Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exploration Nocturne [PV Siam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Vanguish
Licorne de Bois
Cyrus Vanguish


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 25/08/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyDim 26 Oct - 21:48

Paris, la nuit...

Siam et Cyrus explorent Paris à la recherche d'une porte pour que Siam puisse retourner chez elle. L'ambiance était morose pour ne pas dire glacial. En effet, les deux marchaient dans la rue sans se dire un mot, ni se regarder. Ils étaient là, côte-à-côte, et on dirait qu'ils tirent la gueule. Cyrus se dit peut-être que Siam doit penser de lui que c'est un gros idiot, lourdaud et pathétique mais qu'elle était obligée de le suivre étant donné qu'elle ne connait pas ce monde. Et puis après tout, Cyrus aussi tire la gueule mais il y a un moment ou l'attitude froid et glacial des deux laissaient place à la faim et fallait qu'ils mangent ou alors ils allaient vraiment se taper dessus. L'instant est grave mais Cyrus essaye de faire le premier pas.

- Excuse-moi, Siam. Peux-tu me raconter d'où tu viens ? Que faisais-tu dans ton monde ?

Puis Cyrus retourne sa tête face à lui et continue de marcher avec elle en direction de Saint-Michel...


Dernière édition par Cyrus Vanguish le Lun 17 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyDim 26 Oct - 22:24

Siam marchait depuis un moment déjà aux côté de Cyrius. Pas particulièrement sociable, le silence qui s'installait entre eux deux ne la dérangeait pas outre mesure. Elle se satisfaisait de ce mutisme, ne cherchant pas à engager la conversation. Non pas qu'elle ne considéra Cyrius comme un moins que rien ou je ne sais quoi encore. Cela lui était tout simplement égal. Elle était plutôt concentrée sur ce qui l'entourait. Ce monde étrange... Elle n'avait pas encore une seule fois poser ses pieds nus sur la terre depuis son arrivée. Dalle, goudron... Rien ne laissait place à la vie des plus basique si ce n'était les bactéries. Et Siam soupira.

Son compagnon finit par prendre la parole, histoire de briser le silence. Siam n'aimait pas parler d'elle. Les humains ne comprenaient que très rarement les Nymphes et les autres créatures magiques. Non pas qu'ils étaient dénudés de tout sentiment, mais ils étaient comme insensibles à certains aspect des choses. Et la Nymphe n'avait jamais chercher d'où cela pouvait venir. La nature humaine était ainsi, pourquoi serait-elle autrement? Toutefois, elle se força à répondre à Cyrius. Après tout, ils cherchaient ensemble une porte pour qu'elle puisse retourner chez elle non? Enfin... Elle n'avait plus vraiment de chez elle, mais elle aimerait tout de même bien revoir ses congénères. Elle répondit donc à la question de manière aussi concise que possible, espérant que cela suffirait:


-Je viens d'une forêt qui n'est plus. Avant, je me contentais de vivre dans mon arbre, mais il a brûlé. J'ai errer dans le monde de la magie jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une porte...
, fit elle, une note nostalgique dans la voix.

Même si elle n'en avait dit mot auparavant, elle n'avait pas compris grand chose à ces histoires de portes qui menaient un peu partout. Elle avait trouver cette porte et l'avait emprunter pour finalement atterrir sur Kosaku. Rien de très... Compréhensible... Jugeant qu'il serait impoli de laisser la conversation où elle l'était, elle interrogea Cyrius, se rendant compte que cela l'intéressait vraiment.


-As-tu visité d'autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Cyrus Vanguish
Licorne de Bois
Cyrus Vanguish


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 25/08/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyDim 26 Oct - 23:20

- A vrai dire, je ne m'en souviens pas. La crise que j'ai eu tout à l'heure devant les autres était une sorte de retour en arrière. C'était horrible. Cette douleur dans le crâne, mes yeux qui se mettent à expulser du sang... Cela ne m'était jamais arrivé avant. Et puis cette femme, qui est-elle ? Est-elle encore dans ce monde ou bien est-elle partie dans un autre monde ? Il y a plein de questions que je me pose, mais en attendant... il faut qu'on mange.

Cyrus prend son paquet de Philip Morris de la poche de son blouson d'aviateur. Il sort une cigarette et l'allume. Ils continuèrent de marcher dans les rues de Paris. sur la route de la maison de Cyrus, ils passent dans un super-marché et font des achats. Ils sortent de cet endroit et arrivent à un grand bâtiment qui ressemble à des logements. En effet ce bâtiment est une planque qu'a utilisé Cyrus il y a cinq ans mais aujourd'hui c'est l'un des pied-à-terre de Cyrus. Ils montent au dernier étage et ouvre la porte. Ils entrent dans l'appartement de Cyrus et ce dernier dit à Siam :

- Installe toi ! Tu es ici chez toi... Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyDim 26 Oct - 23:59

Tout en marchant, Siam médita sur les dires de son interlocuteur. Mais cela ne la menait à rien. Elle se contenta donc d'observer, n'éprouvant pas de besoin de faire preuve d'une quelconque loquacité. Elle observa donc les étranges endroits dans lesquels les êtres humains de ce monde achetaient leur aliments, et les lieux pour le moins tristes dans lesquels ils vivaient.

Voici donc cette chère Nymphe dans l'appartement d'un humain. Être ici comme chez elle... Certainement pas! Déjà, il étaient beaucoup trop haut... Ensuite, c'était si renfermé! Sans un mot, Siam s'avança dans la pièce principale, bifurqua pour arriver à la cuisine. Elle frissonna au contact du carrelage sous ses pieds nus. Elle se risqua à faire quelques pas, et jeta de fébriles coups d'oeils à ce qui l'entourait. Avec tant d'appareils, elle avait le tournis... Quels étaient ces instruments saugrenus? Décidément, les humains e savaient pas se contenter de ce que la nature leur offrait. Mais Siam était curieuse et elle s'approcha d'une boite creuse munie de quelques boutons... Bien sûr, elle ne se doutait pas que si on tournait le curseur... TING! Le micro onde émit son joyeux son annonçant que c'était cuit.

Siam fit un bond en arrière, se heurtant au passage au plan de travail. Elle ne put retenir un cri de frayeur et son coeur battait la chamade. Elle avait frôler la syncope. Depuis quand les objets faisaient-ils de tels bruits? Elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Toutefois, cela lui apprendra à faire 'comme chez elle' alors qu'elle ne connaissait rien de ce monde... Cyrius pouvait bien se moquer d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Cyrus Vanguish
Licorne de Bois
Cyrus Vanguish


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 25/08/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyLun 17 Nov - 23:42

[HRP : Désolé pour la longue absence... Cours + Accident qui m'a fait perdre la mémoire = longtemps que j'ai pas été dessus !]


Cyrus se doutait bien que Siam était effrayée par ce qui l'entourait car venir dans un monde ou les gens sont connectés en permanence à des objets... Elle doit croire que c'est bizarre tout ces gens qui parlent avec ces boites carré collés à leur oreilles... Elle doit penser que nous sommes des cons, des psychopathes... Et pourtant elle ne se doute pas que Cyrus a un admirable jardin sur la terrasse avec un arbre, des plantes et un simple abri en verre pour faire pousser ses légumes. Quoi qu'on en dise, Cyrus est un personnage bien étonnant !

Sachant que Siam aime la nature et tout ce qui a un rapport avec, du notamment a ses origines Cyrus l'appela et lui dit de venir impérativement en lui disant qu'il a un coin pour elle.


- Voilà Siam... J'espère que ce coin de nature te plaira... Même si je sais que tu as été habitué à plus merveilleux et quelque chose de plus... Grand !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyLun 17 Nov - 23:59

Siam quitta enfin les étranges machines qui peuplaient ce monde de barbares et se laissa guider par son hôte jusqu'à la fameuse terrasse... Quelle ne fut pas la surprise de Siam quand elle vit ces quelques plantes, et cet arbre, là terrasse d'un logement humain qui se trouvait tout en haut d'un immeuble...

Par la lune! Des plantes, qui n'avaient pas trop l'air étouffées, ici! D'un pas léger, jusqu'à l'unique arbre qui peuplait ce petit jardin. Elle posa une main sur le cerisier, s'assurant de sa bonne santé. Satisfaite, elle soupira, avant de se retourner pour s'adresser à Cyrus:


-C'est vraiment admirable...


Des mots emprunts de gratitude: les arbres lui manquaient bien vite, et de voir les sols ainsi étouffés par le goudron lui déchirait le coeur. Elle était réellement heureuse de voir cet arbre ici, caressé par la brise sous le ciel étoilé. Mais comme nous le savons tous, Siam n'est pas d'une nature très expressive... Même quand elle était heureuse, elle restait la même, froide et distante. Dommage... Ce n'est pas pour le moment que nous verrons un sourire fleurir sur ses lèvres de Nymphe. Il faudra s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Cyrus Vanguish
Licorne de Bois
Cyrus Vanguish


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 25/08/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyMar 18 Nov - 0:15

- Merci. Au début ce cerisier était voué à être broyé puis à servir de planche d'isolation pour les maisons... Mais quand je l'ai vu déraciné je me suis dit qu'avec pas mal de terreau et de patience ils se remettrais à donner des cerisier et puis ça a marché. La preuve !

Cyrus tient un saladier rempli de cerises mûres et délicieuse. quel fruit délicieux selon lui qui redonne la forme et qui lui sert aussi à faire de superbes tartes. Il pose le saladier sur la table et sors de sa poche son paquet de cigarette pour en allumer une. Il tire une bouffée avant de reprendre.

- Tu dois te demander comment j'ai eu cette cicatrice et comment je peux vivre ici, n'est-ce pas ? Ma vie a été un vrai calvaire. Je suis orphelin et toute ma jeunesse j'ai du me battre contre des moulins à vents, souvent pour rien. Puis il y a eu ce fameux jour... J'étais dans mon école le jour ou il a été attaqué par des bandits qui après avoir commis leur forfait avaient pris en otage mon école. J'étais le seul à pouvoir faire quelque chose alors pendant deux jours je me suis battu avec eux... J'ai réussi à sauver des vies au détriment de la mienne d'où la cicatrice à l'œil. Puis je me suis enfui de chez mes parents adoptifs... Tu parles de "parents" un père brigand et une mère usurière... Quoi qu'il en soit je suis parti à l'armée ou j'ai suivi mes études et de là au gré des missions aussi violentes que dangereuses... Je suis arrivé là !

Cyrus tira une bouffée de sa cigarette avant d'en relâcher la fumée en évitant d'intoxiquer Siam. S'en suivit d'un sourire mais vite rattrapé par la tristesse et son visage redevenant mélancolique, voir triste.

- Comment j'ai pu en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] EmptyMar 18 Nov - 0:30

La Nymphe aux yeux dorés haussa un sourcil intrigué. Voilà que les humains racontaient leurs vie maintenant! Quoi que... Ce n'était pas nouveau. C'étaient des créatures bien étranges... Comme ce monde par ailleurs. Siam se sentait toujours un peu perdue, même si ce cerisier lui tenait compagnie autant que Cyrus. Elle venait tout de même d'apprendre quelque chose d'intéressant, même si elle n'avait pas tout saisit de ce qu'avait raconté Cyrus: les destin des hommes était frappé par la même fatalité que celles des autres créature. C'était pour le moins ce que pensait la Nymphe pour le moment. On ne pouvait pas dire qu'elle même vivait dans le bonheur depuis qu'elle avait perdu le peu de choses qu'elle avait. toutefois, elle se garda bien d'en parler. Froide comme toujours, elle n'était pas prêt d'ouvrir son coeur, pas si différent que ceux des humains finalement. Bien sur, jamais elle laisserait qui que ce soit dire une chose pareille.

-Tu en es arrivé là parce que tu as fait au mieux, tout simplement.


Bien sûr, des choix s'imposaient, on ne faisait pas toujours les bons, mais on faisait souvent ce qui nous parassait soit le plus juste, soit le plus judicieux. Parfois encore, c'était seulement ce que notre instinct nous dictait. Mais le but du jeu reste d'aller le plus loin possible... Comme pour tout le monde.

Siam était directement touchée par la tristesse, la nostalgie et les regrets de son vis-à-vis. Elle se laissa glisser le long de l'arbre pour s'asseoir, adossée contre le tronc et essaya de maitriser son don. C'était une chose plutôt désagréable que de ressentir les sentiments de autres, surtout quand ça vous ramène à vos erreurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Exploration Nocturne [PV Siam] Empty
MessageSujet: Re: Exploration Nocturne [PV Siam]   Exploration Nocturne [PV Siam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration Nocturne [PV Siam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam Melwyn -Une Nymphe pas comme les Autres...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Le Monde d'Aujourd'hui :: Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser