Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptyVen 6 Juin - 23:28

J'ai besoin de votre avis, j'ai besoin de vous pour faire ce choix.

Vu les nombreuses difficultés que j'ai eu avec déjà une bonne partie des membres pour les problèmes de compréhension ou de rédaction de fiche, et dût aux multiples détails ajoutés à l'histoire qui n'en finissent pas, j'ai pensé modifié un gros morceau de l'histoire.

Ce gros morceau de l'histoire n'influencera pas ce qu'il y a déjà dans votre RP.

Je pensais simplement annuler plusieurs choses. Comme par exemple le soucis de ne pas pouvoir voyager pour les non humains.

Bien sûr je serais aussi obligé de modifier le background, pour que tout colle. C'est pour cela que je vous demande votre avis, pensez vous que se soit nécessaire et plus agréable pour votre rp, votre inspiration, et les prochains membres que d'entreprendre de réeccrire l'Histoire ?

Sans tabou, je ne vais pas vous bannir parce que vous osez dire que ça ne vous parle pas. Dites moi ce que vous aimeriez, et je ferais une moyenne des préférences. Vous pouvez débattre et en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Zenshan
Lycanthrope d'Acier
Zenshan


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptySam 7 Juin - 0:04

On en parlais avec Alasin, Il n'y a pas si longtemps ... On trouvait que le seul intérêt était de voyager (et de pouvoir RP, hein, abusons pas) donc, qu'on était forcé de faire des humains...

Je trouve, ça n'engage que moi, que c'est une bonne idée de pouvoir faire voyager les autres races. Plus agréable pour le RP, je pense que c'est certain. Quel plaisir de se croiser et se recroiser à travers les âges =D Et ça permettra aux nouveaux membres de commencer Ailleur que sur notre bonne et vieille planète bleue. Et si tu as un soucis pour l'histoire, pense à moi =)

Et il me semble que je n'ai que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptySam 7 Juin - 0:47

Je n'ai rien à ajouter.

Quoique si.

Poser une sorte de restriction, qu'on ne vois pas des supers magiciens débarquer dans le monde du présent pour tout faire exploser par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptySam 7 Juin - 14:17

Bien évidemment. Mais je pense faire en sorte que la magie soit inefficace dans le monde des humains.

J'attend l'avis des autres membres avant d'entreprendre la modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptySam 7 Juin - 18:21

Je crois que sa peux aider les nouveaux et rendre le rp un peu plus palpitant.Sinon,tout est déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptySam 7 Juin - 21:59

Je vote oui .
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptySam 7 Juin - 22:25

Plus qu'une personne d'accord et vous serez en majorité. Je changerais l'histoire à ce moment là. (je risque de la changer quand même puisque vous êtes les plus actifs...Mais j'attend la réponse des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptySam 7 Juin - 23:54

Je pense que sa sera oui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES EmptyDim 8 Juin - 19:01

Je suis d'accord pour changer. Voilà, nous sommes en majorité. (marre d'attendre u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES   IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : AVIS A TOUT LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : Important
» A LIRE : Important
» A LIRE : Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Suggestions & propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser