Doors Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue devant les Portes du Monde Invité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bloom, Evolution spontanée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloom
Caladrius de Papier
Bloom


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2008

Bloom, Evolution spontanée. Empty
MessageSujet: Bloom, Evolution spontanée.   Bloom, Evolution spontanée. EmptySam 4 Oct - 12:14

Nom : Miranda

Prénom : Bloom

Âge : Né en 6627 mort en 6650 après JC.

Sexe : Masculin

Race : Mort vivant, anciennement humain.

Epoque : Monde du futur, 6670

Monde : Terre, Soixante cinquième siècle.

Portrait psychologique:
Pour quelqu’un de mort, Bloom est quelqu’un de plutôt optimiste. Toujours de bonne humeur, à montrer ses gencives aux gens ( anciennement un sourire). Il apprécie d’aider ses collègues mais déteste cordialement l’Humain en général. Par contre, ce qu’il aime chez les humains, c’est manger leur cerveau. Bloom est volontaire mais un peu naïf. Il s’énerve plutôt facilement et refuse de se faire marcher sur les pieds. Son passe temps favoris est de manger des cerveaux.

Portrait physique :
Bloom, de son vivant était quelqu’un de commun. Le genre de gosse qu’on définirait « Sans histoire » si on venait à le voir faire quelque chose de brutal et meurtrier. Il avait des cheveux courts, une taille plutôt normale. Il avait un peu de bedaine, lié au fait qu’il n’était pas sportif, mais il s’en fichait un peu. Il était très agile de ses doigts. Son visage était un peu rond et tout à fait attachant. Il portait des vêtements sobres. Maintenant qu’il est mort, c’est différent. Bien sur, sa peau a prit une couleur un peu violette ou verte par endroit. Il sent un peu les asticots. On peut désormais voir ses cottes( tellement il était maigre )et sa mâchoire ( d’un coté seulement). Par contre, il a prit soin qu’aucune balafre ne court sur son corps. Il détestait perdre ses organes de partout. Un jour ou l’autre, ca pourrait servir. Ses habits ’étaient plus que des loques, mais il avait réussi à récupérer un stock de vetements plutôt propres et non déchirés. (Qu’il ne mettait que pour la grande occasion). Ah, il a des cheuveux et on voit son iris.

Histoire:
Bloom est née a Next New New York. Il était de nationalité Arginienne ( Il y avait trois nationalités Aginienne, Niaoïenne et Autres. ) Bien sur il vivait dans un monde étrange, avec des cataclysmes, des inondations de partout. Mais lui, il était dans sa bulle. A proprement parler. Les grandes villes étaient protégées par des sortes de dôme Photovoltaïque. Ah, oui, selon les rumeurs, l’ozone serait percé par endroit. Donc, on ne sortait jamais du dôme. ( Ou avec un parasol). On avait développé beaucoup de réseau souterrain, en fait. Le nombre de séisme avait un peu diminué lui. ( Pas le nombre de pluie acides et d’ouragan, par contre. Bloom était jeune, préparé a un fier destin d’apiculteur ( Les abeilles étaient devenu la principales ressources de Next new new York) Mais un jour, il se fit renverser. ( On avait découvert les voitures volantes, mais ca consommait trop. On préférait les voitures motrices hybrides. Elles ne volaient pas, mais on pouvait faire vrombir le moteur)(On avait découvert des tonnes et des tonnes de pétrole sous le pole et maintenant qu’il avait fondu on pouvait forer) Oui, il était mort ce jour la.
Pas de chance. Pas assez riche pour se faire enterrer( c’était hyper bondé) on le jeta tout simplement hors du dôme.
En dehors du dôme, au début, c’est très difficile a vivre. Surtout quand on est mort. Bloom passa au moins une demi-journée sur des déchets radioactifs avant de se dire qu’il était temps de bouger. Ils avaient des petits reflets multicolores. On aurait dit une météorite. Enfin bref, ce jour la, Bloom se releva, en se rendant bel et bien compte qu’il était en vie. Enfin, pas tant en vie que ca, son cœur était arrêté. Il trouva d’autres « hommes comme lui » Ils passèrent une Quinzaine d’années a piller, a rigoler, a manger des humains de nationalité autre. Quinze années plaisantes. Mais, un jour, Bloom trouva quelque chose de très rare. Un miroir. Il se rendit compte qu’il n’était plus… Enfin, il n’était rien. En plus, il détestait les asticots. Il commença a nettoyer son corps, en s’immergeant dans des bains d’alcools a 90%. ( Il ne ressentait peu ou plus de douleur). Il rendit son corps propre, plus ou moins et reprit un rythme de lavage régulier. Il se parfumait même avec un flacon d’eau de rose qu’il avait trouvé un jour. Il était Bloom, le mort vivant le plus propre que l’humanité avait connu. Il avait déjà joué dans sa jeunesse a des courses de mains( On s’arrache la main et c’est celle qui arrive le premier a la ligne d’arrivé qui gagne) C’était des jeux drôles, mais pour recoller la main après, c’était moins drôle. Enfin, ca faisait la main de la famille Adams avec soit. Bloom avait donc une main ( qu’il avait recousu) détachable et comme tous les membres de son corps, Indépendant.
Un jour, il trouva un nouveau miroir. Mais bleu celui la. Et qui ne reflétait pas. Il rentra a l’intérieur. Et voici venir Bloom.


Il s'agit du deuxieme compte de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Nao


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Bloom, Evolution spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Bloom, Evolution spontanée.   Bloom, Evolution spontanée. EmptySam 4 Oct - 20:54

Nickel Bloom (alias Neil.)

So perfect, je te valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://doors-dow.1fr1.net
 
Bloom, Evolution spontanée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doors Of The World :: Avant de Jouer :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser