Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Course contre le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 20:18

Deuxième passage de porte.

Le coeur serrée, la jeune fille se laissa aspirer par l'étrange matière de cette porte. D'une couleur différente que la première qu'elle avait croisé précédemment, sa traversée fut moins brutale, et en quelques secondes à peine, elle tomba doucement à genoux sur un sol particulièrement lisse.

Toujours accroché à Neil, elle ouvrit doucement les yeux. Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle reconnu quelqules détails, déjà, ils s'étaient retrouvés sur une place. Une immense fontaines faisait jaillirs de l'eau, celle ci changeait d'ailleurs de couleur...passant de bleu à rose, de rose à vert...
Magnifique fontaine colorée. Derrière se trouvait...Des batiments. De gigantesque publicité animée et en trois dimensions affichait des appareils électroniques dont Nao n'avait jamais entendu parler.
Les façades des immeubles étaient fait de miroire, ce qui illuminait les rues, laissant afficher des vitrines tout aussi grandes.
Tout en se relevant, l'adolescente visualisa le sol. D'un lisse extrème, et d'une propretée parfaite, des formes et couleures décorait la place.

Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle était dans le futur. Mais à quel stade ? Dix ans ? Vingt ? Un siècle peut être ?

Elle regarda ses vêtements. Sales, et certainement pas actuels. Les gens autour d'eux n'avait pas l'air si différents que cela...A par peut être...Des vêtements qui avaient l'air très lumineux...avec des effets de miroire là encore, beaucoup de couleurs, mais...Pas de mélange.
En effet, elle remarqua que chaque personne portait une couleur bien définit, avec parfois ses nuances.
Les gens portaient étrangement tous des lunettes de soleil. La ville était très éclairée et lumineuse en effet, surement à tout ces jeux de miroires. Mais le plus étranges, c'était la chaleure qu'émanait le soleil...A cet instant, Nao leva la tête et constata avec surprise que la ville était sous un ...dôme en verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 20:36

Non loin de là, un large portail s'ouvrit. Une lumière éclatante et un vent en ressortait, vent qui emmenait avec lui bon nombre de kilogrammes de sable, attiré à l'intérieur du monde dont il provenait. Puis, lorsque le vent se calma, un Être en sortit. Plutôt grand et ne portant sur lui rien d'autre qu'un pantalon blanc et une large ceinture en tissus, il s'avança dans ce nouveau monde. Sa silhouette sembla tout d'abord inquiétante du fait des griffes sanglantes qui se dessinaient dans les moindres détailles. Ses yeux rouges, flamboyant, lui donnaient l'air d'être un Démon. Brahms leva alors la tête, observant chaque chose qui apparaissaient dans les alentours. La ville dans laquelle il avait atterrit était somptueuse. Toutes ces couleurs, toute cette modernité le laissa tout d'abord perplexe. Les immenses miroirs reflétaient à la perfection les diverses sources de lumières et laissaient apparaitre des magasins. Il avait beau chercher dans ses souvenirs s'il en avait vu de semblables mais apparemment, ça n'était pas le cas. Puis il s'avança vers ce qui semblait être le centre de la ville. Il fût très vite observé par les citoyens. Observé ? Non, plutôt fixé, épié. Il est vrai que l'ange du temps se démarquait vite des autres à cause de son accoutrement plutôt étrange. Eux, en avaient de différentes couleurs. A croire que chacun en avait une définie. Brahms fût tout d'abords surpris de voir cela, mais n'en montra pas le moindre trait puis chercha autour de lui un lieu dans lequel il pourrait s'imiscer pour voler quelques vêtements de ce monde.
En cherchant de regard, il vit à quelques mètres de là, deux personnes qui, elles aussi se démarquaient du lot. Leurs vêtements étaient sales et non uniformisés. Après les avoir regardé avec insistance de façon dédaigneuse, il se décida à aller leur adresser la parole, bousculant les citoyens qui lui bouchaient le passage.
Une fois arrivé devant les étrangers, il attendit un instant afin de mieux les analyser. Et apparemment, il était clair qu'ils n'appartenaient pas à ce monde, leur réaction et leur expression était très claire là dessus.

"- Que faites-vous ici... ?" Demanda t-il sèchement sans chercher à être poli même à se montrer sympathique.

Il croisa alors les bras, s'appuyant de sa jambe arrière pour ne pas se fatiguer à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 21:09

C'est ce moment que choisit Siam pour faire son apparition. Elle avait atterrit quelques minutes plus tôt à quelques pas de là. Une fois n'est pas coutume, elle s'était d'elle même dirigée vers des voyageurs. Comment savait-elle que c'étaient des voyageurs, me direz vous? Déjà, ils étaient pas tout à fait accordés avec ce monde. Tout comme elle d'ailleurs, toujours vêtue de son ample tunique blanche. Plus très blanche d'ailleurs depuis sa chute sur un certain Kosaku... Mais en plus, Siam avait remarqué depuis peu que les personnes qui passaient les étranges portes qui défiaient les lois de l'espace temps avaient quelque chose de semblable dans l'énergie qui se dégageaient d'eux.

Deuxième interrogation qui devraient vous venir: pourquoi cette asociale de Nymphe c'était-elle dirigée vers de futurs compagnons? Ce n'est effectivement pas son genre... Et bien, figurez vous que notre jeune amie ne se sentait absolument pas à l'aise dans ce monde. Il était beaucoup trop différent de ce qu'elle avait vu jusque là. Trop de choses paraissaient vivantes sans dégager la moindre énergie vitale. C'était très déstabilisant pour une créature si proche de la nature et de l'harmonie. Pour elle, ici, tout n'était que chaos. Elle en était presque effrayée, même si elle en montrait rien.

Comme je le disais, elle arriva juste à temps pour saisir les paroles de l'individu dont l'aura ne lui disait absolument rien. Sa première question pour elle même concernait la race à laquelle il pouvait bien appartenir. La seconde fut plutôt axée sur l'impossibilité de la situation: comment quelqu'un pouvait se montrer aussi sec et froid? Ironie du sort, Siam ne valait pas mieux et elle en était parfaitement consciente. Cela promettait d'être... explosif.

Elle salua les deux nouveaux arrivés d'un signe de tête, sans se défaire de son ton froid. Ses traits fins et altiers semblaient plus tirés que d'ordinaire, sans ternir pour autant sa beauté. Pas besoin de préciser qu'elle ne se donna pas la peine de saluer la personne qui semblait encore moins aimable qu'elle. Elle n'en voyait pas le moindre intérêt. Elle se contenta de passer ses doigts fins dans ses cheveux puis de croiser les bras sur sa poitrine, attendant patiemment de voir comment allait se poursuivre cette charmante conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 21:15

Elle se tourna un instant vers Neil. Il avait l'air complètement abasourdie par l'environnement. Enfin...C'est ce qu'elle pensait, étant donné qu'il était encore au sol.

Elle détailla tout ce qui l'entourait, et commença à se dire qu'il était pressant de se diriger vers une boutique pour s'habiller autrement. Elle pensa aussi à aller demander la date exacte à un passant, qui d'ailleurs les regardait avec une once de dégout :


"- 2050. Vous devriez avoir honte, vous polluez."


Non surprise de son ton froid, elle compris à présent un peu mieux le fonctionnement actuel "Ne pas polluer", d'ou l'existence de ce dôme d'après elle.

Elle remarqua par la même occasion qu'il n'y avait aucun véhicule à l'horizon, tout le monde à pied, et certain dans d'étrange vélos pour aller plus vites.

Puis, son regard se posa sur une silhouette habillée encore plus étrangement que les autres. Gothique de l'époque ?
Celui-ci s'approcha d'eux d'un air assez...inquiétant.


"- Que faites-vous ici... ?" Demanda t-il sèchement sans chercher à être poli même à se montrer sympathique.

Nao haussa un sourcil, surprise de son ton aussi glacial. Elle le décortiqua du regard, sa tenu ne révélait aucun grade spécifique à un quelquonque gouvernement. Il était néammoins différent.
Son esprit tilta : Il n'était pas d'ici non plus.
Elle posa ses yeux sur les mains de l'étranger, et recula d'un pas. Il avait l'air d'être d'un monde bien différent, comme Neil, mais n'avait pas l'air aussi sympathique que ce dernier.

Elle rétorqua :


"-Parce que vous pensez avoir votre place ici plus que moi ?"

Il était évident que ce personnage avait saisit qu'elle même ne venait pas d'ici. Mais elle faisait preuve d'assez de reconnaissance pour savoir que ce monde était quelque part le sien, plus tard.

Par conséquent, c'était lui l'étranger. Dans sa stupeur, elle ne remarqua pas la nouvelle arrivante.



ps : Laissez Neil poster ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Neil
Pégase de Roche
Neil


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 21:34

C'est interessant comme les choses peuvent vous changer. Cette porte, par exemple. J'avais l'impression qu'on repassait une petite couche de controle mental. Ce qui fait que ma volonté, ou plutot mon libre arbitre m'était désormais aussi utile qu'une cuillere dans un match de tennis. Et j'avais la desagreable impression que ma tete était une balle de tennis. Enfin, bref, si je dis tout cela, c'est pour dire que j'étais controlé. Bien sur, mon corps ne réagissait pas a mes "ordres", mes sens étaient comme embrummés. Comme si, au lieu d'ecrire le roman de ma vie, une main d'adulte puissante avait prit ma main pour diriger ce que je faisait. Je passais donc d'un roman un peu simple a quelque chose qui allait etre une comedie tragique. Mais ce n'était plus mon histoire

C'était une impression, c'est tout. En meme temps, quand on a plus de sens et qu'on est plus que pensée, les sens c'est tout ce qui nous restait. Je sentais cependant le froid s'insinuer dans mon esprit. Mes raisonnements devenaient plus lents, tronchés. Comme si je commencais a hiberner. Je perdis connaissance.


Neil observait le monde d'un air surpris. Cette technologie, ces matieres... Le visage de Neil exprimait des sentiments aussi divers que variés. Surprise, curiosité, emerveillement. Des personnages hauts en couleurs étaient apparus, de facon theatral et tellement plus encore. Pourtant, Neil, resta legerement passif comme il savait le faire. Il n'émit aucun son. Il regarda les gens,dans son role d'etra plannaire. Son comportement était un peu hésitant, comme si il n'était pas compatible avec ce monde. Il entendait ce que disait les personnes aux alentours, mais n'écoutait pas. Il recherchait quelque chose dans l'air, comme si il humait l'humidité. Les deux autres personnes semblaient en posture d'attente. Tout a fait ce qu'il fallait a Neil. Il se retourna vers Nao et esquissa un petit sourire. Un sourire mysterieux, pleins de sous entendus.


- Prends soin de toi.

Il commenca a faire quelques pas. Comme hésitant. Puis d'un coup, les restes de solution sur sa semelle firent effet. Une detonation juste entre le sol et sa chaussure. Il bondit presque a la verticale, a
une vitesse prodigieuse. En quelques secondes, il était a une dizaine de metre de sol. La chute allait etre terrible. En plus, le dome était proche. Pourtant, personne n'avait vu la Porte. Neil, ou ce qui avait été Neil disparut dans l'air. Comme si il n'avait rien a faire dans ce monde. Ou qu'on avait besoin de lui autre part. Aspiré par cette porte silencieuse. Une autre allait s'ouvrir dans ce monde d'ici peu. Et Neil ne devait pas rencontrer cette personne.


Dernière édition par Neil le Dim 19 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 22:04

Brahms attendait une réponse des deux misérables êtres qui se trouvaient devant lui lorsqu'une hideuse créature tomba sur l'un d'eux. Il grimaça devant tant de laideur et recula d'un pas.

*Hm... De plus en plus surprenant ces êtres...* Pensa t-il.

Il trouvait cela étrange que tant de monde se retrouvent au même endroit. Il regarda en l'air et vit une porte se refermer.

"- Quel etrange phénomène..." Lacha t-il, une main sous le menton. L'Ange du Temps chercha alors du regard quelque chose qui, autour d'eux aurait pu influencer le Temps à créer plusieurs portes, au même endroit, dans un laps de temps si cours. Il fronça les sourcils avant de secouer légèrement la tête pour revenir "sur terre".

Il observa alors le laideron qui le salua même pas. Quel affront opur un Ange du Temps de n'avoir aucune marque de respect ! Il eut alors un sourire bien sombre, s'imaginant en train de prendre l'âme de la jeune fille. Qu'elle surprise cela lui ferait. Mais il n'en fit rien et laissa ce fantasme dériver seul dans les méandres de son esprit.
C'est alors qu'un de ses interlocuteur lui posa une question des plus... Drôle.

"-Parce que vous pensez avoir votre place ici plus que moi ?"


Brahms rouvrit les yeux et changea d'air. Un air étrange, comme s'il retenait une colère immense... Il se retint.... Encore et Encore... Jusqu'à ne plus tenir...
Il éclata littéralement de rire, se moquant de la question. Son rire était, comme d'habitude, sombre et froid. C'était un rire que l'on ne risquait pas d'oublier. Celui d'un être psychiquement atteind pas la psychopathie. Il essaya alors de reprendre son souffle, n'en pouvant décidément plus puis réussit à se stopper net.


"- Je pense avoir ma place ici bien plus que n'importe qui... Peut-être même plus que ces citoyens" Dit-il en montrant l'un d'eux. Puis il se tourna vers la nouvelle venue. "Et quel est cet être si hideux... ? Sa vue me répugne... Lorsque tu es arrive, j'ai bien cru que j'allais régurgiter mon repas..." Dit-il en faisant une grimace de dégoût.


Il regarda alors la troisième personne qui se trouvait en face de lui. Il partit rapidement, comme s'il avait peur ou tout du moins, ne souhaitait pas voir quelqu'un. Serait-ce sa présence qui l'avait fait fuir ? Si c'était le cas... C'est qu'il avait commis une infraction au Temps... Brahms ne manquera pas de le retrouver pour s'expliquer...


[au tour de SIam]
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 22:33

Siam crut que sa mâchoire allait toucher le sol. C'était quoi ce rustre au juste? D'accord, elle était prétentieuse, mal lunée et pas toujours sympathique. Mais quand même! Elle fit une moue réprobatrice tout en foudroyant son vis-à-vis du regard. Rétorquer, ou pas? Elle doutait que cela ait un quelconque effet vu la stature du personnage. Non pas que Siam aime particulièrement s'incliner mais elle n'était pas folle non plus. Si ça tournait au vinaigre, elle était de celle qui étaient dans l'incapacité de se défendre. Normal, elle était sensé être une créature pacifique. Je dis bien sensé, hein!

Elle se contenta donc de s'armer de son air le plus indigné. Elle en déduisit donc qu'il était forcément un être mauvais. Qui n'aimait pas les nymphe ne pouvait pas être d'une quelconque harmonie. Pire. Siam sentait qu'il était contre nature. Elle réprima un frisson à cette idée: elle n'aimait pas ça, mais alors pas du tout.

Elle apprécia toutefois la répartie de la jeune fille et préféra se ranger à ses côtés. Elle verrait bien comment cela tournerait, après tout. Pas besoin de se prendre la tête pour le moment. Elle faisait juste face à une personne qui ne savait pas apprécier la beauté. Et bien certes: tant pis pour lui. Redevenue glaciale, elle laissa ses yeux aux couleurs de l'aurore se poser sur l'environnement qui l'entourait. Mais systématiquement, ils revenaient sur Brahms. Mine de rien, elle attendait sa prochaine réaction avec une certaine méfiance. Et il y avait de quoi, non? Elle décida tout de même de se montrer polie. Il fallait bien qu'elle le fasse pour une fois. Ne dit-on pas qu'il y a un début à tout?


-La créature si hideuse se nomme Siam. Tout le déplaisir est pour moi.


Son ton avait été sec et froid, comme d'ordinaire. Sa bouche se plia en un rictus agacé. Elle ne pouvait pas dire qu'il pouvait y avoir créature plus hideuse que celle qui se tenait face à elle: il puait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 19 Oct - 23:21

Le décors de Nao changea du tout au tout. Lorsqu'elle posa enfin les yeux sur la nouvelle...Créature ? Une femme d'une beauté forte surprenante habillée comme un personnage de jeux video dans Final Fantasy (cela lui rappelait aussi les livres fantastiques qu'elle aimait lire avant de dormir). Et lorsqu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour parler, c'est Neil qui lui coupa la parole pour faire ses adieux.
Elle se retourna afin de l'arrêter, que ce n'était pas le moment de la laisser prendre en main cette "mission" (qui n'était d'ailleurs plus grand chose) toute seule. Mais avant qu'elle n'ai pu le retenir, celui ci s'envola une nouvelle fois et disparut.

Abasourdie, choquée, offensée par l'abandon de son compagnon, elle entendit derrière son dos la dispute qui commençait entre les deux nouveaux étrangers.

Puis le stresse commença à monter. Elle avait été sensée depuis le début, partir en troupe avec des hommes armés, protégée, pour mener une mission à bien. Déjà, c'était contre son gré qu'elle s'était rangé de leurs côté. Maintenant, elle se retrouvait seule, perdue entre les portes.

D'un certain côté, c'est ce qu'elle avait voulu faire au départ, partir voyager seule. Alors maintenant que c'était fait...Autant dire que sa principale mission était de retourner chez elle. Ou du moins...A quelques jours près.

Elle capitula donc et se retourna vers le nouveau couple ennemi qui se formait. Deux êtres totalements opposées à elle. Ce qui semblait être bien, mal, et neutre.

Puisqu'apparement la partie n'allait pas être facile, qu'un individu ici ne dégnait être plus agréable, elle choisit de trancher.


"Bien, si moi et Siam (elle fit un hochement de tête vers elle pour la saluer) sommes désagréables à votre vue, vous pouvez disparaître d'ici....Un peu comme quand vous êtes venu."

Elle sentit que la formulation de sa phrase allait enjendrer quelques chose de fort dangereux pour elle, c'est pour cela qu'elle s'empressa de rectifier :


"Ou bien...Nous pouvons partir nous même."

Elle lança un regard à la Nymphe, espérant qu'elle serait de son côté, au pire, elle décida tout de même de tourner les talons pour chercher à s'éloigner de lui. Cette créature ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyLun 20 Oct - 19:32

Brahms regarda les deux jeunes personnes l'une après l'autre. Son regard de mépris n'avait pas changé. Et cette odeur.... Quelle créature pouvait bien dégager une odeur aussi affreuse que celle-ci ? Une odeur de poisson périmé, certainement celle d'un Thon. Il secoua alors légèrement la tête comme pour tenter de dissiper ce nuage ragoutant. En faisant une sale grimace, il tenta en vain de saluer La Chose.

"- Déplaisir partagé... "Dit-il sur un ton narquois et quelque peu provocateur.

Puis il regarda en direction de l'insignifiante personne aux cheveux blanc. Celle-ci semblait plus hautaine que l'autre, n'hésitant pas à le chercher dans ses propos. Légèrement frustré, il fronça les sourcils afin de bien explicité son mécontentement quant au fait de la remarque de la Misérable. Celle-ci commença alors à vouloir s'éclipser... Mais ses paroles n'étaient pas très chaleureuses et Brahms sentait un coup qui n'attendait que d'être décoché.

"Bien, si moi et Siam (elle fit un hochement de tête vers elle pour la saluer) sommes désagréables à votre vue, vous pouvez disparaître d'ici....Un peu comme quand vous êtes venu."

Avant que celle-ci ne reprenne de justesse sa phrase, avant qu'une malheureuse chose puisse arriver.

"Ou bien...Nous pouvons partir nous même."

L'Ange du Temps esquissa un sourire, mettant sa main devant ses lèvres. Il fit alors rétracter ses ongles afin de ne pas être gêné. La jeune fille commença alors à lui tourner le dos et à partir. Vexé par tant d'ignorance, il l'a rattrapa et posa une main sur l'épaule droite avant d'y planter ses griffes assez profondément pour ne pas qu'elle bouge.

"- Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser filer.... Petite Humaine... ?"Dit-il sur un ton assez macabre, les yeux plissés et rougissants comme la braise des Enfers. Il tourna ensuite lentement sa tête vers Siam. "Personne ne reste aussi impudent envers moi sans être contraint à payer une dette... Qui plus est... Si vous voulez sortir de ce monde... Vous aurez besoin de MON aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyLun 20 Oct - 19:58

Un long frisson lui parcoura la nuque lorsqu'elle entendit les pas de la créature "diabolique" la rattraper. Avant même qu'elle n'ai pu accélerer le pas, elle sentie des ongles pointus lui transpercer légèrement la peau.
Figée, elle était consciente de plusieurs chose :
Si elle tentait de se défendre, elle risquerait la mort.
Si elle tentait de crier pour qu'on la remarque et que la population agisse, ils risqueraient tous de se faire tuer.
Si elle ne bougeait pas, elle risquerait de se faire tuer.

Bon alors, que choisir ?

Elle tourna la tête sur le côté, entendant les paroles de l'étranger tout près d'elle. Payer des dettes ? Nao était peut être impuissante face à un tel monstre physiquement, néammoins, elle ne supportait pas qu'il abuse de sa puissante envers les plus faible.
De plus, ce n'était vraiment pas le moment de la retarder dans une telle situation. Elle aurait espérer des compagnons, pas des boulets qui la retarderait.
Coup de malchance, il fallait qu'elle tombe sur un monstre psychopate susceptible à souhait.
Cependant, en tant qu'adolescente et fidèle à son caractère, elle répondu à nouveau :


"Navré de te décevoir, mais je ne te dois absolument rien, et encore moins le respect. Si dans ton monde tu fait ce que tu veux de quiquonque, ici ce n'est pas le cas. Essais de te rebeller contre tout le monde, tu finiras sur une table dans un laboratoire, ou encore...Dans un zoo."

Il est vrai qu'elle avait peut être été un peu fort. Peu importe, elle était déjà dans une situation difficile. Son choix était fait d'avance : Elle ne se rabaisserait pas devant telle cruauté.

"Alors je te prierais simplement de retirer tes griffes de mon épaule."
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyMar 21 Oct - 9:52


    Kana avait emprunté une porte comme cela, sur un coup de tête sans réfléchir réellement aux conséquences. Ce matin, elle s'était levée puis avait fait son sac et choisit méticuleusement une porte parmi celles se trouvant dans la forêt. Lorsqu'elle arriva devant cette dernière, elle inspira un bon coup. La seconde suivante, un nouveau monde s'offrait à ses prunelles vermeilles. C'était magnifique et terrifiant à la fois. En effet, toute la luminosité faisait peur à la succube qui, en bon vampire de sa condition, à horreur de celle-ci. De plus, venant d'un monde parallèle dans lequel ses vêtements typiquement sortis de l'époque victorienne étaient à la mode, ici cela faisait bien longtemps que ce style était révolu. Heureusement qu'elle avait pris soin de s'habiller avec la robe d'une de ses victimes de sexe féminin. Longue mais pas trop, d'un rouge très prononcé, soulignant ses formes harmonieuse, peut être un peu décolleté. Quoiqu'il en soit, elle ne faisait presque que pas tâche ici.



    * Je me demande bien à quel époque suis-je atterris *



    N'ayant aucune réponse, elle se contenta de marcher, dans la rue en mirant l'environnement si différent du sien. Soudain, elle aperçut trois personnages bien singulier et qui, pourtant, ne semblait pas venir de cette année non plus. Discrètement, elle écouta leur conversation, qu'elle trouva très enrichissante en information en tout genre : la première fille s'appelait Nao, elle avait les cheveux blancs, paraissait intrépide et parfaite pour le
    petit déjeuner. Le second demeurait un démon, l'aura qu'il dégageait avait prévenu l'instinct de la mante religieuse. La dernière, Siam, semblait également ne pas être humaine. Toutefois, son radar marchait moins bien dans ce monde alors ne put détecter sa véritable nature. Depuis le début, il lui parut que les deux femelles restaient en conflit avec le mâle dominant. Un simple échange de paroles qui délectèrent notre jeune femme. Mais brusquement, le démon planta ses griffes dans l'épaule de Nao pour la retenir, la faisant réagir au passage.




    - Excusez-moi, je doute que cette forme de contact soit propice à une discussion...



    Elle planta à son tour ses ongles dans la chair mais cette fois-ci du démon, pour lui faire comprendre la leçon. Lorsqu'elle les ressortit, elle ouvrit la peau de ce dernier profitant de cette occasion pour lui voler un peu de sang. Le liquide pourpre, elle le dégusta jusqu'à la dernière goutte. Elle aimait tant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Melwyn
Licorne de Bois
Siam Melwyn


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyMer 22 Oct - 21:42

Siam assista à la scène sans savoir quoi faire. Ce n'était pas dans ses principes d'aider son prochain, mais elle ne pouvait pas laisser un personnage aussi prétentieux s'en prendre à une jeune fille si courageuse. Mais malheureusement pour elle, Siam n'était pas armée pour un quelconque affrontement, même si elle aurait préféré. Elle n'était qu'un Nymphe, une créature normalement pacifique. Alors que faire? Se jeter sur un adversaire contre lequel elle ne pourrait rien? Etaler son impuissance aux yeux de tous? C'était là mal la connaître. Elle se trouvait donc avec un choix à faire.

Enfin, elle se décida, et esquissa un mouvement vers Nao et le démon afin de forcer ce dernier à lâcher l'adolescente. Même si nous devons avouer que forcer était un bien grand mot en l'occurrence, car elle doutait fortement de sa capacité à aider l'adolescente et à user de la force. Heureusement pour elle, elle n'eut pas le temps cependant d'aller plus loin, puisqu'une nouvelle arrivante décida d'exposer son pont de vue à ''Monsieur les griffes sanglantes". La nymphe ne put s'empêcher de soupirer de soulagement.

Sans un mot, elle finit par s'avancer vers Nao et posa une main sur son autre épaule en signe de soutien. Pas question qu'elle la laisse entre les 'griffes' -et c'était bien le cas de le dire- de l'autre psychopathe. Elle constata que l'épaule dans laquelle les griffes étaient plantées saignait et il y avait de quoi: les blessures étaient plutôt profondes. Mais bien qu'elle n'ait aucun pouvoir en ce monde, elle savait déjà ce qu'elle pourrait trouver pour calmer les douleurs, arrêter une éventuelle hémorragie et autre. Enfin, elle saurait se rendre utile.

Elle finit par lâcher, agacée par la situation, non sans avoir d'abord adressé un signe de tête reconnaissant à la dernière arrivée:


-Vu que ce chaleureux personnage ne semble pas le moins du monde intéressé par une conversation pacifique, je propose que nous nous en allions, tout simplement, comme le proposait si bien la demoiselle. Nous nous en sortirons très bien, aucun soucis à se faire ç ce sujet.


Siam était pour le moins rassurée d'avoir une allié de plus face au démon, mais elle n'était pas pour autant rassurée concernant sa sécurité. Partir loin de ce personnage lui semblait être de loin la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://beni-tsuki.forum-actif.net
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 26 Oct - 15:21

Comme la créature "de l'enfer" de dégnait retirer ses griffes de l'épaule de la jeune fille, elle se décida à s'en retirer toute seule. Elle prit de ses deux petites mains les longs ongles rouges et les retira d'un coup sec, laissant échapper un râle de douleurs. Après quoi, elle s'écarta hâtivement, pour se placer face à tout le monde.

Elle adressa un signe de tête à la vampire, en guise de remerciement, et pris la décision de partir. Espérant que seuls les "gentils" la suivrait. Au pire, elle partirait seule.

Nao commença à alors à s'éloigner en lançant :

"Qui ne souhaite pas ma mort me suivent !"


Tout en se tenant l'épaule de l'autre main. Elle saignait assez, ses vêtements étaient sales, et sa mine commençait à être fatigué. On aurait dit une mendiante.

Il fallait néammoins qu'elle se soigne, puis qu'elle se change. Elle fouilla dans son sac, et trouva étonnée le porte feuille de sa mère, qu'elle avait du lui laisser sans qu'elle fasse attention. La monnaie était encore la même ici ?
Il y avait sa carte bleue, avec un petit papier où était écrit : "Voilà ma chérie, en espérant que cela t'aide, le code est 8872. Nous t'aimons, reviens nous vite."

Sa gorge se serra, cependant, elle fut satisfaite qu'elle avait une chance d'acheter quelque chose. Elle s'approcha hâtivement d'un passant, et lui demanda :


"Excusez moi, je peux payer en Euros ici ?"

L'homme la regarda, puis se mit à éclater de rire, tout en reprenant sa route. Frustré, elle décida de trouver un hôpitale, se demandant si quelqu'un la suivait au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Kana Ideka
Licorne de Bois
Kana Ideka


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans tes bras ^^
Date d'inscription : 17/06/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyMar 28 Oct - 20:03

    Ne souhaitant absolument pas sa mort, Kana se décida à suivre la jeune femme.

    - Je doute que vous arriviez à communiquer avec ces personnes-là également. Il faudrait mieux nous débrouillez par nos propres moyens pour nous en sortir ici.

    Elle évita à tout prix de regarder sa blessure sanguinolente. Il ne fallait pas tenter le diable, étant avant tout vampire, elle allait surement se jeter dessus boire la moindre goutte de liquide qui y subsistait. Elle se mit à réfléchir à une manière de trouver un lieu pour la soigner mais aussi à la monnaie utilisée. Si l'euro n'était pas de mise, une autre plus récente demeurait peut être d'actualité. Alors, elle arrêta une personne qui marchait dans les environs et fit marcher son charme légendaire.

    - Excusez-moi, je viens d'un autre pays mais je parle un peu votre langue. Pourriez-vous m'indiquer la monnaie d'ici ainsi qu'un hôpital ?

    Le rôle de l'étrangère qui n'y connaît rien parfaitement née de la dernière pluie.


    - Bien sûr,… on paye en gaika. Connaissez-vous l'euro ?


    - Euro…

    Elle se tourna vers Nao et se rappela que si celle-ci l'avait mentionné, c'est qu'elle devait posséder de l'argent en cette monnaie.

    - Eu…ro…oui l'euro, je comprends.


    - Très bien, il était en vigueur il y a deux ans. Les banques font toujours la traduction il me semble…Eh bien, un euro représente cinq gaika. Pour l'hôpital, il en existe un à cent mètres, un peu plus à gauche. Je dois y aller, bonne journée au revoir.


    Elle se dépêcha d'enregistrer les informations puis se rendit près de la blessée pour lui répéter le tout. Pour la suite, personne ne devrait compter sur elle, son monde restait tellement différent du sien qu'il lui serait impossible de se déplacer sans se perdre.





Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps EmptyDim 2 Nov - 13:09

Tandis que Nao continuait ses recherches, elle reconnu la voix de la vampire qui parlait de monnaie actuelle.

"Le Gaika ?"

Si l'euro était toujours d'actualité, c'était une chance. Elle se précipita d'abord à l'hopital qu'il avait montrer du doigt, puis suivit un trottoire impeccable, d'une couleure blanche, un peu comme du carrelage.

L'immense Hopital se tenait devant elle. Nao pris 5 petites secondes pour l'admirer avant de rentrer dans celui ci.
Elle n'avait jamais vu un endroit plus propre que ce hall...


Mais trois médecins lui sautèrent pratiquement dessus, l'attrapant par le bras pour l'amener à une salle.

"Hey, attention je suis blessée !! Mais en fin, lachez moi vous me faites mal !"

Elle n'osa même pas se débattre, le simple fait qu'on lui déplace le bras lui infligait une douleure profonde et acide.

"Avec votre tenue et vos microbes vous allez infester tout les autres patient.Vous ne connaissez pas l'entrée directe des blessés ?

"...Euh...disons que je n'y ai pas pensé."

Il fallait éviter de dire qu'elle ignorait certaine chose ici...Enfin, les règles d'hygiène des hopitaux était beaucoup plus strictes qu'auparavant. Un des médecin s'en alla, et elle resta avec les deux qui restait, un habillé en bleu, l'autre en blouse blanche. Les deux hommes enfilèrent un masque et des gants.
Il l'allongère sans même lui demander et lui inspectèrent l'épaule.

"Muscle de l'épaule déchiré, tu te sens prêt à opérer Tom ?"

Le petit chirurgien qui semblait être débutant hocha la tête. Ils commencèrent à prendre des outils lorsque Nao les stoppa.

"EH !! Vous m'endormez pas ?!"

"Les anesthésies sont payantes. Nous doutons que vous puissiez la payer. Vous voulez être soigné ou pas ?"

"..."

Sur ce, il commençèrent à lui trifouiller la plaie. La douleure fut telle que la jeune fille se sentie pris de vertige, de son autre main, elle pinca sa jambe avec force de manière à se concentrer sur celle ci. Malheureusement, l'autre douleure inconstante de s'oublia pas.

Elle tenta de respirer calmement, grimace sur grimace, et sortie même tout un tas d'injures que les chirurgiens ignorèrent.

Au bout de 10 minutes, dix longues minutes interminables, qu'elle put se redresser.


"On vous a nettoyé la plaie, et recousue. Maintenant si vous voulez bien, vous avez besoin d'un bandage."

Un bandage. Chose qui se faisait toujours de la même manière après des années, sauf que la matière n'était pas la même.
Plus fin, plus elastique, ce qui allait apparement lui permettre de bouger normalement sans défaire celui ci.

Au bout du compte, elle était resté même pas une demie heure dans l'hopital. Mais elle quitta ce monde plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé

C'est en ouvrant la porte qu'elle fut prise par surprise par un de ces passages. Malheureusement, en voulant reculer d'un pas, elle glissa sans voir la marche derrière elle, et sombra une nouvelle fois dans un gouffre temporel...
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Course contre le temps Empty
MessageSujet: Re: Course contre le temps   Course contre le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brahms, Ange du Temps
» Petit passe temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Rôle Play :: Monde du Futur :: En 2050-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser