Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question très importante :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




petite question très importante :P Empty
MessageSujet: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyMar 24 Juin - 17:42

Bonjour tout le monde

En fait c'est pas vraiment un problème que j'ai... enfin si, mais pas en rapport avec l'inscription, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Voilà, mon souci : je me sers de ces personnages depuis pas mal de temps maintenant, ceux qui font le thème de ce forum splendide, et je voulais savoir si quelqu'un sait d'où ça vient, d'un jeu, d'un manga, j'en sais rien, mais je trouve nulle part Sad

si vous savez, si une réponse m'est donnée, peut-être que je réfléchirai à une éventuelle inscription Razz

En tout cas, le design est superbe^^

voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyMar 24 Juin - 18:02

Merci pour les compliments du design ^^ (ça fait plaisir de savoir que c'est apprécié Smile )

Et pour information, ces images sont des créations de Heise. Tu peux trouvez ses dessins un peu partout sur internet, mais je te conseille de chercher sur Deviantart.


http://heise.deviantart.com/gallery/


Bon visionnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
invité
Invité




petite question très importante :P Empty
MessageSujet: merci   petite question très importante :P EmptyMar 24 Juin - 18:17

Merci beaucoup Very Happy

et peut-être à bientôt... je dis bien, "peut-être", parce que j'ai déjà beaucoup de forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyMar 24 Juin - 18:45

Bien, peut être à la prochaine dans ce cas. ^^

Au plaisir de te revoir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptySam 18 Oct - 20:33

Bonjour!! je sais que ca fait longtemps que se sujet a été créer mais il est vrai que les dessins sont vraiment trés beaux, j'ai été sur le site qui a été donné et c'est vraiment bein. Je cherche un avatar dans ce style pour mon personnage mais je n'arrive pas a trouver de personnage féminin reflétant le mien et vu que ce n'est pas marquer en francais...c'est pas facil, j'aimerai juste savoir ou as tu trouvé tous ces personnage , ce que tu marque dans tes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyDim 19 Oct - 20:22

Disons qu'à l'époque où j'ai découvert Heise, j'avais aussi trouvé un blog en japonais affichant bon nombre de ces images. Malheureusement, celui ci à arrêter de vouloir s'afficher il y a déjà quelques mois.

Mais il j'ai tout enregistré, donc si tu souhaites une image de femme fait de Heise, je peux t'en envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyDim 19 Oct - 21:44

oui se serai bien, merci, pour l'instant j'ai choisi un avatar je sais pas si tu autorise d'en changer, mais même si je peux pas avoir les images serai génial car elles sont vraiments trés belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyDim 19 Oct - 23:30

Bien sûr c'est autorisé, tant que le personnage est celui qui correspond à ta description. ^^
petite question très importante :P 28804010
petite question très importante :P 73205310
petite question très importante :P _man_c10
petite question très importante :P 04_16410
petite question très importante :P Craft_10
petite question très importante :P 04_16510



Voilà ^^ Libre à toi de choisir celle qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyDim 26 Oct - 21:15

merci c'est super mais je vais rester sur celle que j'ai en ce moment, elle décrit mieu mon personnage en tout cas les images sont vraiment trés bellle!! et merci d'avoir autoriser mon personnage désolé pour l'écriture!!
Tant que j'y suis j'ai un probleme de signature, j'ai enregistrer ma signature dans mon profil mais dans mes post elle ne s'affiche pas!! Je ne sais pas si c'est mon adresse car dans la prévualisation ma signature s'affiche normalement et mes dimensions sont 200/600 donc je ne sais pas ce qui ne vas pas!!
Merci si tu peux m'aider ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyDim 26 Oct - 21:24

Il faut que tu aille dans tes "préférences", dans ton profil, et que tu actives "afficher ma signature". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P EmptyDim 26 Oct - 22:07

J'ai trouver merci pour ton aide c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question très importante :P Empty
MessageSujet: Re: petite question très importante :P   petite question très importante :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question très importante :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication rapide et Importante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser