Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤~¤ Taiyô Shiroi ¤~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Caladrius de Papier
Taiyô Shiroi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Les mondes de magie, pour le moment
Date d'inscription : 18/10/2008

¤~¤ Taiyô Shiroi ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Taiyô Shiroi ¤~¤   ¤~¤ Taiyô Shiroi ¤~¤ EmptyMer 22 Oct - 15:47

Nom : Shiroi

Prénom : Taiyô

Âge : Il a arreté de compter son âge lorsqu'il passa la barre des 2000 ans. Autant qu'il n'est plus tout jeune.

Sexe : Masculin

Race : Hybride Elfe-demon

Epoque : Epoque Fantastique

Monde : Monde de magie

Portrait psychologique : Comment decrire le caractère d'un demon hybride deja plus de trois fois millenaire? On pourrait le qualifié de méchant mais ça ne lui irait pas vraiment, gentil non plus ce ne serait là encore qu'une demi mesure de son caractère. Le mot qui decrirait le mieux son caractère serait Lunatique, un caractère changeant autant que change la Lune dans le ciel soir après soir. Un jour sombre et froid comme les ténèbres un autre doux et chaleureux comme la caresse du soleil. Sa façon de penser est tout aussi étrange. Il aime et deteste le monde qui l'entoure. Il aime la nature mais deteste la vie ephemère de celle-ci, il aime le temps qui passe mais deteste le fait qu'il ne peux le controler à sa guise. Taiyô Shiroi est un personnage qu'il est dur de cerner, ne sachant même pas lui même parfois la raison de ses saut d'humeur ou de coups de blues. C'st pourtant quelqu'un d'agréable. En plus de son étrange façon de penser, c'est quelqu'un de curieux qi aime à decouvrir de nouvelle chose. Il n'a pas honte de dire ce qu'il ne sait pas, mais n'aime pas que l'on se pait sa tête, alors gare au premier qui oserait le faire.

Portrait physique : Des longs cheveux gris-blanc, ressemblant à des fils d'argent. Lisses et le plus souvent libre, volant au vent. Ce n'est certes pas très masculin des cheveux aussi long mais il s'en moque, cela l'aide à calculer le nombre d'année de sa vie, de sa très longue vie, bien qu'il s'autorise parfois à les couper pour qu'ils ne traitent jamais au sol. Les traits de son visage sont fins, mais pas assez pour les qualifié de "feminin". Shiroi reste un homme, et cela se voit au premier coup d'oeil. Son regard gris-bleu, chageant selon l'éclairage, est perçant, mettant parfois mal à l'aise. Soutenir un regard ne lui fait peur, il ne le detournera que s'il est certain d'être celui qui a tort. Des oreilles que vous verrez fines et tailles en pointes, si tant est que vous ayez une chance de les voir, puisqu'elles sont en permanences dissimulées sous cette longues cascades de soie grise qui compose sa chevelure. Les vetement qu'il portent sont d'ordinaires bleus ou blancs, restant dans les teintes claires et froides. Plus rare sont les vetements rouge, mais il lui arrive d'en porter. Une telle description donne une autre difficulté, celle d'imaginer qu'elle est celle d'un démon, certe hybride, mais démon tout de même. Il a herité de toutes les caractèristique physique elfique de sa mère, ce qui lui donne cette apparence douce et fraiche loin de celle que l'on se fait habituellement des démons.

Histoire :

L'amour entre un elfe et un démon est tabou, mais parfois il arrive que ce sentiment soit trop fort trop puissants pour être renié. La mère de Shiroi était une elfe de la Lune, sa peau blanche respirait la pureté et brillait d'une faible lueur blanche. Ses long cheveux blanc aux reflets d'argent et ses yeux gris lui donnait l'air d'une déesse qu'elle n'était pas. Son père quand à lui avait tout du démon sanguinaire, des yeux rouge sang, une chevelure noire, des traits durs. Mais ce qui devait arriver arriva...l'elfe lunaire tomba enceinte de ce démon. Loin d'être horrifiés, les deux amants furent heureux, et encore plus lorsque Shiroi vint au monde. Tout de suite cela ce vit qu'il ressemblerait à sa mère. La forme de ses yeux est celle de son père, et ses mains aussi. S'il ressemble enormement à sa mère, l'hybride tient aussi de son père et cela se voit...pour ceux qui l'ont connu.
En grandissant la seul chose qu'il n'avait pas de sa mère était sans doute cette aura qui l'enveloppait, s'il devait en avoir une la sienne serait d'un gris sombre et non pas blanche. On dit toujours que l'ombre et la lumière sont entités opposée qui forment un tout, Shiroi en une preuve...vivante.
Son histoire elle aussi n'est ni blanche ni noire, mais grise...
A sa naissance son père voulu l'elever comme un demontandis que sa mère voulait que son fils soit l'enfant le plus doux du monde. Les parents qui ne s'entendent pas sont toujours difficile avec les enfants. Ceux de Shiroi avaient reussi a meler les deux dans le caractère de leur fils...ceci explique sans doute sont caractère lunatique. Sa mère lui appris l'art de guerrir les autres, et son père celui de se battre. Il était à la fois l'ange et le démon de la moment oùils vivaient à cette époque. Mais voila qu'un jour tout devint gris puisque la blanche lumière de la Lune s'eteignit. Sa mère mourrut, alors qu'une elfe avait la vie longue, mais l'enfant alors agè de 10ans ne sut pas pourquoi. La seule chose qu'il vit, c'est que son père rongé par le chagrin ne l'eleverais plus comme avant. Il fut tenu responsable de cela pour son geniteur. Pourquoi son fils si beau, si fort n'avait pu soigner et sauver sa mère qui depuis sa naissance deperissait? Le demon plutot que d'avouer qu'il en était le responsable accusa son fils. Lorsque son fils tomba malade lui aussi il faillit perdre la tête, c'est alors qu'il comprit que pour les elfe lunaire, la lumière de cet astre était necessaire, alors que lui la haissait encore plus que celle du soleil. En les faisant vivre dans une foret sombre ou aucune lumière ne filtrait il les avaient tué tout les deux. Et pour son fils il traversa cette forêt et le posa à la lumière de la Lune. Son fils reprit des forces, et pour ne pas quitté son père, decida qu'il s'exposerai ainsi les soirs de pleine Lune. Ce qu'il fit durant longtemps, vivant avec son père, apprenant avec lui ce qu'il devait savoir. Mais un beau jour lorsque Shiroi se reveilla il était seul, la seule chose qui lui restait de ces parents était une épée en argent pur dont la garde était formé par une aile de demon et une fleur de Lune que 'ont ne trouvait dans le village de sa mère. Il devait vivre seul maintenant, mais il était assez grand pour cela, et commenca son voyage. Des gens il en tua, sa nature démoniqua le voulait ainsi, mais son coté elfe le regrettait souvent. Il soignait ceux qui le supplaient. Mais vivaient souvent à l'écart des autres. Une femme il la rencontra, une elfe sylvaine a en juger la couleur de sa peau.Il l'aima aussi, mais pas assez pour vivre a ses coté dans son village.

Un beau soir, il parti, laissant là cette fille qu'il avait cru aimer plus que tout, mais qui ne comprenait pas son besoin de liberté. IL quitta la forêt, changé. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Il commença à s'interesser à la magie, qu'il delaissa bien vite, trop long à apprendre sans doute. Il appris tout seul en cherchant sur quelle puissance reposait son pouvoir. Il tenait sans doute sa magie de son père, étant donné qu'elle se baisait sur l'ombre.
Finalement depuis toutes ces années il va il vient, il cherche son père qui à disparu sans laisser de traces, cherche des gens avec qui bavarder de tout et de rien...mais lorsque son coté démoniqua prend le dessus, mieux eviter de s'approcher de lui, il perd tout controle de lui même à ce moment là, et autour de lui ce n'est que massacre sanglant.
Son apparence est trompeuse, peu de gens peuvent voir ce qui se cache son son apparence douce et blanche...ni même voir en lui l'ombre noir du démon qui se tapissent dans l'ombre pour mieux surprendre ses victimes. Son lunatisme est comme un avertissement, mais tellement changeant que s'y fier est difficile. C'est l'histoire d'un hybrique qui erre ça et là dans un monde magique, une histoire qui ne fais que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvente-la-destine.forumactif.com
 
¤~¤ Taiyô Shiroi ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Avant de Jouer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser