Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er Bar à Flood

Aller en bas 
+9
Mariah
Elros Miriel
Katsumi
Neil
Sayan
Zenshan
Shad
Raviel
Nao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:21

Moi aussi je préférerait sa. Car attendre les autres,c'est ennuyant quand tu veux rp. Disons qu'après 1 journée on pourrait reposté car sans sa,je vais trop écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:09

Oui mais double post interdit. Vous le savez très bien ^^" Vous pourriez attendre quelqu'un, ou vous arrangez pour rp tout les deux Smile

De plus, un rp de ce genre ce fait à plusieurs, d'ailleurs, Shad, j'avais prévu de te croiser sur le chemin du lycée, en sortant de chez Zenshan. Qu'en dis tu ?


Dernière édition par Nao le Dim 1 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 0:47

Sa serait cool,mais le problème c'est que j'ai déjà posté,alors il faudrait que tu changes de topic,sinon,sa ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:08

Les fautes que tu fais Nao...

Autrement, on peut toujours supprimer et toi éditer, Shad.

Et pour revenir au sujet du multi post, c'est mal vu. Autant faire une histoire, plutôt que de faire sa vie tout seul sur un forum. Si c'est votre objectif, je pense que le terme rp n'a pas été assimilé ^^

Pour faire court, les histoires seules c'est dans histoire, les rp dans les forums mis à votre disposition.

A bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Licorne de Bois
Katsumi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:55

question, est-ce qu'il est possible, que même si on revien dans le présent, on garde l'apparance que l'on avait dans un autre monde ?

car là je vien de finir mon post (ne pouvant RP a deux) et mon personnage revien dans le présent, et était un demi-félidé dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:29

L'apparence ne change pas, par contre il y a des restrictions sur les voyages entre les mondes, prend en bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:12

Rectification ; Tu peux changer d'apparence, mais pour une raison bien précise. Parce que tu as subit une transformation dût à une potion, a une expérience scientifiques, etc..

Tu n'entres pas dans un monde et ne te transformes pas aussi facilement. Il faut qu'il y ai une raison (d'ailleurs pour le futur, techniquement, il n'y a pas de neko sauf si les humains y sont allés en emmenant des nekos avec eux. C'est pour cela que je n'ai rien dit, mais tu ne peux pas rentrer dans un monde et, parce que ce monde abrite des nekos, te transformer en neko automatiquement. Tu restes un humain, ou alors Il faut une bonne raison, ta transformation physique doit venir de quelque chose.)

Et aussi, une petite chose. Pour le moment, (car dans les temps à venir cela pourrait changer) il est impossible à un humain de passer la porte du présent deux fois.

C'est à dire que dans la mesure où tu en es reparti, tu ne peux plus revenir. Tu peux voyager dans plein d'autre monde à ta guise, mais plus revenir à ta case de départ. (ce sera important pour la suite de l'histoire du rp, je ne vous en dit pas plus ^^)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:45

C'est un peu comme Slayers quoi.

Enfin bon les potions sa doit rester dans le monde magique déjà je pense. Parce-que des potions ailleurs que dans ce monde, et qui transforme en cheval ou en chat, sa serait à mourir de rire ^^

Mais tu parles de deux fois, tu veux donc dire qu'on peut faire 2 voyage avant de ne plus pouvoir revenir? Ou tu prend en compte le fait de prendre une porte dans le monde du présent, et non pas une porte du monde du présent?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Licorne de Bois
Katsumi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:00

sa veut-ti dire que mon Rp est faut ? parce que j'ai voulu suivre l'histoire de ma fiche et j'ai donc fait passer mon personnage dans un autre monde

1) tu dit que les Nekos n'existent que dans le monde magique et que je ne peut changer d'apparance comme sa

2) tu dit que si on sort du monde du présent on ne peut y retourner, et moi j'ai fait a la fin du Post dans le "futur" que mon personnage prenne a nouveau un portail

que dois-je faire ?

reprendre mon RP a Zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:24

Euh, Raviel, tu as du mal comprendre, je ne saisie pas ce que tu essais de dire...

Sinon Katsumi, ce que tu cherches à faire, c'est un personnage Neko qui voyage, c'est bien ça ?

Alors tu aurais pu traverser une porte magique, te transformer par le biais de quelque chose (par exemple une potion, ps : oui, les potions magiques, dans le monde de la magie hein x) ) en Neko, et continuer ton voyage par la suite ^^.

Il peut exister des Nekos dans le futur si ils sont passé en même temps que d'autres humains.
Mais si tu veux mon avis, il sera plus simple pour toi d'aller directement dans le monde de la magie ^^.
Et pour répondre à ta question, tu ne peux plus retourner dans le monde de 2008.
Voila Smile

Mais il n'est pas nécessaire que tu modifis tout ton post, je te conseille de le déplacer via copier coller dans le monde de la magie, d'ajouter les détails de ta transformation, et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Katsumi
Licorne de Bois
Katsumi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:19

je peut suprimer celui dans le futur et modifier celui dans le présent pour retirer le fait que je quite le monde du present ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:25

Je crois que c'est sa,mais je ne suis pas trop sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:29

Tu peux faire ça si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:12

C'est pourtant assez explicite Nao, si tu ne comprend pas je n'y peux rien.

Relis bien et compare à ta règle, tu devrais pouvoir comprendre sa je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:15

Je note que tout ceci devrais être présenter dans "Aide".

Enfin bon...dans du flood, on trouve de tout, alors peu importe x).

Tenez, j'ai une angine mononucléose infectueuse pile pour le bac. C'est ti pas mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Katsumi
Licorne de Bois
Katsumi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:12

moi j'ai fini les exames là chu enfin en vacance °°

question, esque je peut faire que le Portail je le traverce quand même mais que je reste dans le present, juste je me retrouve ailleur, (comme par exemple a l'endroit où vous être en se moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:04

Euh alors là... Je ne pense pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:44

Ce sont des portes dimentionnelles. Des passages allant de dimention en dimention.

Donc non, ce n'est pas possible. Si tu veux nous retrouver, tu peux ou attendre que nous passions une porte, ou annuler ton passage vers le futur pendant qu'il en est temps, pour dire que tu es resté dans le passé, et là tu nous croise ^^.
On pourra voyager tous ensemble comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 10:41

J'aimerai bien voir comment tu vas faire pour nous persuader de voyager avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Licorne de Bois
Katsumi


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 26/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:27

ok ^^

bon je modifie mon post et heu bin je vais voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:14

Je ne persuade personne de me suivre, Raviel.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:26

Ah bah on peut rester dans le monde du présent un moment c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:00

Je vous rejoins,j'aime pas sa m'ennuyer tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptySam 14 Juin - 1:54

C'est cool, ia tout les membres sur le même rp x) (enfin, tout les membres actifs...)


Tenez, je passe en terminale, youpi.

How, sh*t, mes révisions pour le bac...Bah, c'pas grave !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Shad
Lycanthrope d'Acier
Shad


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 19/05/2008

1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:03

Moi,il me reste 5 examens de fin d'année avant les vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Bar à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Bar à Flood   1er Bar à Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Bar à Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Coin des membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser