Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just me...Mana-chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Caladrius de Papier
Taiyô Shiroi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Les mondes de magie, pour le moment
Date d'inscription : 18/10/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyMer 5 Nov - 14:23

    ¤ Prénom : Amandine

    ¤ Pseudonymes / Surnoms : Mana (c'est l'officiel Xd)), Yubel, Sempai, Baka, Chounette, Zizine, Weha, Didine, Axelichou, Hiwawa, Jojo, Tata, Sheena, Youffie, Kao, Genesis, Zackary la fourmi, Yûuuuuhuuu, Mamour, Jun, Mylove, Poulpiouse (à la base c'était pas affectueux, mais c'est devenu un délire) et j'en oublie tellement j'en ai XD.

    ¤ Âge : 18ans

    ¤ Lieu d'habitat : Marseille, France

    ¤ Loisirs : Forums RP poweeeeeeeerrrrrr! Chatter sur MSN avec mes cop's, lire (mangas et romans fantastiques), initiation à la langue japonaise en solo avec des bouquins et des dico quand j'ai le temps, passer ma vie sur l'ordi, envoyé des SMS étranges, faire des nouvelles sign pour mes persos (en cherchant la perfection que je trouve jamais), ecouter de la musique, la danse orientale du mardi soir, sorties et journées entre copines, dormir, vider le pot de nutella, la farniente!

    ¤ Aime : La nuit, les créatures de légendes (vampires, dragons), l'Egypte Ancienne, le Japon, le RP, la lecture, les OAV des mangas que j'aime, la J-music, la musique qui bouge, les vacances, mes amies, ecrire (même si j'ai pas beaucoup de temps pour ça), les jeux vidéos.

    ¤ Aime pas : La Fac, qu'on me laisse pas vivre, les hypocrites, moi, me lever tôt, la fatigue intense des jours de pluies, le soleil, la chaleur estivale, les meduses, les abeilles et autres trucs de la même famille, les piqûres, l'histoire.

    ¤ Comment avez vous connu ce forum ?
Bonne question...*jette un oeil à Siam* suivez mon regard pour avoir la réponse...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyMer 5 Nov - 14:32

Yeah ! Siam qui nous fait de la pub !! xD

Bienvenu, je crois que tu es la première à faire une présentation personnelle aussi complète xD !!


Amuses toi bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Taiyô Shiroi
Caladrius de Papier
Taiyô Shiroi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Les mondes de magie, pour le moment
Date d'inscription : 18/10/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyMer 5 Nov - 16:36

Complete? Si ça c'est complet wahou XD!

J'espère bien m'amuser ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyMer 5 Nov - 18:20

Disons qu'on est plutôt discret à l'origine sur les sujets nous concernant ^^ C'est en sa que cette présentation est complète.

Citation :
Aime pas : La Fac, qu'on me laisse pas vivre, les hypocrites, moi, me lever tôt, la fatigue intense des jours de pluies, le soleil, la chaleur estivale, les meduses, les abeilles et autres trucs de la même famille, les piqûres, l'histoire.

Sa me fais beaucoup d'arguments pour t'apprécier, sans citer ce que tu aimes ^^ Bienvenue, Taiyô.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyMer 5 Nov - 23:06

Si tu ne detestais pas les hypochrites, on aurait put s'entendre !
Moi non plus je n'aime pas la chaleur et la saison estivale !
En plus, tu as l'air d'etre un posteuse compulsive, caractéristique que je possede aussi.
"La musique qui bouge " Trop cool, tu reponds a la question ultra chiante " Quel genre de musique ecoutes tu? " et qui te ranges dans un casier de préjugés !
Une fille qui joue aux jeux videos?

Dommage que je sois un hypochrite, on avait vraiment pleins de points en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Caladrius de Papier
Taiyô Shiroi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Les mondes de magie, pour le moment
Date d'inscription : 18/10/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyJeu 6 Nov - 0:24

Bah ça peut s'arranger XD! Ben quoi c'est rare les fille gameuse? *triste* non je blague! Ouais suis Otaku de Jv pures te dure (a l'exeption pres que j'ai aucune console ptdr).

Bah j'ai pas tout mis XD, sinon elle ferait la taille de ma fiche du perso XD! Contente qu'elle plaise cte fiche Nao ^^

*sort de son casié de prejugé* resalut Neil!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyVen 7 Nov - 0:20

Navrééééée >>

Je suis en retard, mes parents coupent le net et l'eau chaude dans 5 minutes, désolée si mon hygiène passe avant la validation de ton post u_u ... Promis je te fais ça demain soir au plus tard, tu as ma parole d'Admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyVen 7 Nov - 15:29

Je ne sais pas si tu as dis cela avec une connotation humoristique, mais sa m'a fais drôlement rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyVen 7 Nov - 21:27

Lu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Taiyô Shiroi
Caladrius de Papier
Taiyô Shiroi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Les mondes de magie, pour le moment
Date d'inscription : 18/10/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyMer 12 Nov - 13:44

Ouais Youpi!!!! Je peux RP maintenant! Thanks Nao! Et merci aux autres pour leur acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
Raviel
Griffon d'Argent
Raviel


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan EmptyLun 24 Nov - 18:09

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me...Mana-chan Empty
MessageSujet: Re: Just me...Mana-chan   Just me...Mana-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me...Mana-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Coin des membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser