Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kosaku "Loup Garou par mégarde."

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosaku
Licorne de Bois
Kosaku


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2008

Kosaku "Loup Garou par mégarde." Empty
MessageSujet: Kosaku "Loup Garou par mégarde."   Kosaku "Loup Garou par mégarde." EmptySam 4 Oct - 23:25

Nom : Niwa

Prénom : Kosaku

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Monde : Parrallèle aux humains

Race : Loup Garou

Epoque : 20ème siècle

Psychologie : Garçon sympathique, qui aime rendre service et rigoler. De nature plutôt calme mais sensible, il s'entousiasme très vite. Il est très sociable et s'entend très bien avec n'importe qui. Une aubaine pour un loup garou. Il n'aime cependant pas trop ceux de sa race, souvent acariatres et glacials. Il apprécit les jolies choses, que se soit des créatures aux corps de rêve à un objet relativement précieux. A jamais bannit, il vagabonde, sans but, cherchant à aider son prochain plus ou moins. Il aime l'aventure, et n'as pas peur de grand chose. Sa plus grande crainte et celle de se retransformer en loup, et endurer à chaque fois des souffrances abominables.

Physique : Jeune homme plutôt fin, mais possédant un corps assez musclé. Cela est dû à sa transformation, et ses nouveaux gènes de loup. Un visage agréable et aux expressions parfois enfantines, ses cheveux sont bruns et souvent ébourrifés. Deux petites canines pointues sont parfois apparente, et il n'est pas rare qu'on le confonde avec un vampire pour cela. Son teint en revanche n'est pas pâle, il est assez mat. Il est grand, 1m85, et assez lourd malgré sa silhouette mince, toujours dû à ses muscles. Sa force à augmenté lorsqu'il est devenu loup garou, ainsi que sa vitesse et son agilitée.
Son aura est chaleureuse, et son charme attire plus souvent les jeunes filles que les dames.


Histoire : Kosaku est le frère jumeaux d'Ichiro. Contrairement aux comportements des jumeaux, Kosaku et Ichiro n'étaient pas si proche que cela, au contraire, ils étaient leurs propres opposés. Il y avait l'aîné, le grand et prodigieux Ichiro, et Kosaku, le dernier enfant, sympathique mais un peu surmené. Malgré tout, il n'y avait pas de jalousie. Certe, du fait que les parents portent plus d'attention à Ichiro rendait perplexe le jeune Kosaku, mais il avait su vivre avec. Tout petit, on les mettaient sans cesse ensemble, jusqu'au début de la primaire.
Mais un jour, suite à une bagarre entre Kosaku et un autre enfant, Ichiro vint le défendre. Il lança avec violence l'une des caisse de jouet au visage du petit agresseur. Ce dernier faillit perdre un oeil à cause d'un hélicoptère en métal, son hélice planté dans l'arcade de l'ennemi de Kosaku.

Suite à cette catastrophe, les parents songèrent à les séparer, et les jumeaux changèrent radicalement d'établissement. Avec les années, Ichiro devint étudiant sérieux, il passait son temps à travailler, la tête dans les bouquins. Kosaku de son côté, était plutôt devenu élève moyen, mais avec beaucoup de ressources. Il sortait souvent, se créant un cercle d'ami assez important, et particulièrement grâce aux fêtes et aux activités auxquelles il participait en dehors des cours. En effet, Kosaku savait jouer de la musique, se battre sous plusieurs règles de combat, à l'épée , nager, courir à une vitesse vertigineuse...
C'est en rentrant au lycée que les deux frêres, après des années à ignorer l'existence de l'autre, se retrouvèrent pour la deuxième fois depuis leur maternelle dans le même établissement, et la même classe.
Là, ils se redécouvrir, Kosaku appris à Ichiro à s'amuser, et Ichiro lui permit de mûrir. Heureux de pouvoir enfin s'entendre, cela ne dura hélas que le temps d'une année. A la fin de la première scolarité de lycée, suite à un évenements tragique dans la famille, Ichiro pris une profonde décision qui changea complètement sa vie.

Un membre de leur famille fut tué, leur père. et après une lourde enquête, ils découvrirent qu'un énorme loup qui vagabondait dans la région était coupable. Le garçon continua ses recherches. Les loups-garou ressurgissaient, eux qui n'avait pas mordu, qui était resté effacés depuis si longtemps... Avaient décidé que la guerre avait repris.

Ichiro se jura de trouver ce loup garou.

"Même s'il faut que je les tues tous."

A partir de ce jour, il disparu, cessa de se rendre en cours et annula toute inscription à écoles futures. Son destin s'était irrémédiablement tourné vers la mort de son père : Il deviendrait chasseur de loup-garou.

Kosaku fut fortement perturbé de perdre son frêre une nouvelle fois, juste après la mort de son père. Le choc enclencha une chute dans ses résultats scolaire, il décrocha. Chaque jour se demandant ce que faisait son frère, ce qu'il cherchait, et si il le cherchait encore. Ichiro avait coupé tout contact, ne donnant aucune nouvelle.

Deux ans plus tard, il réapparut, la veille des dix huits ans des deux garçons. Ce jour là, il n'y avait que Kosaku à la maison. Lorsqu'il rentra, ce fut la panique. D'abord le choc, puis l'indignation de Kosaku qui laissa jaillir sa peine de ses deux années sans sa moitiée. Il y eu des cris, et enfin des explications étonnantes de la part d'Ichiro.

Lorsqu'il s'apprêta à repartir de la maison, sous la promesse de ne rien dire à Kosaku, celui ci y mit une condition. Il voulait participer à l'une de ses traques.
Forcé, Ichiro lui donna une date et un lieu bien particulier.


A cette date, un évenement tragique bouscula considérablement la vie des deux frères.

Il pleuvait. La nuit était sombre, dans cette forêt. Kosaku avait beaucoup de mal à se repérer, et restait assez proche de son aîné, qui connaissait à présent cette forêt comme sa poche (à force d'y avoir vagabonder).
Cette nuit là, un évenement rare eu lieu.
Une meute.
Les traqueurs finirent par être traqués, puis encerclé. Le jeune garçon ne voyait plus rien, trempé par la pluie, ne reconnaissant aucun bruit dans cette jungle humide.
Ichiro en revanche, trépignait d'impatience et de peur. Il allait enfin tuer, mais une crainte restait cependant présente « Jamais je n'aurais dû accepter Kosaku...Ils attendaient que je vienne avec un des miens...C'est évident... ».

Un loup apparut enfin, après de longues heures de courses dans le vide, à entendre des bruissements de tout côtés.
Il visa Ichiro, sans que celui-ci ne soit prévenu, et bondit en sa direction, la gueule ouverte, les crocs découverts. Kosaku qui l'avait repérer, tenta de protéger son frère, il n'eu le temps que de le pousser. Poussant un hurlement de douleur lorsque la mâchoire puissante se referma sur son bras.
S'en suivit juste après le hurlement de rage et de désespoir d'Ichiro, qui était persuadé d'avoir perdu son frère du côté des loups.
Animé par la haine, il braqua son arme vers le loup et usa la moitiée de ses balles en argent sur lui, puis voyant en arriver deux autres, les acheva de la même manière avec une agilité déconcertante.

...

Douze heures après, Kosaku se réveilla dans une chambre qui lui était inconnue. Une douleur permanente dans tout le corps lui coupait la respiration de temps à autre. Il se pensa malade, et dans une chambre d'hopitale. Le loup garou lui revint à l'esprit, un rêve certainement, se jura t'il.

Puis Ichiro entra dans la pièce blanche, une mine pâle et funéraire sur le visage. Les mots qu'il lui dit furent gravé à jamais dans sa mémoire.

« Kosaku, tu n'es plus mon frère à présent. Tu t'es fait mordre par un loup. J'ai dis aux parents que tu étais mort. Ne t'avises pas de les approcher.
Maintenant, je te dis adieu, je regrette bien de t'avoir fait venir cette nuit là. Sort d'ici, pars loin, ne reviens jamais. Car si je te revois, je ne te reconnaitrais pas, et je te tuerais.
...
Tu es dans mon camp ennemi à présent. Je te laisse la liberté de t'enfuir. Ne m'en veux pas. »

La tête légèrement baissé, Kosaku aperçu des larmes tomber sur le carrelage. La première fois qu'il le vit pleurer. Et la dernière.
Son monde s'écroula.
Plus de frère, plus de famille, plus de vie. Il fallait qu'il quitte ce monde. Haïssant son corps d'être un tueur d'humain, il prit la fuite sans rien sur lui, et partit dans la forêt, loin.

La première transformation fut l'expérience la plus brutale qu'il eu à affronter. A la suite d'une montée de tension, des contractions dans tout son corps lui fit perdre le contrôle de soi, sa peau s'étira, ses os et ses muscles se modifièrent sans une souffrance qui lui arracha des hurlements toute une nuit.
Plusieurs semaine plus tard, il apprit à rester calme, l'énervement le poussait à se transformer. Là il trouva une porte, et se retrouva dans un autre monde.

(Second perso de L'admin, qui est validé (forcément.))
Revenir en haut Aller en bas
 
Kosaku "Loup Garou par mégarde."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp (de Kosaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Avant de Jouer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser