pas beaucoup mieux, mais on va faire avec. Il s'adossa à un arbre et se laissa glisser au sol, dans une grimace de douleur. Il lui semblait que sa tête était dans un étau, tellement il avait mal. Il sentait son sang battre à ses tempes. Il porta une main à son visage et sentit le liquide chaud. En regardant sa main il vit le sang. Il ressortit son épée et regarda son reflet dans la lame. Avec un doigt il effleura le sang et ne sentit pas de plaie. En revanche, il vit au travers le rouge, un dessin noir. Il remarqua qu'un symbôle était aussi apparu sur son front. C'est alors qu'il se posa une question... voire plusieurs : où s'était-il fait cela, depuis quand, et qui était-il ? En y réfléchissant bien, il se souvenait de son prénom, Elros. Mais impossible de remettre le doigt sur son nom de famille. Et puis, il ne se souvenait plus où il était né, qui étaient ses parents, ses amis, quelle avait été sa vie avant aujourd'hui. Il se souvenait d'un combat. Les images étaient flous dans son esprit cependant. Il se souvenait d'avoir perdu, et cela, il ne se le pardonnait pas. Attendez... si... Il se souvenait d'une personne, une jeune femme, Zyha. Zyha était sa soeur. Soeur jumelle ! Voilà qui était peu commun. Il déchira un pan de sa chemise et épongea le sang de son visage et remit son épée au fourreau. Il devait avoir une côte cassé, car il avait du mal à respirer et chaque mouvement le faisait souffrir. L'orage s'éloignait, les éclairs se faisaient plus rares et la pluie moins violente. Il avait froid, tremblant de tous ses membres et la faim lui tiraillait les entrailles. Il se remit debout mais fut prit d'un vertige et s'évanouit.

Quelques jours plus tard, il se réveilla dans une habitation, allongé sur un lit, une peau en guise de couverture pour le réchauffer. Il tenta de se mettre assis mais une douleur dans les côtes l'en empêcha. Il réprima un cri de douleur et grimaça. Une jeune femme entra alors dans la pièce, un bol dans les mains. En voyant le jeune elfe réveillée, elle ressortit précipitamment et appela quelqu'un. Elle revint accompagnée d'un vieillard, marchant à l'aide d'une canne, qui vint s'assoire près du lit d'Elros.

-"N'essayez pas de vous lever, vous êtes blessé. Ma fille vous a trouvé il y a deux jours, inconscient contre un arbre, dans la forêt. Je vous ai soigné pendant ces deux jours."

-"Je vous remercie, mais je dois partir..."

-"Pour aller où ? Vous ne savez même pas qui vous êtes..."

Un long silence s'en suivit.

-"Comment le savez-vous ?" Répondit Elros au bout d'un moment.

-"Je lis dans les pensées. Et les vôtres sont... inexistantes. Il n'y a plus rien en vous. Juste l'image et le prénom d'une jeune fille qui vous ressemble trait pour trait..."

-"C'est ma sœur, Zyha."

Le vieil homme sourit.

-"Vous avez les marques runiques." Elros leva un sourcil interrogateur. "Vous avez rencontré un mage, qui vous a marqué comme son égal." Continua le vieillard. Elros leva l'autre sourcil... "Ces marques sont une bénédiction, mais aussi une malédiction. Vous devrez vivre jusqu'à la fin de votre vie avec un lourd fardeau sur les épaules."

-"Qu'est-ce que... Quoi ?"

-"Les marques runiques vous indiquent lorsqu'un être malfaisant en a après vous où les êtres qui vous sont chers. En cela c'est une bénédiction. Malheureusement, dans ces moments-là, une grande douleur vous prendra à la tête. Il vous faudra apprendre à la contrôler, si vous voulez survivre..."

-"P...Pourquoi ce mage, a-t-il fait cela ?"

-"Ça, je n'en ai aucune idée... Mais je suis en mesure de vous aider à contrôler la douleur et a devenir plus fort."

Elros ne se fit pas prié plus longtemps. Il était reconnaissant à ce vieil homme et sa fille de l'avoir sauvé. Il accepta l'enseignement du chaman, et s'entraina chaque jour. Ce ne fut pas facile au début, mais Elros était un très bon élève et apprenait vite. Il devint rapidement plus fort et un très bon guerrier. Pas invincible bien sûr, mais en mesure de se défendre. Le vieil homme lui trouva alors un nom : Miriel, qui signifie « guerrier » en elfique.

Plusieurs mois après sa rencontre avec le chaman et sa fille, il repartit sur les routes. Il se fixa le but de retrouver sa sœur, Zyha, de retrouver son ancienne vie et surtout, le mage contre qui il s'est battu...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier EmptyMar 24 Juin - 20:44

Belle fiche, bravo.

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Elros Miriel
Licorne de Bois
Elros Miriel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier EmptyMar 24 Juin - 20:50

Merci Razz

Pas déçue que je sois venue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariah
Caladrius de Papier
Mariah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008

Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier EmptyMar 24 Juin - 20:51

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elros Miriel
Licorne de Bois
Elros Miriel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier EmptyMar 24 Juin - 20:57

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenshan
Lycanthrope d'Acier
Zenshan


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier EmptyMar 24 Juin - 21:05

Histoire sympa et style classique, c'est bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elros Miriel
Licorne de Bois
Elros Miriel


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier EmptyMar 24 Juin - 21:10

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty
MessageSujet: Re: Elros Miriel, l'elfe guerrier   Elros Miriel, l'elfe guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elros Miriel, l'elfe guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elros [irl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Avant de Jouer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser