Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ... Miki ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Fragon
Caladrius de Papier
Miki Fragon


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

... Miki ... Empty
MessageSujet: ... Miki ...   ... Miki ... EmptyDim 14 Déc - 12:03

Nom :Fragon

Prénom : Miki

Âge : 15

Sexe : F

Race : Ange

Epoque : 21 ème siècle

Monde : Monde de la Magie

Portrait psychologique (3 lignes minimum) : Je suis gentille , douce et réfléchie , j'ai le gout de l'aventure et une grande curiosité qui me coute parfois très chère . J'aime m'aventure partout où je peux et je pourrais passer des journées entières aux simples distractions de Parler ou Marcher . J'aime rencontrer de nouvelles personnes et faire connaissance , mais je peux aussi être froide et extrêmement distante . Je suis toute de même le plus souvent attentive et protectrice , peut être même trop . Rajoutez-y une pointe de jalousie et vous aurez mon portrait complet !

Portrait physique (3 lignes minimum) : Je suis de taille moyenne , très fine et élancée . Visage fin , petit nez et yeux verts-bleues . Les cheveux très longs ( jusqu'au milieu des cuisses , roux-bruns . Je porte souvent de longue robes couleurs pastelles , que j'assortis a de jolies sendalettes ou ballerines ... Mes ailes sont de couleurs blanches argentées avec quelques filaments d'orés , elles sont de taille moyenne et peuvent disparaitre à mon seule désire .

Histoire (10 lignes minimum) : Je suis née dans le monde des humains , j'ai grandit seule avec ma mère car mon père , ancien militaire fut porté disparut lors d'une guerre au Pakistan . Jusqu'a l'âge de 15 ans je soignait ma mère d'un grave cancer du sang , puis un jours alors que je rentrais des cours , des lumières bleues en bas de notre appartement attirèrent mon attention , derrière une foule de gens , un camion blanc et rouge , des visages triste ou dégoutés . Les yeux affolés je me précipita vers l'endroit vide au milieu de tous ou un corps sans vie et recouvert de sang gisait ... Ma mère ...
Dès lors je fus transporter dans un orphelinat , où chaque soir , seule dans ma chambre , je pleurait toutes les larmes de mon corps ... Quand une nuit d'hiver , une lumière rouge envahit toute ma chambre et une porte apparut , il était 3 heure du matin quand je vit pour la dernière fois ma chambre d'orphelinat . J'ouvris la porte et ce fut le noir totale .
Quelques jours plus tard , j'ouvrais les yeux , devant une forêt inconnue et pleine de lumière . J'étais belle , grande et j'avais des ailes dans le dos , des ailes d'Ange . J'appris alors toute seule a me servire de mon contrôle de la terre et de mes ailes pour voler . Deuis ce jours j'habite seule dans cette forêt et j'attend que quelqu'un vienne enfin me rendre ma liberté , de partir d'ici ...


Dernière édition par Miki Fragon le Dim 14 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

... Miki ... Empty
MessageSujet: Re: ... Miki ...   ... Miki ... EmptyDim 14 Déc - 15:41

Très belle histoire, cependant tu n'as pas respecter le nombre de ligne, je te laisse les compléter avant de te valider. ^^

Edit : Je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
 
... Miki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Avant de Jouer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser