Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dawnette =p

Aller en bas 
+3
Nao
Zenshan
Dawn
7 participants
AuteurMessage
Dawn
Caladrius de Papier
Dawn


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 2:56

    ¤ Prénom : Karine
    ¤ Pseudonymes / Surnoms : Kiki, Big W, Mp2, SugarQueen, Dawn, Dawnette, MissSugare
    ¤ Âge : 17 bientôt 18 *o* (vive la majorité héhé)
    ¤ Lieu d'habitat : Au Québec (et oui, je suis une petite rejeté de la communauté française ==')
    ¤ Loisirs : Ouf..la liste va être longue, mais vu que j,ai rien à faire la voilà: Manga, anime, jeux vidéos (ps2, wii), mmmorpg (ancien membre de World of warcraft u_u), dessiner (sur papier et ordinateur), lire (surtout les livre fantastique), écrire (je suis pas sur des forum rpg pour rien xD), chanter (vive le karaoke!<3), danser (même si j'ai l'air d'une conne), faire du sport (hockey, ringuette, volley-ball, soccer!).
    ¤ Aime : Le suuuuuuuuuuucre!!!!! Sugar powaaaaaaa! Les sushis, La musique (j-pop, celtic, opéra, alternatif, métal symphonique, techno), la vie (surtout avec plein de sucre dans le corps), mes amies, mes lézards, mon chien, notre serpent, mes parents, vivre paisiblement dans le sous-sol à faire des trucs que j'aime! la simplicité, l'art, découvrir les talents des autres, la pluie, la nature, les sensations fortes! Les bad Boys *o*, les films de comédie xD
    ¤ Aime pas : Mon frère.. (mais non je rigole..quoi qu'il me tape souvent sur les nerfs! un vrai petit monstre..), les histoire d'amour compliquer, l'infidèlité, mensonges, L'hypocrésie, la pression, l'école, les orages et tempêtes, les souliers à talons hauts qui font trop mal au pieds, les pétasse qui ont l'air de vrais saloppe et qui se croient meilleures que tout le monde,

    ¤ Comment avez vous connu ce forum ? Par l'admin. Et oui, la pub sur les autres forums, ça marche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zenshan
Lycanthrope d'Acier
Zenshan


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 11:27

On peu dire que c'est complet, au moins Mad

Bienvenue a toi /o/

Et vive la pluie \o\
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 13:18

Bienvenue Dawn =D

Ah ben, personne répond à ma pub, mais on y va quand même...Ah....*satisfaite de ne s'être pas fait chier à tout bien présenter pour rien.*

J'espère que tu te plairas ici ^^, amuses toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Dawn
Caladrius de Papier
Dawn


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 18:11

J'aimais bien le concept du forum, sans aucun doute que je vais m'amuser xD
Faut pas désespérer, tu vas avoir de nouveaux membres, suffit d'être patiente Wink

michi pour l'accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 18:24

Au fait ; tu peux désormais Rp, je t'ai activé ^^.

Bons posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 18:45

Ca m'intrigue.

Vraiment.

Je demande, hein?

C'est quoi la ou le " ringuette "?

Du jeter de caribou? Le 100 metres sirop d'érable?

Des prejugés? Jamais.

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Caladrius de Papier
Dawn


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 20:52

mdr, la fameuse question poser par les français u_u
Qu'est-ce la ringuette?..

tu connais le hockey? C,est pratiquement la même chose ^^, sauf qu'au bout du baton, il n'y a pas de palette et au lieu d'avoir une rondelle, on a une anneau..
Le principe reste le même: jeux d'équipe et pour gagner, du doit faire le plus de but dans le filet de l'adversaire.
Et tout ça, ça se fait sur une magnifique patinoire héhé.

u_u caribous..pourquoi tous les français me parle de caribou mdr. J'en vois jamais :p (mais je chasse jamais aussi alors..)
Sirop d'érable *o* C'est probablement le gros avantage au Québec -> Vive la saison des sucre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyJeu 19 Juin - 21:09

Alala je vous jure, quelle équipe de curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Licorne de Bois
Katsumi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyVen 20 Juin - 11:33

coucou a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptyVen 20 Juin - 22:10

Ah! Finalement,je ne suis plus le seul Québecois ici^^ Bienvenue à toi Dawn et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Caladrius de Papier
Dawn


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p EmptySam 21 Juin - 0:26

O.O nooooon attends-là..t,es aussi Québécois?
Géniaaaaaaaaaaale *o* je me sens moins seule mdr

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dawnette =p Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawnette =p   Présentation de Dawnette =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dawnette =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Coin des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser