Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myizuki Akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Myizuki Akane Empty
MessageSujet: Myizuki Akane   Myizuki Akane EmptySam 18 Oct - 19:37

Nom : Myizuki

Prénom : Akane

Âge : A l'echelle humaine 17 ans, mais elle a vécu 70 ans.

Sexe : féminin

Race : Démon

Epoque : monde fantastique

Monde : monde magique

Portrait psychologique (3 lignes minimum) : Akane est un démon, mais elle n'est pas pour autant méchante. Elle a bien vécu un moment dans un monde démoniaque mais ne leurs ressemblent pas pour autant. Elle montre parfois une attitude froide par méfiance envers les autres individus de peur d'être jugé a cause de son espèce. Akane est quelqu'un de solidaire et respectueuse (bien sur respect en retour sinon rien!). Elles a des notions très particulières durant les combats : un combat ne s'effectue qu' en un a un, elle se présente toujours a son adversaire(par dernière courtoisie pour celui-ci) personne ne doit intervenir dans un de ces combat hormis ceux pour survivre. Elle aime combattre, le fait de savoir que le résultat du combat, le fait de mourir ne dépend que d'elle, cela l'excite.
Malgré son très mauvais caractère, elle n'aime pas ce prendre la tête pour des futilités, aime faire la fête, s'amuser... Elle est joyeuse et souriante avec un petit coté moqueur.



Portrait physique (3 lignes minimum) : Les légendes et les rumeurs prétendent que les démons sont des créatures monstrueuses. A l'origine ce n'est pas le cas, c'est l'envies du pouvoirs et les combats qui amènent les démons a d'horribles apparences. Akane est plutôt jolie, elle est grande, 1m70, les cheveux chatin foncés et raide, un coté longs et un coté court car elle aime l'originalité. Elle a des yeux verts émeraude, elle porte 2 wakisashi de 50 cm de chaque coté de la ceinture( se sont des sabres de 40 a 60 cm pouvant être utilisés par 2). Elle est assez musclé puisqu'elle maîtrise parfaitement l'art du combat rapproché. Cependant Akane n'a pas d'ailles contrairement a la plupart des démons.

Histoire (10 lignes minimum) : Akane est décendante de démons de types terrestre donc elle n'a pas d'ailles. Durant son enfance elle a beaucoup entendu les autres démons aquatiques ou aériens que c'était une race inférieur se mêlant aux humains. Elle était rabaissé, humilié de même que sa famille. Son clan voulait toujours prouver sa force, ce qui les amenérent a commettrent des monstruosités envers les humains. Cependant ils y prenaient un malin plaisir, comme tous les démons, ils étaient sadiques et méprisables. Sous leur l'influence Akane se mêlait a eux, commettant d'horribles actes qui la faisait se détester. Elle se sentait faible de ne pouvoir rien leur refuser, n'osant les affronter.

Un jour son clan, ne supportant plus les critiques des autres démons, ils établirent un plan. Ils voulaient prendre possessions des humains permettant de régénérer leur force et devenir plus fort pour anéantir les démons aériens et se faire craindre de tous les autres. Le fait de s'entretuer avec les démons aériens ne lui apportait peu, cependant, tuer les milliers d'humains pour cette cause lui était insupportable. A cet instant elle décida qu'il fallait en terminer, même si elle devait en mourir.

La nuit ou l'attaque devait avoir lieu, Akane fit répandre un virus non mortel sur les humains mais assez puissant pour que leur énergie vital soit très basse et donc inutile pour les démons. Un loup-garou l'ayant vu faire, alla vendre la mèche a son clan. Avant de rentrés auprès des siens elle alla rendre une visite au démons aériens leur expliquant les intentions de son clan. Qu'ils s'entretuent était son plan. Et c'est ce qu'il se passa, celle-ci se joint a la bataille en tuant le plus possible. Les démons aériens finirent pas gagner et les terrestres soumis a nouveaux. Pour cette trahison Akane fut bannis des siens a jamais. Bannis ou non elle avait l'intention de s'échapper de tout façon.

C'est ainsi qu'elle se retrouva a errer, blesser, sans espoir, et sans but.


Dernière édition par akane le Dim 26 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Myizuki Akane Empty
MessageSujet: Re: Myizuki Akane   Myizuki Akane EmptyDim 19 Oct - 18:31

Très belle fiche, je n'ai qu'une chose à te reprocher ...L'orthographe ^^".
Pour t'éviter de t'embêter à corriger à chaque fois, voici un site bien pratique :

Bonpatron Smile

Je te laisse corriger ta fiche, et je l'accepte tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Myizuki Akane Empty
MessageSujet: Re: Myizuki Akane   Myizuki Akane EmptyDim 26 Oct - 17:59

Voila j'ai fais des corrections orthographique c'est vrai que je ne suis pas doué dans ce domaine désolé, j'espere que ca ira comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Myizuki Akane Empty
MessageSujet: Re: Myizuki Akane   Myizuki Akane EmptyDim 26 Oct - 18:15

C'est mieux ^^ Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
akane
Caladrius de Papier
akane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008

Myizuki Akane Empty
MessageSujet: Re: Myizuki Akane   Myizuki Akane EmptyDim 26 Oct - 22:32

Merci, j'espere que dans mes post ca ira aussi, sinon n'hésite pas a me le rapeller mais je fairais de mon mieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myizuki Akane Empty
MessageSujet: Re: Myizuki Akane   Myizuki Akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myizuki Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane dessu, hajimemashite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Avant de Jouer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser