Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grosse bourde à corriger ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nastasia Valdinach
Pégase de Roche
Nastasia Valdinach


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" EmptyJeu 9 Oct - 19:26

Bonsoir !
Alors voilà j'ai fais un énorme amalgam !
Je vous ait présenté le contexte, les années aprés guerres les trentes glorieuses en appelant cela l'entre deux guerre. Rolling Eyes J'ai honte franchement...
Je suis vraiment confuse j'ai écris le texte un peu trop tard pour mon petit cerveau et je ne m'en suis rendu compte qu'en y repensant ce matin. Alors voilà ce que je propose.
Chère admine pourrais tu changer le nom du sous forum. Avec par exemple: Les années aprés guerre ?
Qu'en à moi je vais réécrire une présentation de l'époque connvenable.
Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Valdinach
Pégase de Roche
Nastasia Valdinach


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" EmptyJeu 9 Oct - 20:08

Voilà le nouveaux texte.

Le monde après la guerre
Le siècle vient de connaître un tout nouveau genre de conflit, non pas par sa mondialité mais par ses répercutions… des bombardements qui ont détruits des villes entières (regardons l’Allemagne) la bombe atomique, une nouvelle technologie destructrice (preuve en est devant les cendres du Japon.)Les esprits sont marqués au fer blanc par ce désastre partagé.
Alors les hommes tentent de reconstruire. Et le point positif c’est que quand il n’y à rien eh bien tout reste à faire. Les pays qui ont le moins souffert aident ceux qui sont en ruine. Cela annonce trois décennies d’une entente cordiale plus ou moins solide. Car si les armes directes ont été posées, le monde n’en ait pas pour autant en paix.
Cela dit la création d'organisme tente d'installer des relations entre les différents acteurs du monde. Le compromit plutôt que ça recommence. l'Europe voudrait avoir plus de pouvoir dans les grand débats et commence à s'unir sur un même front.

Et malgré les tentions un délicieux sentiment de vie habite toute l’Europe. On a échappé au pire donc maintenant on profite. Le chômage n’a jamais été aussi discret. L’art, la littérature, trouve un nouveau sujet à développer… « L’homme et sa folie. »
On fait le deuil en chantant. On repeuple le monde avec ardeur.


Est ce que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" EmptyJeu 9 Oct - 20:24

Mouais x) (tu viens de toucher un point sensible : Ma flemmardise xD).

Bah, je rigole, il y a pas de soucis, j'change ça tout d'suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Nastasia Valdinach
Pégase de Roche
Nastasia Valdinach


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" EmptyJeu 9 Oct - 20:35

Embarassed Merci...
le texte te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" EmptyJeu 9 Oct - 20:43

Oui oui ^^ (je suis tellement nulle en histoire que je ne saurais dire si ça s'est passé ou non xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Brahms
Centaure d'Argile
Brahms


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" EmptyDim 19 Oct - 18:07

En voilà une qui connais bien ses cours d'histoire dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" EmptyDim 19 Oct - 18:19

Je dirais plutôt "en voila deux." >>...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grosse bourde à corriger ^^" Empty
MessageSujet: Re: Grosse bourde à corriger ^^"   Grosse bourde à corriger ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bourde à corriger ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Général :: Suggestions & propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser