Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Non lieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloom
Caladrius de Papier
Bloom


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Non lieu Empty
MessageSujet: Le Non lieu   Le Non lieu EmptyMar 16 Déc - 20:56

Le non lieu est un espace accessible pas seulement a partir des portes.
Concretement, il ne peux etre atteint par les personnes en vie.
Un lieu ou le reel existe sans pour autant etre tangible.
Un endroit qu'on pourrait caracteriser d'astral. Un amas d'objets, de corps d'esprits, de pensés.
Il est dit quand certaines legendes que seuls les esprits pevent atteindre cet endroit. Certains poetes, en consommant des subsantes etranges l'on visité furtivement. Certaines nuits des reveurs avertis se perdent ici.

On dit que le Non lieu est l'endroit ou tous les gens qui sont tombés dans le coma arrivent.
Le Non lieu n'est present sans etre reel. Donc potentiellement infini. Il marche selon les impulsions et la volonté de l'esprit.


Non, je ne suis pas sous acide. Je me sens de faire des trucs un peu ethérés.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Non lieu Empty
MessageSujet: Re: Le Non lieu   Le Non lieu EmptyMar 16 Déc - 22:13

Bien ^^.

J'accepte, c'est une bonne idée en effet. En revanche, je vais te demander de corriger et de faire une présentation adéquate pour que je l'affiche. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Non lieu Empty
MessageSujet: Re: Le Non lieu   Le Non lieu EmptyDim 21 Déc - 16:37

Le Non lieu. Un espace entre les mondes. Certaines cultent le nomme le purgatoire. C'est a peu pres representatif du lieu.

Un lieu ou le reel existe, sans pour autant etre tangible. Un endroit qu'on pourrait caracteriser d'astral. Il n'existe qu'a travers l'esprit et pour l'esprit. Des corps, des objets perdus s'y trouvent flottant. Dans ce monde la réalité est plutot distordue. Les gens n'ont pas habitude d'exister, juste d'etre. Des esprits égarés le peuplent, sympathiques ou non.

On peux l'atteindre par des reves et la pensée. Mais l'esprit revient aussitot que le reve disparait.

Pour des hommes, ce lieu est plutot mauvais. Du a l'absence de regles. Il n'y a pas de haut, pas de bas. Pas de gravité, pas de souffle.
Avec la volontée, le Non lieu se distors. On peu donc, creer ce que l'on veux, simplement avec le pouvoir de l'imagination. Mais cela equivaut a peu pres a essayer de planter une tente au milieu d'une tempete.

Il existe des lieux solides, par endroit, vestiges de reves. Des ruines, des souvenirs liés au passé de l'etre qui le frequente.

Le Non lieu n'est present sans etre reel. Donc potentiellement infini. Il marche selon les impulsions et la volonté de l'esprit.



Mieux, meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Non lieu Empty
MessageSujet: Re: Le Non lieu   Le Non lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Non lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Suggestions & propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser