Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de l'Administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence de l'Administratrice Empty
MessageSujet: Absence de l'Administratrice   Absence de l'Administratrice EmptyDim 15 Fév - 16:57

Mes sincères excuses à tous et à toutes, je ne pourrais malheureusement pas être présente jusqu'au mois de Juin. Je passerais une ou deux fois par mois pour vérifier que tout va bien, et si j'ai le temps de poster...(je ne promet rien.)

Mais entre le Code à passer, les Révisions, les cours de soutien, les activités extrascolaires auxquelles j'ai même du mal à assister, ainsi que les concours et les entretiens à préparer...

Bref, vous l'avez deviné, je ne peux pas me permettre d'allumer mon ordinateur tout les jours, et ce sera de pire en pire. Rassurez vous, une fois les examens terminés, se sera comme avant. ^^

Et si un nouveau membres se présentes, ou qu'un problème s'annonce, je vous invites à me prévenir sur mon msn (puisque la majorité des membres de possède.) je regarde en effet assez souvent mes mails. (deux à trois fois par semaine.)

Voila, tout est dit. Je vous souhaite à tous une joyeuse saint valentin (même si c'est en retard >>) ainsi que de bonnes vacances. ^^

ps : je serais surement plus souvent présente pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Nastasia Valdinach
Pégase de Roche
Nastasia Valdinach


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Absence de l'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Administratrice   Absence de l'Administratrice EmptyJeu 26 Fév - 20:04

Bon courage Nao !
On veil ne t'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Coin des membres :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser